Cookie Consent byPrivacyPolicies.commise en charge immédiate - Eugenol

mise en charge immédiate

nonos

18/05/2007 à 22h55

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum bien que cela faisait longtemps que j'en lisais les discussions. Je pose des implants easy à connection externe et avec le nobel guide des implants nobel,( ils ont réussi à m'en vendre !)

Je me pose une question sur la mise en charge immédiate:
Pour mes 1ers cas,j'ai mis les implants, des piliers multi unit et ensuite la prothèse complète avec des cylindres provisoires.
Mes 2 derniers cas, dont un avec le nobel guide, j'ai mis les implants et la prothèse complète avec des cylindres provisoires direct sur les implants.Pour un des cas il y avait 6 implants (dont 2 après les mentonniers) et pour l'autre, 4 implants parallèles car je ne pouvais pas faire la technique de Malo, les trous mentonniers étant sur la crète.
Donc dans le cas où on a une gencive pas trop épaisse et des implants parallèles entre eux, n'est il pas intéressant de transvisser directement sur l'implant avec le cylindre provisoire, sans avoir de pilier multi unit ?

PopHip

19/05/2007 à 14h40

nonos Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Donc dans le cas où on a une gencive pas trop
> épaisse et des implants parallèles entre eux,
> n'est il pas intéressant de transvisser
> directement sur l'implant avec le cylindre
> provisoire, sans avoir de pilier multi unit ?

Il me semble que c'est justement l'indication du bridge procera direct fixtures (PIB Nobel), que ce soit ensuite pour une prothèse résine ou bridge tout céramique.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour continuer