Tous les forums
Qui connait bien Londres?
10/06/2007 à 14h41
J'ai touché mon cadeau d'anniv ( 50 berges ) avec un peu d'avance: des potes m'invitent a un concert de Prince avec party avant, places Vip etc etc . A ma charge de driver tout ce petit monde qui ne parle pas du tout l'anglais.
la salle qui s'appelle O2 arena et qui si j'ai bien compris serait vers le quartier des docks.
http://www.theo2.co.uk/web/guest/gettingthere
on doit y etre à 18 heures, et on arrivera en avion probablement tot le matin. reste a trouver un hotel aussi et retour le dimanche à Marseille.
10/06/2007 à 16h34
pour 24 heures, c'est juste un sac cabine; et vous avez qu'a demander des backstage à Annie.
Bon, le quartier vers les docks, c'est a voir? faut prendre un hotel par là; ou faut eviter??
10/06/2007 à 17h25
Pas de problème pour les docks, quartier entièrement réaménagé dans les anneés 90. Bureaux modernes et quais piétons. Demande la distance en tube de Victoria Station, vu le prix des hôtels à Londres le taxi en plus bof. L'an dernier notre hôtel était southwark Rose près des docks , TB. Tû peux trouver des hôtels à prix réduits sur voyages-sncf.com ou sur le site de l'office de tourisme de londres. Possible d'avoir une chambre à 4 dans les hôtels de chaîne. enjoy you time in London :
10/06/2007 à 17h29
t'as des vols easyjet de Marseille pour Gatwick, je crois.
après, Gatwick express et métro, hop hop en une grosse heure tu y es!
10/06/2007 à 18h21
C'est pas laid, mélange la Défense et quais restaurés ambiance 1840 Dickens. Si vous manquez de temps, la formule de visite de la ville en bus "hop on hop off" est bien.
10/06/2007 à 18h26
Apparement, ça sera BA. horaires et meme tarifs plus interssants. Puis gatwick express.
Bon je vais potasser sur le quartier des docks ou j'ia jamis mis les pieds.
Hotel vers les docks ou Central station?
10/06/2007 à 18h49
Tu vas arriver à Victoria, trouve toi une piaule dans le quartier, ça t'évitera de trimballer ta valoche jusqu'à North Greenwic, vu que tu en repartiras (de Victoria)!
10/06/2007 à 22h13
Désolée de ne pouvoir te renseigner sur Londres, Hallboy,car,avec Prince,c'était Paris ou NY!!
salue le de ma part,!je t'adresse le code en mp
pour pouvoir l'approcher!
11/06/2007 à 01h24
patvat Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> donc C EST TON ANNIVERSAIRE ALORS BON
> ANNIVERSAIRE TE
non , mon anniversaire c'est pas encore;)))
C'est juste mes potes qui s'y prennnent à l'avance ( et je soupçonne un d'entre eux de faire ça un peu pour sa pomme aussi, mais bon, aussi longtemps que l'egoïsme se manifestera de cette façon.... )
16/06/2007 à 13h03
hallboy ...
> des potes m'invitent a un concert de Prince
.. pas de dissert ! pas de philo ! mais, là, je compte vraiment sur toi pour nous rendre une copie détaillée .. l'ambiance, ce qu'il dégage, la scène, ( des photos ? )
Prince, c'est de la bombe ;) de la vraie
Cette soirée fera certainement partie de ces moments qui restent gravés ...Puis Londres, des amis.. Bref : Profite !!!!!
16/06/2007 à 13h26
Sade Ecrivait:
> Prince, c'est de la bombe ;) de la vraie
> Cette soirée fera certainement partie de ces
> moments qui restent gravés ...Puis Londres, des
> amis.. Bref : Profite !!!!!
attends, faut pas non plus en rajouter dans la démesure, il va juste écouter un nain chez les rosbeefs, point barre.
une tite soirée mcdo et hotel formule 1 en banlieue ça a quand-même plus de gueule question aventure.
16/06/2007 à 13h44
:) ciwil, tu as encore trouvé le mot juste : démesure
Yes, Prince, artiste hors normes ..
mcdo ? connais pas
pfffff
16/06/2007 à 14h36
et n'oublie pas tes jumelles si tu veux le voir, le nabot symbole d'amour de Minneapolis.
16/06/2007 à 15h24
Vu 2 fois,
et je peux t'assurer que malgré sa petite taille, on ne peut pas le rater.
16/06/2007 à 15h58
Alain Ecrivait:
> et n'oublie pas tes jumelles si tu veux le voir,
> le nabot symbole d'amour de Minneapolis.
Je vais emmeneer mes loupes Medlite x3!
16/06/2007 à 17h08
hallboy Ecrivait:
> J'ai touché mon cadeau d'anniv ( 50 berges ) avec
> un peu d'avance: des putes m'invitent a un gang bang
> avec le Prince, ce sera une party géante
> A ma charge de niquer tout ce petit monde qui ne
> parle pas du tout l'anglais.(mais on s'en fout quand on baise...)
>
> la salle qui s'appelle Oh oui danlanana et qui si j'ai
> bien compris serait vers le quartier des viocks.
>
> http://www.lesputes.org/home.htm
>
>
> on doit s'en mettre 18, et on arrivera en
> avion probablement tôt le matin, reste a trouver
> un hôtel tranquille aussi et retour le dimanche à Marseille, pourvu que ma femme ne soit pas là...
Hallboy, tu me déçois...