Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlogiciel de gestion cabinet odf - Eugenol

logiciel de gestion cabinet odf

Roup

06/06/2007 à 01h54

Bonjour à tous,

J'ai découvert Orthalis à la réunion de la SFODF à Versailles, et je voudrais savoir si les utilisateurs en sont contents. Il me semble assez bien ficelé, mais à l'usage, on voit sûrement les choses différemment...
Que valent les logiciels concurrents?
J'ai téléchargé la version d'essai d'Orthalis, mais je ne trouve pas celle d'Orthokis sur le site d'Arakis.Savez vous s'il en existe une ?

à bientôt.


Flaggada

07/06/2007 à 15h45

Si ça t'intéresse je suis en train de préparer un comparatif entre les principaux logiciels d'orthodontie (orthalis, ortholeader, arakis)

Je possède arakis donc je ne sais pas s'il existe une version démo, par contre je sais que pour ortholeader, ils ne fournissent pas de version démo, car je la voulais pour les tests. Ca ne va pas beaucoup t'aider peut être.

Le test sera fini en septembre, si tu as le temps d'attendre jusque la.


Roup

07/06/2007 à 18h53

Salut Flaggada.

Je serai patient.Cela intéressera surement pas mal de monde. Dans quel cadre fais tu ton comparatif?
En est tu content, d'orthokis?

Roup


jrigoulay

13/06/2007 à 19h16

bonjour,

Je peux peut être vous proposer des solutions quand au logiciel ortholeader. L'idéal serait de nous mettre en contact.

cordialement,

Julien RIGOULAY
COULEUR ET CONNECTION


Flaggada

14/06/2007 à 13h20

Je fait le comparatif par passion et dans un cadre strictement privé pour publier sur le site
www.orthodontie-fr.com

Mais je vais recontacter ce monsieur de couleur et connection qui a peut être une solution à me proposer pour mon test.

Sinon je ne suis pas pleinement satisfait d'arakis, mais qui est trés bien par ailleurs pour une utilisation simple...


Quidam

20/06/2007 à 16h48

Tres stisfait par Ortholeader apres utilisation decevante d' Orthoexpert
SAV performant !
Que dire de plus !


Flaggada

07/11/2007 à 10h43

Voila j'ai terminé mon petit comparatif qui est disponible ici:

http://www.orthodontie-fr.com/modules/news/article.php?storyid=24

Merci de me laisser votre avis si vous le souhaitez au moyen du sondage se trouvant ici:

http://www.orthodontie-fr.com/modules/newbb/viewtopic.php?forum=6&post_id=158#forumpost158