Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassistante à louer! - Eugenol

assistante à louer!

karen

03/06/2007 à 00h08

c'est certain qu'il va s'ennuyer tout seul, en plus humator, il est pas comme ça, non... il est trop réglo


Arwenn

21/06/2007 à 07h25

hello!
Pour des raisons un peu longues à expliquer ici, apres avoir quitter un poste mon patron me demandait de revenir de temps en tempslorsqu'il posait des implants.
Je n'en faisais pas là ou j'étais de nouveaux donc c'est avec bcp de plaisir que je retournais chez lui.
Ma suggestion est la suivante,si tu connais une assistante avec qui tu as aimé bosser propose lui de la prendre via interim' elle s'inscrit ds une agence et tu la payes donc forcement plus cher que par un contrat normal mais tu peux la prendre qd tu le souhaites.Tu peux aussi utiliser cette solution en prenant par interim une assistante que tu ne connais pas,mais qui sait,c'est peut etre comme ça que tu vas rencontrer la perle rare que tu embaucheras à plein temps par la suite?


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

21/06/2007 à 10h30


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

21/06/2007 à 14h59

merci arwenn pour cette idée, qui semble carrée au niveau des obligations d'employeur.
Je retiens cette possibilité.
Par contre, je serais obligé de trouver une nouvelle assistante, puisque je change de département...
encore merci, car je me demandais comment faire au niveau d'un contrat ( urssaf, agrr...)


Arwenn

21/06/2007 à 15h11

Je suis pas sure que le changement de département soit vraiment un problème dans le sens administratif.Si tu changes de département mais que tu restes "ds le coin" ta future-nouvelle assistante peut très bien te suivre.Après ce n'est qu'une question de km je pense.(Dslée pour les heures bizarres de mes réponses mais je suis à montreal depuis 1 mois donc décallage horaire oblige....)


2