Tous les forums
aidez moi!!!!
14/06/2007 à 12h15
bonjour, je suis nouvelle et je suis en contrat pro... Ma praticienne me pourris la vie et quand j'ai voulu faire une rupture de contrat à l'amiable, elle m'a dit que j'avais trop pris de vacances (alors que c'est elle qui a fermé son cabinet). Et qu'elle voulait que je lui rembourse le trop de vacances que j'avais pris... Elle me tient et me pourris la vie au point que cela joue sur mon couple... Je ne sais plus quoi faire
14/06/2007 à 15h35
Salu Chichibibi,
ça vient d'où ça, chichibibi?
Trouve un autre praticien et voilà.
pour la législation, tu as l'inspection du travail ou ad'infos.
en gros, voilà,
bonne journée.
14/06/2007 à 16h50
chichibibi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> elle m'a dit que j'avais trop pris de
> vacances (alors que c'est elle qui a fermé son
> cabinet). Et qu'elle voulait que je lui rembourse
Bonjour chichihuahua.
Si je peux me permettre, il existe en 2007 l'annuaire, et avec beaucoup de chance le téléphone qui va avec.
Il te suffit de prendre le premier, de chercher un numéro de tel, et de saisir le second.
Là, si tu restes dans la ligne des veinardes, tu auras ton renseignement en ... heu... 10 minutes, avec le message d'attente?
Bilan: tu sais ce que tu cherches, tu as résolu ton problème et sauvé ton couple.
En poussant davantage, tu as économisé à la sécu un arrêt de travail pour "dépression", ainsi que des frais de divorce. Personne ne se dispute pour Médor et tout le monde est content.
Pour faire plus clair: les filles, beaucoup d'entre-vous font une montagne de choses pouvant être résolues en 2 temps 3 mouvements.
Je suis tout à fait capable de comprendre que certains prats sont odieux, tout comme certaines AD d'ailleurs. Mais j'ai du mal à saisir pourquoi si peu de moyens sont mis en oeuvre pour résoudre, quand il ne peuvent être évités, des conflits aussi simples.
Les situations de non-dits, la rancune qui s'accumule, le stress du praticien (gestionnaire de son cabinet, responsable de son personnel, et de ses patients), le stress de l'AD qui doit concilier horaires, polyvalence des tâches, vie perso, besoin d'évolution sans solution parfois... font que le binôme AD/CD est très souvent soumis à des tensions moins palpables dans d'autres professions.
Très souvent, on arrive à une montagne de reproches et à des situations bien trop envenimées pour être réglées sereinement, alors qu'une mise au point, réclamation, voire même franche engueulade auraient pu résoudre le conflit.
Donnons-nous tous un coup de pied au cul, que diable!!! Donnons-nous les moyens de faire autre chose que pleurer, n'attendons pas tout le temps qu'une tierce personne vienne tout faire à notre place !!
Pour finir sur une note plus joyeuse à ton égard, chibidiboum, je connais la réponse à ton problème, je peux te la donner en MP si tu veux.
Mais j'aimerai beaucoup que tu viennes fermer mon caquet en la donnant toi-même, ici, sur le forum.
Amicalement
Rock