Tous les forums
Ptit souci avec une patiente, besoin de conseil
01/06/2007 à 09h14
Salamandre Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Le truc qui m embete en fait c'est qu'il y a une période (que je dois verifier) fin 2006 ou je n'avais pas de rcp (ou je sais, tres con tout ca tout ca, mais la paperasse et moi ca fait au moins 2)..
Moi je te conseille de vérifier que ta voiture et ton logement sont bien assurés...
01/06/2007 à 13h17
Allez vu que j'ai pas peur de passer pour une buse: il y a 6 mois j'étais pas sur du tout d'avoir une assurance habitation. Je ne retrouvais aucun papiers. Resultat je vais en prendre une. 2 semaine apres je tombe par hasard sur une quitance d'assurance habitation.... J'en ai donc 2 aujourd'hui....
01/06/2007 à 13h36
Salamandre Ecrivait:
> J'en ai donc 2 (assurances) aujourd'hui..
Donc, si tu met le feu à ta bicoque, on te rembourse 2 fois ? Il n'y a pas de clause "dans la limite des frais engagés" :-)
01/06/2007 à 13h38
Pour moi c'est la responsabilité de l'ortho (si il y en a une à trouver) qui est à prendre en compte dans cette histoire...
En plus il fait payer son traitement....
Je pense que les assurances de l'ortho, de toi et la patiente doivent pouvoir se mettre d'accord...
01/06/2007 à 13h39
t'affole pas la patiente touchera du pognon et puis c'est tout... par contre ce sera tout ou partie pour ta pomme en responsabilité.(ca n'empeche pas de dormir)
01/06/2007 à 15h46
J'ai eu aussi un problème, pareil juste après avoir changé de cabinet. Lettre au conseil de l'ordre et tu préviens ta RCP.
Et tu essaye de récolter le max d'info dans ton dossier : radio, courrier ortho, moulage, ....
Et tu attends de voir ce qu'elle fait.
01/06/2007 à 17h11
Salamandre Ecrivait:
> Allez vu que j'ai pas peur de passer pour une
> buse: il y a 6 mois j'étais pas sur du tout
> d'avoir une assurance habitation. Je ne retrouvais
> aucun papiers. Resultat je vais en prendre une. 2
> semaine apres je tombe par hasard sur une quitance
> d'assurance habitation.... J'en ai donc 2
> aujourd'hui....
je crois que tu as 1 mois pour résilier une assurance de ce type
et pas 7 jours comme pour certrains placements d'ass vie
c'est bête
01/06/2007 à 17h50
Salamandre Ecrivait:
> Allez vu que j'ai pas peur de passer pour une buse: il y a 6 mois j'étais pas sur du tout d'avoir une assurance habitation. Je ne retrouvais aucun papiers. Resultat je vais en prendre une. 2 semaine apres je tombe par hasard sur une quitance d'assurance habitation.... J'en ai donc 2 aujourd'hui....
Ca ne serait pas arrivé si tu avais collé la petite étiquette verte derrière la fenêtre ;)
02/06/2007 à 21h37
salamandre si tu es sur de toi, tu refuses de payer quoi que ce soit, et tu vas en expertise exposer tes arguments, tu peux avoir raison aux yeux de l'expert si tu as un bon dossier.
si tu n'est pas sur de toi, envoie ta patiente chez un collègue et régle ses honoraires , ça passe en pertes et profits.
aujourd'hui il vaudrai mieux s'installer avec un avocat, bienvenue aux états unis d'europe (avec les honoraires en moins).
narik tu trouves pas que ça pue