Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtenon titane - Eugenol

tenon titane

azerty

13/06/2007 à 14h03

ayant investi dedans, j'en suis décu, surtout au niveau de la radioopacité qui n'est vraiment pas exeptionnelle.ken pensezvous?


Image odged8 - Eugenol
ploc

13/06/2007 à 14h53

déçu par quoi?
un tenon n'est qu'un tenon(pas tout à fait mais on va pas commencer à lui compliquer sa vie professionnelle,qui déjà ...)
la radioopacité? quelle importance?
seules deceptions:
s'il se descelle:revoir le protocole de collage
si fracture de la racine:revoir l'indication et le choix du diamétre et de la longueur


Logo vuaztn - Eugenol
mac

13/06/2007 à 15h29

azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ayant investi dedans,


ça rapporte?


alhoun

13/06/2007 à 16h25

et tu as réussi à emprunter à quel taux pour cet investissement? je ne peux pas croire que tu l'as autofinancé quand même!
si?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/06/2007 à 17h40

Vous êtes vraiment bassement matérialistes.
Il a investi sentimentalement, d'où sa légitime déception...


024 vownvo - Eugenol
annie

13/06/2007 à 18h19

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> azerty Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ayant investi dedans,
>
>
> ça rapporte?

au moins autant qu'en investissant dehors? on va demander à cyber!



Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

13/06/2007 à 23h30

Si tu vends ton tenon titane je suis intéressé.


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

13/06/2007 à 23h45

Dis-nous dans quels cas tu les as utilisé, ce que tu en attendais et ce qui t'as déçu.
Des photos, des radios?
Parce que là, c'est vrai que c'est opaque.


azerty

19/06/2007 à 17h56

la photo

006 qbrlca - Eugenol

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

19/06/2007 à 22h48

Et ton angulateur, t'en es content ? ;-)


Image odged8 - Eugenol
ploc

20/06/2007 à 00h37

monobain?
developpement fait par la soeur de l'AD de narik?


azerty

20/06/2007 à 14h28

radio numerique julie dsx730


Image odged8 - Eugenol
ploc

20/06/2007 à 18h09

essaye de revoir tes paramètres de réglage
tout chambrage pis à part,pr utiliser des tenons titane,ils st plus contrastés que les tiens à la RVG


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

20/06/2007 à 18h25

+1


alhoun

20/06/2007 à 18h27

et puis azerty, ce n'est pas une photo....
c'est une radio...


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

20/06/2007 à 19h10

Le tenon se justifiait-il ici?
La longueur du logement n'est pas grande, il reste des parois (peut-être pas suffisamment) mais tu vas la couronner.
Je comprends toujours pas ce qui te déçoit.


azerty

20/06/2007 à 19h59

regarde bien la radio... tu le vois le tenon? moi non et je te jure qu'il y en a un


Image odged8 - Eugenol
ploc

20/06/2007 à 20h50

avec des loupes à 4.8 j'arrive à l'aperçevoir(enfin je crois voir un truc un peu plus dense au début du canal) mais il est microcospique?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

20/06/2007 à 20h53

le reste de la cavité est obturée avec quoi?
Et l'ensemble de ta Rx manque de contraste, donc cela participe au fait que le tenon soit virtuellement invisible.


azerty

21/06/2007 à 14h42

tenon apol. miracle mix ou amalgame me patient ne voulant pas de couronne


Image odged8 - Eugenol
ploc

21/06/2007 à 16h26

tenon Apol?
es tu sûr que c'est du titane? les fibres de verre que j'utilise de chez eux donnent effectivement cette absence d'opacité mais c'est du verre pas du titane...


azerty

22/06/2007 à 13h25

on tout cas c'est ùarqué sur la boite.


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

22/06/2007 à 14h00

J'utilise les mêmes tenons, je ferai une radio voir si j'ai la même absence de radio opacité.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

24/06/2007 à 16h40

Fais une petite étude comparative en mettant des tenons de différents métaux ou matériaux sur ton capteur (avec un ruban adhésif) pour les comparer les uns aux autres sur le même cliché. Tu pourras ensuite modifier en bouche ton temps de rx en fonction, si tu veux vraiment les voir sur ta photo (euh pardon...radio ;) ).