Tous les forums
Président du Conseil national de l'Ordre.
07/06/2007 à 16h45
Salut à tous
Ne connaissant pas personnellement Pierre-Yves Mahé, "notre" Président, je souhaiterais savoir si certains parmi vous en savent plus sur lui et son parcours.
En effet, je reconnais que chaque fois que je le vois en photo (le dernier cas à la page 16 du dernier "lettre du conseil de l'ordre") j'ai des sentiments....ambigus...
Alors peut être n'est il pas "photogénique" mais j'avoue qu'au niveau présentation et expression "faciale" j'ai connu plus "expressif"...
Si quelqu'un pouvait m'aider à avoir une idée sur la personne...
07/06/2007 à 17h50
docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous
>
>
>
> Ne connaissant pas personnellement Pierre-Yves
> Mahé, "notre" Président, je souhaiterais savoir si
> certains parmi vous en savent plus sur lui et son
> parcours.
>
> En effet, je reconnais que chaque fois que je le
> vois en photo (le dernier cas à la page 16 du
> dernier "lettre du conseil de l'ordre") j'ai des
> sentiments....ambigus...
c'est normal à ton âge de se poser des questions, peut être n'as tu pas encore trouvé ta voie.
tu sais y a pas de honte à être gay.
08/06/2007 à 00h25
docdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Si quelqu'un pouvait m'aider à avoir une idée sur
> la personne...
il avait un cabinet dans les Cotes d'Armor. Il parait que c'était pas la top qualitée mais ne nous fions (?) pas trop aux rumeurs ...
quand je dis "fions" ,n'y voir aucune apréciation personnelle
08/06/2007 à 11h15
UN PTIT GROS QUI PASSE SONS TEMPS EN congrès a dormir voir a ronfler(véridique). espece courante dans les hautes sphères.
08/06/2007 à 12h17
Quel interet d'étre au conseil de l'ordre ?numérique?médaille en chocolat?fuir l'ire de bobonne qui est avec le prof golf?Peut on m"expliquer?
08/06/2007 à 13h00
j'avais un peu l'impression d'azerty mais ne le connaissant pas je ne peux me fier uniquement aux photos...
08/06/2007 à 14h48
en tous cas , il est rhabillé pour le Dimanche ...
08/06/2007 à 16h16
on pourrait pas demander un controle de gestion des cotisations ordinales. j' ai lu dans l' independentaire que le president de l' ordre des medecins s' était versé 85.000 euros d' indemnités alors qu' il est bénévole. comment peut on etre sur qu' ils ne font pas pareil chez nous ?