Tous les forums
une belle enigme réelle
04/06/2007 à 20h03
J'ai trouvé l'idée tellement géniale, que je me suis dit que je la proposerai comme enigme sur Nonol
Mon "petit" patient (30ans) va se marier( on ne rigole pas, ni on soupire en prenant un air navré). ca fait depuis 20 ans qu'il vient regulierement au cabinet.
Carriére brillante, mais tres cool dans ses basket (bref tout pour lui)... la soeur idem (je soupire)
Bref venons'en a cette enigme.
Les futurs mariés ont demandé un seul cadeau de mariage (mais quel beau cadeau)
les dons se feront de facon anonyme et de ce fait personne ne saura qu'elle somme a payé l'autre.
Pouvez vous essayez de deviner ce cadeau
bien sur je vous aiderai doucvement si vous vous orientez vers un mauvais chemin.5mais la surprise est Belle)
04/06/2007 à 20h16
Vu leur situation , ils ont déja tout..Donc leur demande n'est pas "egoiste".
04/06/2007 à 20h57
Un centre dentaire multicentrique et pluripotentiel nourris par des antennes européennes toutes indépendantes mais interconnectées...
04/06/2007 à 21h09
bon arretez de croire que l'amibe traine derriere cette enigme.
Me suis planté dans l'enregistrement, donc je vais continé l'enigme sous ce speudo d'autant plus que si ce cadeau venait aux oreilles d'un journaleux, ca ferait un bel article.
Donc anonymat s'impose
Ces tourtereaux ont beaucoup voyagés dans des coins pas facile et pas que pour le tourisme
04/06/2007 à 21h18
Pompe pour puits/afrique, toit solaire pour hopital en amérique du sud, cadeau pour guerilleros qui détiennent Ingrid, usine de glace au Groenland????
04/06/2007 à 21h45
confection de napperons commerce equitable(permet d'aider ds les pays pauvres) revendus lors des kermesses(permet d'alimenter les caisses de l'ecole ou de la paroisse),achetés par nos cherubins avant la fête des mères(permet de croire faire plaisir à môman),acceptés par maman ou gd maman(parent? un sacerdoce)qui se dépêche de les donner à une copine pr une autre kermesse (ds une autre ecole), puis etc....
non?
04/06/2007 à 22h22
Térésias Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bon , pour aidern le cadeau c'est "2" fois la même
> chose
toit solaire de sa maison?
04/06/2007 à 22h54
Bon allez, ca suffit je considere qu'adhoc a trouvé, il s'agit de deux puits d'eau au Niger.
C'est'y pas beau comme cadeau de mariage?
04/06/2007 à 22h54
Ouaouh, argent , intelligence et coeur peuvent (doivent) faire bon ménage. Magnifique!
04/06/2007 à 23h06
Térésias Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon allez, ca suffit je considere qu'adhoc a
> trouvé, il s'agit de deux puits d'eau au Niger.
>
> C'est'y pas beau comme cadeau de mariage?
chacun dans un puits pour la nuit de noces c'est pas tres commode;))
bravo adhoc!