Tous les forums
dis-moi où t'habites....
05/06/2007 à 01h20
Je pense qu'on est tous d'accord pour remettre la médaille du b***** à Mark?
:)
05/06/2007 à 03h27
mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bureau
je préfère la maison!
05/06/2007 à 03h37
Si c'etait pas de ma chere et tendre, entre moi et les garçons , on pourrait plus rentrer dans la maison qu'avec une boussole et 8jours de vivres dasn un sac à dos. Z'etes pas droles les filles.
05/06/2007 à 10h18
... wc écolos ... j'ai lu qq part comment en fabriquer ... mais après il faut se trimballer le seau!
Je pourrais faire ça dans le jardin de la copropriété :)
En maison individuelle, il y a un compromis que je trouve acceptable: reservoir de recueil d'eau de pluie.
05/06/2007 à 10h55
le seau à vider ce n'est pas la mort une fois tous les 15 jours .
et n'oubliez pas qu'en France à peine 50 % des eaux usées sont retraitées (rapport sénatorial de chépluki) , l'objectif est d'arriver à 64 % d'ici 2/3 ans.
donc en gros , une fois sur deux quand vous allez aux wc, vous envoyez tout directement à la rivière.....
05/06/2007 à 10h55
tonio Ecrivait:
> c'est la belle doche qui a mis ton bureau dans ct
> état??? ;-)
m'en parle pas, j'étais trois jours en mission: transport-fête-resto-ballade...
elle était trop fatiguée pour monter sur les hauteurs du Pont de Gard... une prochaine fois, peut-être...
pour le bureau, imaginez, qu'il y a un mois seulement, ce qui se trouve en rayonnages au mur était AUSSI sur le lit...
ceci dit, je n'ai rien contre les bordels :)
05/06/2007 à 11h31
alors là mark chapeau bas !!!! même ma fille est battue!!
05/06/2007 à 11h42
Du bordel dans ton bureau, c'est du bordel dans ta tête...
05/06/2007 à 13h09
narik Ecrivait:
> Du bordel dans ton bureau, c'est du bordel dans ta
> tête...
... et si l'inverse est vrai, je constate que la mieux rangée c'est bien la mienne.
Profites en pour constater que je ne roupille pas :)
05/06/2007 à 15h50
chez Rick, c'est le binx dans son bureau mais au moins, la poubelle est disponible ! ;)
06/06/2007 à 03h11
petit diner entre amis ce soir chez tonio!
Les propriétaires l'ont appelé "la petite maison" du fait qu'il s'agisse d'un duplex (85 m²). Le couloir d'entrée fait 15 m de long!
Bon y a encore un peu d'ikéa à la maison... on préfère attendre un peu pour s'acheter de beaux meubles. Et il y a tellement de possibilité que c'est difficile de choisir!
Notez que j'ai encore ma petite TV d'étudiant... hi hi hi! je dois en récupérer une prochainement un peu plus grande ou d'ici là j'aurai craqué pour un écran plat fixé au mur (mais ça craint au dessus du radiateur, non?).
06/06/2007 à 08h55
... les maisons individuelles; je préfère un appart
... les petits jardins
... les rideaux; il n'y en a pas un seul chez moi, que des arbres aux alentours
... les lampes au plafond; une seule dans la cuisine, imposée par ma femme.
Il n'y a pas un seul amateur de meubles anciens?
06/06/2007 à 09h19
Tonio, franchement, tu devrais savoir que les verres avec un pied de couleur c'est une faute de gout impardonnable. Bon, tu te rattrapes sur les a-plat de couleur dans le couloir, ça rend super bien. Et on n'a pas vu la chambre avec les fouets, tout ça...
JeRis, je ne sais pas ce que tu appelles "ancien" : tes meubles patinés ou la magnifique housse de ton canapé ?