Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCoût du plombage des murs? - Eugenol

Coût du plombage des murs?

tantine

25/05/2007 à 19h43

es tu au moins sure que tu as bien les murs plombés?? de + ce n'est pas nécessaire si tu as des murs en parpaing plein de 20cms ou du placoplatre de 10 cms !! pour le controle le gars qui vient ne gratte pas il met son compteur et roule ...

LdL

26/05/2007 à 09h32

vérodent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci encore pour vos réponses.
> Les travaux sont déjà faits et on me surfacture
> après coup.

Passe déjà un petit coup de fil à ton conseiller juridique (celui de ton assurance RCP) pour savoir s 'ils en ont le droit !

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/05/2007 à 12h45

MDR!!!!!!!!

PopHip

26/05/2007 à 12h52

J'aimerai franchement connaitre l'intérêt de plomber les murs dès lors que:

- l'on a plus de 6cm de plâtre en placo ou carreaux(un mur dans une construction moderne fait en général 7cm sauf erreur), équivalents à 1mm de plomb
- la prise des clichés se fait à plus de 2m du tube

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

26/05/2007 à 22h12

Les amis faites la distinction, un mur c'est l'ouvrage de soutien d'une construction, une cloison disposé au gré d'une division interne.
On évite de la sorte des mauvaises interprétations.

tantine

26/05/2007 à 23h49

justement,mes cloisons je les ai faites en parpaings pleins, quant aux murs de soutien ils font entre 80cms et 1.1m d'épaisseur!!
mais ds les apparts modernes les cloicons en placoplatre suffisent! et pas de plomb sauf sur les portes si le générateur est proche

Reddog dvkjwr - Eugenol
mary54

11/04/2012 à 23h11

bonsoir Rick,
je viens de lire ce sujet avec attention parce que je veux plomber une salle OPT et 1 mur dans ma salle de soin + 2 portes. (vu le prix posé, je vais m'y mettre aussi...)
Si j'ai bien saisi:
-Tu colles le plomb sur le mur et tu places ensuite un BA 13 ou du placage en bois fin en le vissant (en recouvrant de plomb les têtes de vis).
-tu colles le plomb sur la face externe de la porte+placage fin

Que fais-tu pour les chanfreins de la porte? et faut-il un 4ème gond à la porte pour qu'elle tienne bien?

merci de me répondre

2