Cookie Consent byPrivacyPolicies.comurgent tarif CC CMU - Eugenol

urgent tarif CC CMU

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/06/2007 à 19h28

merci.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/06/2007 à 19h37

c'est bon j'ai trouvé.

alhoun

12/06/2007 à 19h47

tu rigoles!!!
ici personne n'en fait...

024 vownvo - Eugenol
annie

12/06/2007 à 19h52

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu rigoles!!!
> ici personne n'en fait...

en ce qui me concerne,c'est exact! je n'ai fait qu'un ou deux stellites,mais la SS a donné un tableau récapitulatif de toutes les équivalences
des tarifs et codes CMU!

arnica

12/06/2007 à 20h31

"tu rigoles!!!
ici personne n'en fait..."

Ah bon pourquoi ? c'est un forum pour dentiste (des villes )de luxe ici ? pas de petits dentistes de campagne , vous les avez tous fait fuir les gars ?
Moi j'en fait et j'en connais pleins qui en font , et c'est une honte vous pensez ?
Ca doit être une honte , dans les formations c'est à celui qui montrera qu'il en a le moins ...moi des CMU qu'ils disent .. j'en ai très peu :1% peut-être , suis inférieur à la moyenne nationnale !!! Et il y en a qui mentent , je le sais pour avoir fait des remplacements chez eux je comprend pas pourquoi ils s'en cachent , peut-être ils préfèrent faire savoir qu'ils n'ont qu'une clientèle chic ....

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/06/2007 à 20h32

arnica, vas y pête un coup ça fait du bien.

arnica

12/06/2007 à 20h34

pas compris ????

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/06/2007 à 20h40

tu m'étonnes.

Utilisateur banni

12/06/2007 à 20h45

Je te le laisse pour mercredi...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/06/2007 à 20h47

:)

m24

12/06/2007 à 23h52

chais pas. je ne plus de prothese sur cmu depuis 2005, depuis que la secu m'a payé n'importe quoi en soin et m'a arnaquée d'un inlay core et d'une ccm.
je fais les soins et les urgences ( on va pas les laisser crever devant la porte qd même ) mais c'est tout. d'apres le snir : 6-7 % de cmu.
le tarif doit etre de 230 euros environ.

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

12/06/2007 à 23h55

L'équation campagne=cmu est complètement fausse: je suis en région centre dans un canton de 6000 hbts (en plus tout seul ...) et j'ai largement moins de 1% de CMU.

Je crois plutôt qu'on les trouve dans les grandes agglomérations et pas à la "campagne".

maurice

13/06/2007 à 00h12

ils sont en banlieue!!!
moi j'ai 17% et jamais de bugs au moment des reglements par les caisses!

m24

13/06/2007 à 00h26

maurice Ecrivait:
> ils sont en banlieue!!!
> moi j'ai 17% et jamais de bugs au moment des
> reglements par les caisses!

17%!!! comment tu supportes ? j'en ai eu une cet ap midi: " j'ai pas ma carte vitale, je l'ai oublié chez le médecin..." le seul truc qu'ils ont à penser dans leur journée, vu qu'ils bossent pas, c'est penser à leur carte vitale! même ça, ils sont trop faignasse pour y arriver!!! bon , je m'énerve, je vais péter le clavier du compoter, alors je sors.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

13/06/2007 à 00h29

m24 Ecrivait:
------------------------------------------------------ le seul truc qu'ils ont
> à penser dans leur journée, vu qu'ils bossent pas,
> c'est penser à leur carte vitale! même ça, ils
> sont trop faignasse pour y arriver!!! bon , je
> m'énerve, je vais péter le clavier du compoter,
> alors je sors.

Ldl on t'appelle, n'oublie pas les poules et la guitare.

maurice

13/06/2007 à 00h31

pas de carte vitale = pas de cmu = c'est payant

m24

13/06/2007 à 00h36

maurice Ecrivait:
> pas de carte vitale = pas de cmu = c'est payant

mais ils ont paaas de cb, encore moins de chequier. qu'est ce tu veux prendre? les clefs de la bagnolle? elle est pourrie. alors, ils prennent la porte.
qu'est ce tu veux que je fasse? je suis pas la croix rouge!

maurice

13/06/2007 à 00h41

si pas de cate vitale et pas de quoi payer alors je fais rien...... et sil veut reprendre rv c'est 20eur de plus non remboursé!!!

ca marche

avec les 17% restant ca marche tres bien

dans mon quartier si j'utilisais pas cette methode je pourrais atteindre les 40% facile!!

arnica

13/06/2007 à 01h09

"L'équation campagne=cmu est complètement fausse:"

Oui c'est vrai , quoique ca dépend de ce qu'on entend par campagne .J'en avais beaucoup (20/25%)quand j'étais dans un patelin (résidentiel HLM) collé à une petite ville et tous les dentistes alentours de même , c'est ca que j'appelle la campagne par rapport aux grosses villes comme Paris , Lyon ,Nice.
Maintenant ca tourne entre 10 et 15% selon les années .Mais en fait c'est un pourcentage des patients et pas du chiffre d'affaire.
Et le tarif de 230 € n'est pas si éloigné des tarifs pratiqué ici pour une CC (250/260), il y en a même qui ne prennent que 230 .
J'ai des CMU sympas motivés , ce que je préfère c'est quand ils arrivent avec tout à refaire (sauf greffe et implant ), bouche dans état lamentable , et que je leur redonne le sourire.C'est plus rentable de faire 20 couronnes dans une bouche qu'une seule.Je fais tous les soins +paro +prothèse .Ils m'en sont très très reconnaisants et c'est ma récompense .Ils sont généralement dociles et viennent bien aux RDV , sinon je ne les garde pas .
Franchement je préfère çà à la bourgeoise qui vient pour une minuscule tache brune sur inc inf.
j'ai aussi des patients qui viennent de Paris parceque les prix sont trop cher là-bas .IL y en a ils n'ont pas de mutuelle et paye tout en espèce et ne veulent même pas faire marcher la sécu.Donc l'un dans l'autre ca compense les CMU.

Lpo vkqe18 - Eugenol
cavitétunnel

14/06/2007 à 15h38

Je ne saurais pas comment faire une CC à 230€...

Utilisateur banni

14/06/2007 à 15h39

Tu sais pas faire une taille de couronne?

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

14/06/2007 à 15h50

cavitétunnel Ecrivait:
> Je ne saurais pas comment faire une CC à 230€...

C'est parce que tu passes trop de temps dans le choix de la teinte. A moins que tu les montes sur Stuart?? Parce que pour le reste, c'est tout pareil.

C'est pas le tarif qui fait le cochon.

LdL

14/06/2007 à 15h57

mac Ecrivait:

> Ldl on t'appelle, n'oublie pas les poules et la
> guitare.

Même plus besoin, tu vois, je t'ai bien éduqué.

cavitétunnel Ecrivait:
> Je ne saurais pas comment faire une CC à 230€...

Pareil, moi, chaque jour me m'émerveille de réussir à faire des détartrages/polissages à 28.92 €. C'est ouf, hein ?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

14/06/2007 à 16h12

LdL Ecrivait:
------------------------------------------------------
>
> Même plus besoin, tu vois, je t'ai bien éduqué.
>

oui maître.

Lpo vkqe18 - Eugenol
cavitétunnel

14/06/2007 à 20h02

Pas de mauvaises pensées de ma part !
Franchement quand je fais une CC j'essaye de fournir la même qualité qu'une ccm : taille, ajustage, métaux semi-précieux, provisoire...
Par rapport à une ccm j'ai le même boulot excepté l'essayage de l'armature et la prise de la couleur (eh non narik je ne prend pas trois heures...!).

Donc franchement, je ne vois pas comment je pourrai tarifé une cc à 230.00€...Mais je ne suis pas très véloce ! Ce doit être cela ?

12