Cookie Consent byPrivacyPolicies.coml'union fait .. - Eugenol

l'union fait ..

speedy

17/05/2007 à 21h18

Je me demande souvent, et de plus en plus au vu de l'évolution jouissive des conditions dans lesquelles nous exerçons ,ce qu'il faudrait comme facteur déclenchant pour un vrai mouvement de masse des chir dent.Taux URSSAF ,ASV ,formation bidon en radio ,controle des équipements radios et electriques annuels en lieu et place des controles décennaux...le maillet frappe fort et nous courbons l'échine (moi le premier !)la ou d'autres professions aurait une vraie mobilisation ..A suivre l'exemple des anesthésistes ,gynécos,infirmières...qui obtiennent en 8 jours et sans compensations ce que nous n'avons pas réussit à obtenir en plus de 15 ans (avant je sais pas j'ai débuté en 93 ).Voila voila ,bon ben ca fait du bien.


Utilisateur banni

17/05/2007 à 21h24

Oups, reviens... Tu as oublié ton tube de vaseline...


speedy

17/05/2007 à 21h27

nan nan je l'ai, mais des fois je voudrais etre...routier


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

17/05/2007 à 21h57

T'inqiètes, avec Roseline au ministère, tout va aller beaucoup mieux......

.)))))


speedy

17/05/2007 à 22h08

ah bon!alors je n'ai plus de raison de m'en faire!j'suis con parfois!


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

17/05/2007 à 22h14

sans oublier que roseline rime avec???


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

17/05/2007 à 22h44

Marcoledentisto Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sans oublier que roseline rime avec???

paraffine ?



ceel

17/05/2007 à 23h49

un prof nous racontais en conf cette histoire : une etude a été faite sur un type paticulier de grenouille. cette grenouille est plongée dans differents bocaux a des températures croissantes. à 10 , 11, 12,13°C. au moment ou on la plonge dans un bocal à 25° la grenouille jaillit pour sortir du bocal tellement la temperature est elevee.
on prend la meme grenouille dans un bocal à 10 °c . la temperature augmentant d' 1° par heure.la progression etant beaucoup plus lente la grenouille supporte mieux et jaillit à une temperature de 70°C .
tout ça pour dire ils nous en rajoute une petite couche tous les ans pensant nous endormir .


quelqu' un a compris quelque chose à mon histoire de grenouille ?


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

18/05/2007 à 00h16

quoâ?


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

18/05/2007 à 00h39

C'est encore des idées de J.Rostand..aîe

http://www.revue-odf.org/spip.php?article55

Le souci, c'est que dans cette expérience, la grenouille est trop affaibli et cuit, ne pouvant plus fuir. koa koa


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

18/05/2007 à 01h18

La seule solution, c'est la grève massive.

En Belgique, je ne sais plus quelle année,face à une décision inadmissible, tous les praticiens étaient partis en vacances en même temps. Les pouvoirs publics avaient cédé au bout de 3 semaines.

Le tout est de savoir quelle décision peut mettre le feu aux poudres. Pour ça, l'exemple de la grenouille est bien choisi.


Amibien

18/05/2007 à 03h03

Chaque année ils reviennent avec les mêmes rêves et à chaque fois ils se réveillent avec la bouche pâteuse...


femur

20/05/2007 à 17h54

Donnez vous votre confiance à vos Associations professionnelles ?
Pour moi, ils sont les gagnants quelques soient les initiatives, et vont les encourager.
Sondages, statistiques, études épidémiologiques, intermédiaire professionnel ...c'est très lucratif.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

20/05/2007 à 19h49

un petit de baume au coeur?
la soeur de notre nouvelle ministre de la santé serait dentiste.
Reste a esperer qu'elles ne se detestent pas


femur

20/05/2007 à 20h07

La soeur ou le père , en tout cas c'est toujours mauvais d'avoir pour vous, qu'un dirigeant ait une bonne connaissance des dessous d'une profession.

Par contre, "agachon" tu es peut être belge , moi aussi et ne me souviens absolument pas d'une action de résistance dans la profession.
Au contraire, la Belgique a 6 gouvernements.
Sans rire : 3 pour Bruxelles Capitale, 1 pour le Nord du pays et 1 pour le Sud.
Plus le gouvernement central soit : 6 !!!
Deux grandes entités, divisées par la langue et la richesse.
L'Union fait la force , c'est du belge.