Tous les forums
stérilisation externalisée
12/05/2007 à 13h17
Bonjour,
j'exerce en Ile de France et une société (Steriex) m'a démarché pour me proposer de prendre en charge ma stérilisation. Le concept m'interpelle et me parait sérieux (filiale Air Liquide). En avez-vous entendu parler ? Vos avis sur le sujet m'interessent.
Merci.
13/05/2007 à 08h13
le ménage, le secrétariat, le lavage des blouses, la pcr, le choix de la teinte,la chir, l'endo, l'ortho tellement de choses sont déjà externalisées qu'il ne faudra pas s'étonner un jour de prendre un coup pied dans le derrière tout en entendant " le prochain externalisé mon pote c'est toi " ............
24/05/2007 à 16h56
bmcr Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est quoi "pub" ?
Le Monsieur te dit que ton message est une pub déguisée ,pour un organisme privé .
En gros le Monsieur te dit que t'es pas dentiste ..
Et oui, le Bjorn est bref et concis dans son propos ...:)
24/05/2007 à 17h08
On peut aussi laisser le benefice du doute aux nouveaux.
Pour repondre a la question, je n'ia pas d'idées particulieres là dessus. Au dela du tarif, t'es a la merci d'une greve, de ton matos qu'on livre ailleurs. Si on commence a nous placer du controle à 1000 Euros l'année sur la sté, ce sera un autre probleme. Et tout dependra des tarifs
24/05/2007 à 18h20
et du contrat qui nous laissera sans doute la facture a charge , si on a pas la responsabilité de changer ensuite le matos
bref actuellement location = 160 euros
ensuite 1 controle annuel a 1000 + 160 euros de location du matos
simplement pas a faire grand chose si le controle foire
c'est tout a fait plausible
28/05/2007 à 12h16
oui, cette société est sérieuse mais il y a aussi le groupe Omasa qui est très sérieux avec de bon tarif
05/06/2007 à 04h39
bmcr Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bjorn a tort ... je suis bien un vrai dentiste !
t'es nouveau? sinon tu saurais,Bjorn a toujours tort:))!