Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachats - Eugenol
Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

20/05/2007 à 18h35

Ou achetez vous vos consommables?
Qui s'en charge dans le cabinet? le prat ou l'assistante
Etes vous fidèles à vos fournisseurs?
Aimez vous feuilleter les catalogues?

Merci

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

20/05/2007 à 19h04

Perso, pas de fournisseur unique, je sais que certains sont mieux placés sur tel ou tel produit, j'épluche les promos et je négocie les marchés sur les produits achetés en grande quantité.
Ma prat ne s'en occupe pas, elle me file une prime fixe mensuelle pour ça, il faut dire qu'elle a horreur de ça et les représentants commencent à me connaitre, je ne lâche rien.

:)

letop

21/05/2007 à 00h50

bien c'est le role de l'assistante; chercher les promos; gerer le stock ; ne jamais manquer de consommable; c'est une responsabilite importante qu'il faut savoir lui laisser ;

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

21/05/2007 à 02h43

Mouais, je trouve que c'est une perte d'argent de commander à plusieurs VPCistes en étant à l'affût de la moindre réclame. Ils sont tous moins chers sur certains produits et plus chers sur d'autres par rapport à la concurrence. Au final, cela revient au même.

Il est plus intéressant d'avoir un VPCiste principal. Lors du bon de commande, il suffit de faire une photocopie du flyer du concurrent avec le prix en promo de l'article choisi.
Normalement, ils s'alignent à chaque fois.
Faire une photocopie du bon de commande avec les réducs ca ils sont capables de facturer leur propre prix... Ce sont des filous... ;-)

Et à la fin de l'année, vous aurez une plus grosse remise chez le VPCiste principal.

Que l'AD se charge de ces commandes, ça ne me choque pas. Que le praticien n'y mette pas les yeux de temps en temps à la recherche des nouveautés ou des évolutions, c'est beaucoup plus inquiétant...