Cookie Consent byPrivacyPolicies.compolype - Eugenol

polype

paul

07/12/2004 à 02h19

Pourriez m'expliquer brièvement ce qu'est un polype pulpaire, et peut-on le découvrir après avoir creusé longtemps avec une fraise. Merci
mon e-mail : [email protected]

phil

07/12/2004 à 09h07

????????????????????????

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/12/2004 à 09h22

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/12/2004 à 10h12

Un polype pulpaire, paul, est une petite extériorisation conjonctive de la pulpe d'une dent, sans gravité aucune, qu'on élimine quand on dévitalise. Mais je n'ai plus de ponctuation valable pour compléter celle de phil et d'athos. Ne cherche pas de rapport avec une action quelconque d'un praticien comme un fraisage ou une conn... du meme tonneau, qui pue fortement le reproche infondé.

paul

09/12/2004 à 01h57

Athos et Phil, ça voulait dire quoi vos paquets de points d'interrogation et d'exclamation? Un retour à l'enfance pour utiliser un euphémisme?

Merci adhoc pour l'explication.
C'était une simple question, et elle méritait une réponse au nom de la science, peu importe ce qui l'a motivé.
C'est abérant de constater que même avec des doctorats en médecine dentaire, on reste pris encore avec des tabouts et on veut manifester un esprit de solidarité exagéré à tout prix.
les clients, par contre, vous les appréciez quand ils sortent leur carte de crédit. Ils sont importants à ce moment là.

phil

09/12/2004 à 10h11

mon cher paul

si vous voulez une reponse nous pouvons vous la donner dans la mesure de nos connaissances . POUR MOI UN POLYPE PULPAIRE CELA NE VEUT RIEN DIRE d'ou mes points d'interogation.
Quand à la carte de credit j'en ai pas , je préfère la fraiche et plumer les petites vieilles . excusez moi j'ai des dollars à la place des yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
votre remarque est totalement deplacée .........que faites vous dans la vie ???????????????????????????????????? que l'on en parle un peu ................
je ne regrette en tout cas pas mes points d'interrogation na!!!!!!!!

Amibien

09/12/2004 à 19h26

paul a écrit:
-------------------------------------------------------
> Athos et Phil, ça voulait dire quoi vos paquets de
> points d'interrogation et d'exclamation? Un
> retour à l'enfance pour utiliser un euphémisme?

ta question était des plus débiles, alors on s'est foutu de ta gueule, connard !!!!!
>
> Merci adhoc pour l'explication.
> C'était une simple question, et elle méritait une
> réponse au nom de la science, peu importe ce qui
> l'a motivé.

au nom de la science, comme si un polype avait une valeur scientifique ?

> C'est abérant de constater que même avec des
> doctorats en médecine dentaire, on reste pris
> encore avec des tabouts et on veut manifester un
> esprit de solidarité exagéré à tout prix.

aberrant, tabou eh oh tu y vas gaiement avec les fautes...

> les clients, par contre, vous les appréciez quand
> ils sortent leur carte de crédit. Ils sont
> importants à ce moment là.
>

c'est sûr qu'on aime le fric plus que tout, et Phil est d'accord avec moi là-dessus c'est ce qui prévaut...et comme avec toi on ne gagne rien alors va chier...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

09/12/2004 à 19h59

ha...Amibien tu es homme precieux

phil

09/12/2004 à 20h39

merci l'amibe ....

des patients comme cela ils ne meritent pas notre estime.

paul

09/12/2004 à 21h22

Je pensais que c'était un lieu d'échange où on restait quand même poli. Je constate le contraire.

Alors toi le fils de pute champion de l'orthographe et ta gang de trous de cul, allez vous faire enculer par un éléphant.

phil

09/12/2004 à 21h41

........................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!????????????????????????
cela resume mes pensées .

bjc"

09/12/2004 à 21h45

Il ne faut pas vous énerver comme celà.

Allez plutôt prendre rendez vous dans un centre de soins mutualiste pour poser vos questions.

alhoun

09/12/2004 à 22h42

paul, le fils de François Pinault, envoyé dans un centre mutualiste par des dentistes avides de dollars. (tiens, c'était l'anagramme de salvador dali).

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/12/2004 à 01h32

Moi je trouve qu'on se marre bien sur ce forum... :-)))