Tous les forums
tenon titane
13/06/2007 à 14h03
ayant investi dedans, j'en suis décu, surtout au niveau de la radioopacité qui n'est vraiment pas exeptionnelle.ken pensezvous?
13/06/2007 à 14h53
déçu par quoi?
un tenon n'est qu'un tenon(pas tout à fait mais on va pas commencer à lui compliquer sa vie professionnelle,qui déjà ...)
la radioopacité? quelle importance?
seules deceptions:
s'il se descelle:revoir le protocole de collage
si fracture de la racine:revoir l'indication et le choix du diamétre et de la longueur
13/06/2007 à 15h29
azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ayant investi dedans,
ça rapporte?
13/06/2007 à 16h25
et tu as réussi à emprunter à quel taux pour cet investissement? je ne peux pas croire que tu l'as autofinancé quand même!
si?
13/06/2007 à 17h40
Vous êtes vraiment bassement matérialistes.
Il a investi sentimentalement, d'où sa légitime déception...
13/06/2007 à 18h19
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> azerty Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ayant investi dedans,
>
>
> ça rapporte?
au moins autant qu'en investissant dehors? on va demander à cyber!
13/06/2007 à 23h45
Dis-nous dans quels cas tu les as utilisé, ce que tu en attendais et ce qui t'as déçu.
Des photos, des radios?
Parce que là, c'est vrai que c'est opaque.
20/06/2007 à 18h09
essaye de revoir tes paramètres de réglage
tout chambrage pis à part,pr utiliser des tenons titane,ils st plus contrastés que les tiens à la RVG
20/06/2007 à 18h27
et puis azerty, ce n'est pas une photo....
c'est une radio...
20/06/2007 à 19h10
Le tenon se justifiait-il ici?
La longueur du logement n'est pas grande, il reste des parois (peut-être pas suffisamment) mais tu vas la couronner.
Je comprends toujours pas ce qui te déçoit.
20/06/2007 à 19h59
regarde bien la radio... tu le vois le tenon? moi non et je te jure qu'il y en a un
20/06/2007 à 20h50
avec des loupes à 4.8 j'arrive à l'aperçevoir(enfin je crois voir un truc un peu plus dense au début du canal) mais il est microcospique?
20/06/2007 à 20h53
le reste de la cavité est obturée avec quoi?
Et l'ensemble de ta Rx manque de contraste, donc cela participe au fait que le tenon soit virtuellement invisible.
21/06/2007 à 16h26
tenon Apol?
es tu sûr que c'est du titane? les fibres de verre que j'utilise de chez eux donnent effectivement cette absence d'opacité mais c'est du verre pas du titane...
22/06/2007 à 14h00
J'utilise les mêmes tenons, je ferai une radio voir si j'ai la même absence de radio opacité.
24/06/2007 à 16h40
Fais une petite étude comparative en mettant des tenons de différents métaux ou matériaux sur ton capteur (avec un ruban adhésif) pour les comparer les uns aux autres sur le même cliché. Tu pourras ensuite modifier en bouche ton temps de rx en fonction, si tu veux vraiment les voir sur ta photo (euh pardon...radio ;) ).