Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFillon - Eugenol

Fillon

Utilisateur banni

30/06/2020 à 10h05

Moi je me suis toujours demandé qui l’avait balancé par contre :)
J’ai toujours pensé que c’était quelqu’un de son propre camp qui l’avait dénoncé comme Rachida Dati qui a une haine contre lui ou même Sarkozy


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/06/2020 à 10h08

>Il parait qu'il payait ses timbres ?<

Et il mettait ses enveloppes dans le SAC !!! :-)
(ca n'a rien a voir, c'est juste pour la déconnade historique!)


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

30/06/2020 à 10h31

Des femmes de dentistes qui viennent faire le secrétariat et qui sont largement rémunérées, pour cotiser à la retraite, moi j'en connais ! Bon elles sont déclarées certes, mais a un taux horaire plus important, les Madames Pénélope


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/06/2020 à 10h32

Arsénieux écrivait:
---------
> Des femmes de dentistes qui viennent faire le secrétariat et qui sont largement
> rémunérées, pour cotiser à la retraite, moi j'en connais !

Bin c est une sacrée connerie...


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

30/06/2020 à 10h34

Rachida, elle a la haine dans le regard


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/06/2020 à 10h35

poignée de porte écrivait:
----------------
> Sethef écrivait:
> ------
> > Attends, moralement c'était condamnable bien sûr, mais je croyais que
> légalement
> > ils en faisaient ce qu'ils voulaient de leur enveloppe parlementaire, non? Si
> > c'était coke et putes y'avait rien à y redire, il a été condamné sur quelle
> > base?
>
> Oui mais attends sa femme a été payée à rien faire quand même ! Elle a touché un
> salaire non négligeable en ne faisant strictement rien. C’est comme si toi au
> cabinet tu filais de l’argent à une assistante qui n’est jamais là. Ça fout les
> boules ! Et bien là c’est pareil sauf que c’est avec l’argent du contribuable.
> C’est du vol tout simplement. Un mec qui fait des cambriolages qui se fait
> l’équivalent de ce qu’a touché la mère Fillon irait en prison plus longtemps.
> Faut rappeler qu’il se présentait comme le justicier blanc en plus ! Le mec
> critiquait Sarko , se permettait d’insinuer qu’il était irréprochable . Cumulé
> de mémoire , il y en a pour 1 million d’argent détourné. Un dealer de shit , un
> cambrioleur qui auraient touché 1 million aurait eu une peine bien plus lourde!

Mouais. Si encore il n'avait pas été payé à foutre le pays dans la merde... Franchement ce qu'il a détourné c'est que dalle par rapport à la gabegie socialo-enarquienne qu'il a contribué à entretenir.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/06/2020 à 10h36

Arsénieux écrivait:
---------
> Des femmes de dentistes qui viennent faire le secrétariat et qui sont largement
> rémunérées, pour cotiser à la retraite, moi j'en connais ! Bon elles sont
> déclarées certes, mais a un taux horaire plus important, les Madames Pénélope

Et non déclarées c'est le pognon de qui qu'on pique ?
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

30/06/2020 à 11h10

Arsénieux écrivait:
---------
> Rachida, elle a la haine dans le regard

Rachida elle est tellement retendue qu’elle a l’anus au milieu du dos . Quand elle cligne des yeux , j’ai toujours peur qu’une suture pète.
J’aurais bien aimé qu’elle gagne contre Anne la dingo. Elle ne me fait pas suffisamment marrer Anne.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

30/06/2020 à 11h11

poignée de porte écrivait:
----------------
(...)



Tu parles de morale, je parle de loi. Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire, mais j'ai la sensation qu'il va tomber pour une connerie mineure qu'ils auront trouvé en fouillant. Un peu comme dentexia, fermé par l'ars pour une histoire de sté, pourtant meilleure que la majorité des libéraux. Y'a la motivation officielle, et l'officieuse.
Dans les 2 cas, je ne les pleurerais absolument pas.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/06/2020 à 11h22

Sethef écrivait:
------
> Attends, moralement c'était condamnable bien sûr, mais je croyais que légalement
> ils en faisaient ce qu'ils voulaient de leur enveloppe parlementaire, non? Si
> c'était coke et putes y'avait rien à y redire, il a été condamné sur quelle
> base?

Détournement d'argent public mais le problème est que l'argent était distribué aux parlementaires sans regard sur ce qui est réalisé.
A ce niveau ceux qui ont achetés des locaux parlementaires et les ont revendus en empochant l'argent de la vente ont aussi fait du détournement d'argent public.

Comme avec balkany ca remontera le long du système judiciaire et on verra à la fin ce qui sera réellement ou non reproché.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/06/2020 à 11h39

chicot29 écrivait:
--------
> Et non déclarées c'est le pognon de qui qu'on pique ?

celui qui sert payer les penelopes...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

30/06/2020 à 11h44

Circonstance aggravante : candidat à la présidence .. comme si le candidat à la présidence de l'ONCD était pris pour fraude à la sécu . bah oui , il y en a plein qui fraudent , non ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/06/2020 à 11h54

Les petits pères la morale qui ne crachent pas sur un peu de black par ci par là...
Bref.
Fillon est l’unique victime à ce jour d’un système généralisé, c’est le fonctionnement de l’assemblée qu’il faut remettre en cause, TOUS les parlementaires peu ou prou en ont usé et abusé, il n’y a qu’à voir aujourd’hui la discrétion de ses ex collègues de l’époque, quel que soit leur bord politique...
D’ailleurs on attend maintenant le procès Leroux, le fameux ami des mutuelles qui faisait bosser ses gamines de 14 ans ou de Jack Lalang l’homme aux cent costumes ou de Moscovici idem ou de...
Fillon était l’homme à abattre, trop libéral, trop à droite, la morale n’a rien à voir là dedans, c’est uniquement de la politique.
Et quand on voit la probité de la macronie avec quasiment tous ses membres mis en examen ou impliqués dans des affaires et le meilleur est à venir, on reparlera d’alstom, l’écran de fumée est providentiel...
Et en appel on reparlera probablement du PNF, certains vont probablement serrer les fesses... :-)


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

30/06/2020 à 11h55

barbabapat écrivait:
----------

> Détournement d'argent public mais le problème est que l'argent était distribué
> aux parlementaires sans regard sur ce qui est réalisé.
> A ce niveau ceux qui ont achetés des locaux parlementaires et les ont revendus
> en empochant l'argent de la vente ont aussi fait du détournement d'argent
> public.

Voilà. Ferrand le premier, et il y en a des dizaines d'autres, a réalisé ce genre de mmanip, et tous en sortent blanchis. Que la peine soit plus lourde de par sa candidature ok, mais là ça fait très vindicte populaire/disgrace présidentielle.

Balkani, c'est un autre registre (et pourtant, lui dort dans son lit)


Utilisateur banni

30/06/2020 à 12h01

Hey les gas on ne parle pas de quelques milliers d’euros mais de quasi 1 800 000 euros :)
Ça n’est pas de la petite escroquerie.

41ab4866 7b7d 4974 a772 3510fb313942 jfsric - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/06/2020 à 12h03


bill écrivait:
----
> Les petits pères la morale qui ne crachent pas sur un peu de black par ci par
> là...

1 800 000 euros.
Ca fait l'heure de prison a 100e.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/06/2020 à 12h03

Hokusai écrivait:
-------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Et non déclarées c'est le pognon de qui qu'on pique ?
>
> celui qui sert payer les penelopes...

Exact la boucle est bouclée. Tu prends 2 ans de taule pareil puisque Pénélope n'a pas pu être payée. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/06/2020 à 12h03

Hokusai écrivait:
-------
> chicot29 écrivait:
> --------
> > Et non déclarées c'est le pognon de qui qu'on pique ?
>
> celui qui sert payer les penelopes...

Exact la boucle est bouclée. Tu prends 2 ans de taule pareil puisque Pénélope n'a pas pu être payée. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

30/06/2020 à 12h06

Aujourd'hui c'est Buzin qui passe au détecteur de mensonge 👍👍


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/06/2020 à 12h09

Hokusai écrivait:
-------
>
> bill écrivait:
> ----
> > Les petits pères la morale qui ne crachent pas sur un peu de black par ci par
> > là...
>
> 1 800 000 euros.

Qui vole un œuf vole une Mercedes 500 SL boîte automatique...
Pierre Desproges


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/06/2020 à 12h14

poignée de porte écrivait:
----------------
> Hey les gas on ne parle pas de quelques milliers d’euros mais de quasi 1 800 000
> euros :)
> Ça n’est pas de la petite escroquerie.

Tu crois que ca coûte combien les permanences parlementaires qui sont achetées à chaque mandatures et revendues au profit exclusif du parlementaire puisque c'est devenus un bien privé acheté par des fonds publiques qui sont laissés à disposition du parlementaire surtout sur des prêts sur 5 ans.

Enfin, tu va avoir un problème avec cette condamnation, c'est que les fonctionnaires doivent dénoncer les infractions dont ils sont témoins. et cela s'est fait au grand jours. Donc tous les fonctionnaires qui étaient au courant de la chose devraient être condamnable.

La justice et la morale sont deux choses différentes. Si les lois sont débiles, il faut les modifier. Mais vouloir faire de la morale sur du droit va mener à des désastres.

https://www.causeur.fr/justice-racises-progressisme-canada-178562


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/06/2020 à 12h20

barbabapat écrivait:
----------
> Tu crois que ca coûte combien les permanences parlementaires qui sont achetées à
> chaque mandatures et revendues au profit exclusif du parlementaire puisque c'est
> devenus un bien privé acheté par des fonds publiques qui sont laissés à
> disposition du parlementaire surtout sur des prêts sur 5 ans.

ca c'est surréaliste...
Mais globalement du ferme pour balkany et fillon, c'est bon signe... j'aimerai également que ferrand soit condamné. franchement ca rendrait la justice plus crédible.


Utilisateur banni

30/06/2020 à 12h30

Je suis bien d’accord pour les permanences. C’est une pratique scandaleuse. Mais bon c’est autorisé :)
Là on parle de sa grosse qui n’a strictement rien foutu , et qui a touché pour 1 million. Si encore elle avait travaillé, ça pourrait passer . Ça représente tout de même le CA de 4 années de travail d’un dentiste « moyen » français. 4 années de travail pour un dentiste français qui se fait chier à se lever le matin , à bosser toute la journée, à poser de la prothèse Cassos0, à supporter des cons qui posent des lapins ou qui viennent en retard, à supporter des chieurs et des chieuses.

Mais sinon je suis pour qu’ils mettent en lumière tous ceux qui ont eu les mêmes pratiques. Il n’y a pas de raison pour que ça soit uniquement lui qui trinque.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/06/2020 à 13h18

Désolé, mais le détournement d'argent public, si c'est bien de cela que l'on parle n'a rien à voir avec l’exécution ou non d'un travail (urab graco ou les rénovations des collèges d’île de France pour exemple).

Là le problème était de sous estimer les salaires des députés pour des raisons électorales et fiscales et de passer une partie des salaires en avantages en nature plus ou moins fiscalisés selon les prestations choisies. Le but derrière ces pratiques était de sortir de l'enfer fiscal et social français et de dire aux électeurs que le salaire des députés n’était pas si élevé que cela.

Enfin, pour rappel, même les députés jusqu’à récemment n’étaient pas obligés d’être présents ou actifs pour être payés. Ce qui était pas trop mal parfois au vu de la qualité du travail des députés qui sont présents et actifs et qui font plutôt de la merde en terme de loi et d’alourdissement du droit pour tout et n'importe quoi.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/06/2020 à 13h36

"Sous estimer" !!!! Fillon mérite 0e pour le travail merdique qu il a accompli...
Ils ont 0 résultats, je vois même pas pourquoi on les paie.