Tous les forums
qui a dit que souvent femme varie??
06/06/2007 à 14h24
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il lit les contes de perrault, à cette heure là.
de Père Haut!
06/06/2007 à 14h28
hallboy Ecrivait:
> Ya ni ava gardner ,ni Sharon Stonee, ni Penelope
> Cruz, ni Annie!! Donc tres incomplet coté femme
> fatale
Ava garner ? est elle encore de ce monde,ni morts ni trentenaires!!
06/06/2007 à 20h33
annie Ecrivait:
> Ava garDner ? est elle encore de ce monde,ni morts
> ni trentenaires!!
>
Bien vu ! Elle est décédée en 90... elle n'aura donc pas connu le coprocesseur mathématique de chez Intel.
07/06/2007 à 10h27
adhoc Ecrivait:
> Narik, pourrais tu retravailler le bazar pour
> ralentir?
Il suffit de prendre studio 10 de pinnacle par exemple et de faire un ralenti de 2/10... Mais là faut que je réinstalle tout et j'ai ot chose à faire...
07/06/2007 à 12h50
Allez,gars, un ch'tit truc concret pour la collectivité!!!! La piscine peut attendre 1 heure, non?
07/06/2007 à 13h09
Jeudi: Tondeuse, comptes, bassin, le mioche... Et un ch'ti peu de nonol ponctuellement...
D'ailleurs y'a pas le bouton pour le downloader alors...
07/06/2007 à 13h33
Sur, narik, faut faire une saisie d'écran directe, redimensionner, convertir, passer sur ton logiciel, etalonner, enregistrer, essayer....chiant, j'admets....
Puis apres, si tu veux, on fait une analyse de chaque visage, on répertorie et on fait un classement par musée et par date.
... du reverse engeenering, ca décoiffe, c'est bon pour le mental!!!!
Ca sert strictement à rien, ca ne rapporte rien, mais c'est ce qui rend la vie supportable, non?
07/06/2007 à 13h37
Oué, mais avec le fichier vidéo en l'état, je veux bien m'y atteler, mais il me faut la vidéo...
J'ai aussi des jeux à finir et de la musique à classer et trier...
07/06/2007 à 19h38
Adhoc, narik, me dites pas que vous savez pas pomper une vidéo en streaming ?!?
Une pauvre recherche dans google vous donne ça :
http://www.presse-citron.net/?2006/11/17/1523-une-extension-firefox-pour-telecharger-les-videos-en-streaming
et sur le site de firefox y en a une brouette.
Allez ! Au turbin !
07/06/2007 à 19h46
Trés bien, quand quelqu'un a le fichier, il le met sous sendspace...
Allez, au turbin...
07/06/2007 à 19h48
Oumf, bé si, ca fait un moment que j'ai un machin qui streame sur mozilla firefox...bon, ok..........:-))))
07/06/2007 à 20h08
adhoc Ecrivait:
Ca sert strictement à rien, ca ne rapporte rien,
> mais c'est ce qui rend la vie supportable, non?
... j'aime bien
07/06/2007 à 20h16
JeRis Ecrivait:
> adhoc Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> Ca sert strictement à rien, ca ne rapporte rien,
> > mais c'est ce qui rend la vie supportable, non?
>
>
>
> ... j'aime bien
Il faut avoir du temps de libre devant soi aussi...
07/06/2007 à 20h59
Vrai...
Les trucs inutiles que vous avez pu faire en info-imagerie... Faut au moins être salarié pour avoir le temps matériel pour ça...
07/06/2007 à 21h31
... tu fais quoi toi avec tout ton matos informatique?
Tu es dans ta cave et tu fais des ex, des OB, des tailles couronnes, des endo à distance à la souris? ... c'est génial ça!
07/06/2007 à 21h55
Cf "Les aventures de Narik" par adhoc... un best seller...
07/06/2007 à 22h07
... et tu vis des dividendes de tes actions de fabricants de rouleaux salivaire?
C'est l'histoire de deux mecs qui passent en jugement pour piratage.
Le juge, magnanime, leur laisse une chance; vous arrivez à convaincre 50 personnes de ne plus faire de piratage informatique et je vous libère.................................................................................................................................................................................................................. et le deuxième: oui, j'en ai convaincu 50.
J'ai fais un petit dessin "." ça c'est ton ........................................................ tu connais la suite.
07/06/2007 à 22h39
Hardcore gamer, Dj, collectionneur de musique en pricipal ça laisse peux de temps au reste, montage vidéo, photoshop, hardware, test des nouveautés...
07/06/2007 à 23h29
narik Ecrivait:
> Hardcore gamer, Dj, collectionneur de musique en
> pricipal ça laisse peux de temps au reste, montage
> vidéo, photoshop, hardware, test des nouveautés... formation permanente
... c'est l'histoire d'un mec acro d'informatique, à qui sa femme envoie un mail: ........................................................ ton fils a déjà 5 ans ...........................................................................qui te fera du café et qui t'amènera tes repas près de l'ordinateur. J'espère que toi et l'ordinateur passerez du bon temps pendant notre absence. .................................................................................................................. je suis sûr que tu la connais.
Le bonjour à Mme Narik
08/06/2007 à 00h22
narik Ecrivait:
> Hardcore gamer, Dj, collectionneur de musique en
> pricipal ça laisse peux de temps au reste, montage
> vidéo, photoshop, hardware, test des nouveautés...
tu devrais deja laisser tomber la musique ça te laisserait plus de temps pour le reste
a chaque fois que j'ai pu écouter tes merveilles,
la même reflexion ,"comment peut-on aimer ,ce canada dry de la musique?"
Mais je dois t'avouer,j'ai zappé ,je n'ai pas tout écouté,peut-être as tu meilleur goût maintenant
Pour gagner encore un peu de temps, trie tes posts sur eugénol,certains ne sont pas indispensables,tu vois ce que je veux dire?
Avec tout ce temps gagné,tu vas me remercier!!
08/06/2007 à 02h02
Un boulot de titan a démarré, et un défi que l'on pourrait finir ensemble.
J'ai commencé tout juste a nommer les tetes de femmes (que des WASP, un peu dommage) , mais la décompilation du Flash et l'interprétation du film m'a pris 5 heures. Travail purement informatique.....
J'ai commencé. On termine ensemble?????
J'ai besoin des noms des peintures , avec l'image qui va avec, evidemment. Et je mets cela progressivement sur le net.
http://reduction-image.com/female_portraits/
Allez, aidez moi.....(c'est affreusement prise de tête)
08/06/2007 à 03h48
Adhoc,je sais bien que tu n'aimes pas google ni yahoo,dans un premier temps je te mets ce lien,s'il passe tu y trouveras de beaux tableaux ,dont des portraits qui augmenteront peut-être ta liste,apres j'essaierais de faire mieux,
bon courage!
http://www.louvre.fr/llv/oeuvres/detail_departement.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474395181066&CURRENT_LLV_DEP%3C%3Efolder_id=1408474395181066&FOLDER%3C%3EbrowsePath=1408474395181066&CONTENT%3C%3Ecnt_id=10134198674060759&bmUID=1181259077110