Tous les forums
Redonner un aspect brillant à une CCM
14/05/2007 à 13h20
Salut à tous
Il y a 2 mois pose d'une CCM sur 23 à une patiente : teinte OK mais je trouve que la CCM est un peu trop vestibulée : la patiente me dit "Non c'est OK comme ça"...Je scelle.
15 jours plus tard elle revient en me disant qu'en effet la 23 ressort un peu trop : je la rentre "un peu" avec une fraise à grain fin : impec...
Elle revient me voir 1 semaine plus tard en me disant que l'aspect "à la langue" est rapeux...
Que puis je faire pour redonner du lisse à la CCM sans la déposer?...
Merci de vos conseils...
14/05/2007 à 15h04
Il a contrôlé pour être sûr que c'était vrai?
Fermes pas la porte, ben, j'arrive!!
14/05/2007 à 15h13
Excuses la blague doc. Pour polir les céramiques on utilise une pâte diamantée avec des brossettes achetées chez bisico les poils sont très durs, en poil de chèvre, si mes souvenirs sont bons. En général ça suffit.
14/05/2007 à 15h23
oui ,et bien avant la pate diamantée,il faut une petite meulette caout pour céram,sinon la pate ne fera rien
14/05/2007 à 15h39
Dock demande conseil à ton adjointiste il utilise des tonnes de meulettes et crayons pour céramique.
Donnant/donnant c'est à la mode ;)
14/05/2007 à 18h28
... si tu n'as pas de caoutchoucs de prothésiste pour céram, essaye des caoutchoucs pour compo; deux grains différents puis une pate diamantée sur brossette (la Shofu est très bien) ... ça marche.
14/05/2007 à 21h05
il y a des disques spéciaux pour polir les cérams,regarde dans les catalogues
15/05/2007 à 16h35
orthogaffe Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oui ,et bien avant la pate diamentée,il faut une
> petite meulette caout pour céram,sinon la pate ne
> fera rien
Gaffe!