Tous les forums
pourquoi "erreur"
08/06/2007 à 01h35
Pourquoi après avoir joint deux pièces lors de 2 posts successifs et avec succès, je ne peux joindre une 3m, dans un 3m post, sans avoir le message "une erreur est survenue" et devoir redémarrer mon pc (en quittant seulement nonol, même erreur au retour) ?
09/06/2007 à 04h26
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Demande à annie...
A partir du moment ou tu te pointes il ne peut pas s'être trompé de forum en tout cas!
en ce qui concerne la question,je ne pourrai répondre,il suffit d'oublier de marquer un truc pour que le signal d'erreur s'affiche
les modos sont tous en vacances?
09/06/2007 à 09h11
donc toi aussi, annie, tu es comme narik...
VOUS ne savez pas ?
Je suis las et déçu..........
09/06/2007 à 13h16
Mouaip, quand tu as une erreur au chargement, c'est suite a unemauvaise manip "vous n'avez pas renseigné le corps du message" ou autre.
A ce moment la, un cookie est incrusté dans ton systeme. Tupeux en effet recommencer, le meme message s'affiche car il y a ici un bug dans la persistance du cookie a la réactivation de la page.
Pour ne pas avoir a relancer, vider cookies, fichiers temporaires. Et c'est du mozart.
09/06/2007 à 13h39
OUPS, tres important, vider les cookies oblige à se réengistrer, bé oui, évidemment!!!
Mais ces manoeuvres sont pour un habitué bc plus rapides que la relance de l'ordi!!!!
A voir. Encore une question de choix et de compromis. Notre vie est une vraie toile d'araignée décisionnelle qui ne s'arrange pas avec le temps, hein?:-)
09/06/2007 à 14h18
Voilà une réponse claire. Merci adhoc...
Je renseigne tout de même le corps du message soit par "." soit par alt255 (en fonction de mon humeur ou de l'importance de mes sentiments à faire passer), donc si ce n'est pas pour le corps du message, qu'est que c'est t'y, ton "autre" ???
09/06/2007 à 14h21
Quant à virer les cookies, je préfère arrêter ma machine, comme ça, elle arrête de me harceler.
09/06/2007 à 14h29
:-)
Message d'erreurs: image trop importante, format de fichier incorrect, plus les erreurs existentielles, les plus embetantes!!!!!
09/06/2007 à 15h30
adhoc Ecrivait:
> :-)
>
> Message d'erreurs: image trop importante
j'ai utilisé ton réducteur d'images donc c'est pas ça
>format de fichier incorrect
non, c'est du jpg (d'ailleurs toujours ton réducteur d'images), donc pas ça...
> plus les erreurs
> existentielles, les plus embetantes!!!!!
Si il ne reste que ça, c'est forcément ça... ;-)
et toi annie, questen penses ??
09/06/2007 à 16h30
tu peux ajouter la faute de frappe qui demandde une action non reconnue ( sui tres fort pour ça )
09/06/2007 à 18h43
hop Ecrivait:
> adhoc Ecrivait:
> ----------
>
> et toi annie, questen penses ??
je l'ai dit plus haut,tu as du t'emmeler les pinceaux
ou alors il y aurait un temps imparti pour la page,que tu aurais dépassé,trop long à rechercher
tes images
ou autres inconnues
09/06/2007 à 22h53
hallboy Ecrivait:
> tu peux ajouter la faute de frappe qui demandde
> une action non reconnue ( sui tres fort pour ça )
En plus, t'es toujours en qwerty, ça n'arrange pas les choses.