Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLOCATION sans ACHAT (PC et Capteur) - Eugenol

LOCATION sans ACHAT (PC et Capteur)

Yves Corentin

07/06/2007 à 21h20

Bonjour,
Devant renouveler mon matériel (PC et capteur) j'ai été approché par une société qui propose de la location pure (sans achat) sur 3 ans. Ils se proposent d'être les interlocuteurs uniques (logiciels et matériels)
Qui a l'expérience de ce système ?
La boite est lyonnaise
PS: je suis sous Julie et je pense prendre le krystal X


sger

10/07/2007 à 15h47

Bonjour,
Nous sommes prestataires informatique dentaire en bourgogne,
Le principe de la location est de disposer d'un matériel sans les soucis qui vont avec : Panne, souscription d'un contrat de maintenance...
Cependant, deux remarques :
La location d'un capteur sur 36 mois ne nous parait pas judicieux en ce sens que la durée de vie du produit doit aller au dela
La location informatique peut se faire si vous avec une confiance totale en votre revendeur et si cette location passe par un tiers (societe de financement)
nb : si vous souhaitez plus d'infos contactez nous


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/07/2007 à 20h16



Hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pascal102

18/10/2007 à 17h18

Bonjour,

nous sommes une société basée sur Saint-Etienne et Lyon. Nous pratiquons la location de matériel informatique et de capteurs numériques. Nous privilégions la formule de location sur 48 mois avec renouvellement au bout de 36 mois. Les avantages de la location sont les suivants :

Budget maitrisé pendant 36 mois car tout est garanti 36 mois (pas de facture de dépannage en plus des mensualités).

Vous bénéficiez toujours des dernières technologies avec du matériel neuf renouvelé régulièrement (il ne s'agit pas ici d'estimer la durée de vie du matériel, même si aujourd'hui la durée de vie d'un capteur est inversement proportionnelle à son degré de technicité).

Au niveau comptable, les mensualités locatives sont considérées comme des charges et non comme des immobilisations.

Souplesse du contrat : un avenant peut être ajouté au contrat à tout moment dans le cas par exemple d’un achat supplémentaire (imprimante, écran, autre capteur …), contrairement à un crédit bail qui est figé.

J'espère vous avoir apporté des renseignements utiles. N'hésitez pas à me répondre.

Cordialement


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

18/10/2007 à 23h40

Vend Mercedes 5 portes ....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/10/2007 à 10h58

...............Location de matériel informatique mais pas du capteur julie; nous tenons en effet à l'avenir de notre société............


...............dentiste cherche location de capteur julie car ce dernier a toujours un pet dans l'aile et rend notre exercice radiologique absolument non rentable........


Les autoroutes du profit entre 2 partenaires sont paralelles mais ne se croisent pas!


CD59

20/10/2007 à 17h26

Pour le capteur Owandy, il vaut mieux louer, comme ça c'est la société de location qui gère les emmerdements!!! Mais quand les nombreuses pannes arriveront, il faut être assuré par contrat d' avoir un autre capteur rapidement, car si tu attends le bon vouloir du SAV Owandy..........