Tous les forums
Maitre Yoda
08/06/2007 à 16h25
Anecdote véridique
Mercredi dernier, dans la pénombre orageuse de la salle d'attente, un petit être attend. L'assistante l'appelle (mon collègue n'appelle jamais ses patients). Il se lève et s'aidant de sa canne avance d'un pas saccadé et trainant. Il porte une cape brune qui recouvre sa tête. La porte se ferme.
20 minutes plus tard, mon collègue vient vers moi, me dit : "j'ai soigné maitre yoda !". Dubbitatif, j'entends à ce moment à la reception avec la même voix que le maitre jedi : "Un rendez-vous, il me faudrait...". Bon, là, nous n'avons pas fait les malins, pas de taille à lutter....
Question : Y a-t-il un fil sur le meilleur, le pire ou leplus surprenant du patient ?
08/06/2007 à 17h02
En tout cas, les assistantes ne s'en remettent pas, d'autant plus que l'une d'entre elles tient l'aspiration comme d'autres tiennent une sabre-laser et que je l'ai toujours imaginé avec la musique qui va bien et les escargots sur la tête. Heureusement, elle ne m'a jamais imaginé en Jabba le Hutt, quoique...
On voyage comme on peut et collé au fauteuil l'imagination....
08/06/2007 à 18h03
Moi j'ai eu un patient tabagique polycarié.
J'en ai conclu que c'était Dark Vador
08/06/2007 à 18h30
Confirmation des assistantes à qui je viens de faire lire le post, à la nuance que c'était lundi.
Autre détail inconnu de ma part. Il s'agissait d'avulsions et pendant la séance mon collègue respirait comme Dark Vador. Il a gagné. L'assistante a du sortir prendre l'air.
08/06/2007 à 21h30
t'as encore acheté des substances illicites à la guilde des commercants TOI !!!
08/06/2007 à 22h36
Jaloux !
Vos célébrités n'atteignent pas le degré de sagesse et surtout de force qu'atteint la notre !!
08/06/2007 à 23h56
Nous rien de si chouette, juste le sosie parfait de Georges Clooney !!! avec moins de cheveux gris quand même.
09/06/2007 à 20h09
officiel c'est moi
le clooney en week end , apres shampoing
09/06/2007 à 20h50
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> officiel c'est moi
>
> le clooney en week end , apres shampoing
au fait, elles sont revenues, les 3 jeunes filles du jour où tu es devenu le sosie de Clooney ?
09/06/2007 à 22h30
hop Ecrivait:
>
> au fait, elles sont revenues, les 3 jeunes filles
> du jour où tu es devenu le sosie de Clooney ?
>
c'est ma fille et ses 2 cop' !!
oui elles sont la régulierement
enfin surtout bientot apres le bac francais
10/06/2007 à 11h00
cyberquenottes Ecrivait:
> enfin surtout bientot apres le bac francais
Je comptes 3 fôtes, tu leur demanderra de corigé...
10/06/2007 à 11h53
bof, c'est que des accents; pour peu que cyber ait pas un clavier AZERTY....
10/06/2007 à 12h06
J'ai posé deux incisives résine chez un lapin qui souffrait d'une classe III et qui ne pouvait inciser ses graines, j'ai meulé les dents puis j'ai collé deux composites sous digue en rétablissant la classe I, cela a tenu un an, ensuite nous avons tenté de réditer le coup, il ne s'est plus laissé faire, il est mort de faim...
10/06/2007 à 12h45
Marcoledentisto Ecrivait:
> pour peu que cyber ait
> pas un clavier AZERTY....
Un homme AZERTY en vaut deux...