Tous les forums
La commande est validée !
29/05/2007 à 09h08
Ca faisait un bout de temps que ça me titillait, mais mon associée dans cette affaire n'était pas chaude.
Et puis un jour ça l'a pris !
Le problème, c'est que comme c'est du sur-mesure, ça prend un bout de temps à fabriquer. Résultat, pas de livraison prévue avant octobre, mais en attendant, on a piqué des photos, ça permet d'envisager un peu les chambardements que ça va nous faire.
Dernière chose, comme on ne peut pas choisir la couleur, on s'est dit qu'on verrait bien le jour de la livraison.
Autant vous dire que je suis super impatient.
29/05/2007 à 10h21
je ne veux pas dire, mais en roumanie, ils les font pour beaucoup moins cher..
congratulations.......
29/05/2007 à 10h28
Pas de livraison prévue avant octobre! Elle n'est pas pressée ton associée .. tu aurais du mettre ton fil en occlusion, zont déjà sorti les confettis!
29/05/2007 à 11h46
LdL Ecrivait:
> Autant vous dire que je suis super impatient.
J'avais passé 3 commandes il y a plus de 20 ans....J'ai jamais regretté, c'est du matos qui tient ses promesses
29/05/2007 à 11h52
profites bien: tu va voir , qd tu va passer au modele sans fil, ça change tout: l'alarme sonne tout le temps ( même la nuit ) et le mode d'emploi personne comprend la langue !! Mais c'est trop bien: Nous on en a carrement commandé un deuxieme.
Euhh, vers 13/15 ans suivant les modeles, il y a un une espece d'upgrade , avec perte de memoire et changement de la carte graphique qui est assez chiant, mais bon, si c'est un XX tu peux toujours le revendre; les XY par contre personne en veut.
29/05/2007 à 11h58
Bravo Ldl !!!!! Il y a des commandes tardives qui sont les plus excitantes à attendre. Bises aux heureux parents.
29/05/2007 à 11h59
Faut vraiment pas tout avoir pour faire un gosse cette année...
Si c'est une fille tu l'appelles Ségoléne?
29/05/2007 à 12h38
Félicitations,mais je ne comprends pas comment il
a si vite viré à droite!
difficile de trouver des prenoms commençant par UMP!
29/05/2007 à 12h53
pour une fille : Ursule-Marie-Pénéloppe
pour un garçon : Ulrich-Michel-Pierrot !!!
pas mal non?
29/05/2007 à 13h10
LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Umperto Echo, celle là, elle est forte
non,je ne trouve pas ,elle a l'air d'avoir un poids normal! pas de régime avant l'âge LDL !!
29/05/2007 à 13h45
LdL Ecrivait:
> Umperto Echo, celle là, elle est forte.
Moi, j'aurais dit qu'elle est royale
En tout cas félicitations.
Il y a quelques années j'avais commandé 2 couleurs différentes pour que ce ne soit pas trop criard.
La 2ème commande est arrivé 4 ans après, même couleur, z'ont du se tromper quelque part...
Mais c'est criard quand même quelquefois, mais tellement jolies.
29/05/2007 à 14h03
Ce qui est étonnant c'est qu'au début je voulais savoir quelle couleur. Et puis je suis tombé sur un article a priori bidon dans un magazine pas franchement sérieux, du genre "parents magazine" ou "famili", vous voyez, quoi, de la grosse biblio, hein, et puis je lis les avis inévitables des psys sur le "savoir ou ne pas savoir"... et ces cons là ils m'ont convaincu. Je me suis dit "on le tente".
Le pauvre petit, vous me soupçonnez des fois communiste mais on voit que vous ne connaissez pas sa mère. A côté d'elle je passe pour un UMP-friendly.
De toute façon ce sera le plus beau, et puis c'est tout.
[ps; spéciale kass-dedi à Annie, quand même, je finis par vraiment croire qu'elle n'existe pas et que, telle la Bible, ses écrits sont le fruit d'une collégiale qui se demande toujours comment être le plus décalé possible.]
29/05/2007 à 14h14
LdL Ecrivait:
>
> Le pauvre petit, vous me soupçonnez des fois
> communiste mais on voit que vous ne connaissez pas
> sa mère. A côté d'elle je passe pour un
> UMP-friendly.
Attention de ne pas trop le braquer par réaction il pourrait virer FN!
>
> De toute façon ce sera le plus beau, et puis c'est
> tout.
ça c'est sûr,et toi aussi à ses yeux!
ps; spéciale kass-dedi à Annie, quand même, je finis par vraiment croire qu'elle n'existe pas et que, telle la Bible, ses écrits sont le fruit d'une collégiale qui se demande toujours comment être le plus décalé possible.]
ça c'est vache, par contre car je me pose la même question
to be or not to be ,c'est une vraie question tu sais?