Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcontrole d'activité - Eugenol

controle d'activité

cyberquenottes

24/06/2007 à 11h36

bravo
de toute facons , c'est pas un troll , les courriers CPAM sont scannés et visibles en page 1

l'etude du document montre
1/ c'est un document URCAM sur la base de nombreuses publications pros ( valeur interne , non reconnue par l'accademie ou autre...) => pipeau

en consequence l'ANDEM n'a rien a voir dans cette "recommandation"

2/ la fiche que tu as trouvé , je ris , se refere par exemple a l'avenant numero 4 de la convention ; texte obsolète comme dirait MC....

mais je ne critique pas le fait que tu l'ai trouvé bien au contraire

dentistecontrolé tu as des mails privés que tu ne lis pas...

.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

24/06/2007 à 11h44

Je connais ce texte, mais il existe toujours des cas pour lesquels cette règle ne peut être appliquée. Dans ce cas, on ne met pas de tenon ? Auquel cas on ne reconstitue pas la dent.

Je pense que l'on ne peut pas reprocher ça à notre ami emmerdé par un DC.

alhoun

24/06/2007 à 12h12

tiens, ça c'est vraiment un truc intéressant...
il y a longtemps, mon dieu que ça passe vite, j'avais initié un post sur l'accessibilité facilitée à l'information scientifique, la bibliothèque intergalactique à un clic....
tout ça est pourtant très cohérent, et extrêmement désolant. les praticiens ne se forment pas, l'université est à la rue, et le gros de la formation post universitaire se fait par des sociétés scientifiques et des associations professionnelles, qui , bien que faisant le plein , je pense notamment à la SOP, ne touche pas la majorité des praticiens, loin de là.
du coup, que se passe-t-il? est bien les pouvoirs publics se glissent dans la brêche, et, partant du principe que les praticiens ne savent pas lire, on leur prépare un petit reader's digest sous forme de recommandations, trop vite élevées au rang de tables de loi.
mais cela ne suffit pas. il faut croire que les recommandations elles mêmes sont inaccessibles, sous la bannière de l'andem, de l'anaes ou de la HAS, trop compliqué pour le pratitien lambda abonné au dentoscope et à la vie du rail.
la nature ayant horreur du vite, la sécu elle même se glisse à sont tour dans la brêche, et se mue en une formidable société scientifique , avec des publications et des recommandations qui l'exposent au Nobel, cette imprudente.
je crois donc franchement que si la sécu se permet ce genre de torchons, qu'on peut faire exploser en vol en une fraction de seconde,l'histoire des 5 mm de l'apex est édifiante, c'est que la profession ne fait pas son job.
en résumé, incapable des lire et d'analyser les articles scientifiques, incapables même de lire les condensés de la HAS, on a droit au mode d'emploi sécu clé en main.
la faute à qui?

Utilisateur banni

24/06/2007 à 12h25

Au dentoscope?

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

24/06/2007 à 12h37

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> la nature ayant horreur du vite

Alhoun faudrait qu'on t'explique un truc, tu sais les choux et les roses, c'est des conneries !

alhoun

24/06/2007 à 12h44

j'ai écrit top vite, et du coup c'est vide de sens...

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

24/06/2007 à 12h47

hop Ecrivait:
> Je connais ce texte, mais il existe toujours des
> cas pour lesquels cette règle ne peut être
> appliquée. Dans ce cas, on ne met pas de tenon ?
> Auquel cas on ne reconstitue pas la dent.
>
> Je pense que l'on ne peut pas reprocher ça à notre
> ami emmerdé par un DC.

D'ailleurs, si on regarde bien la dernière radio du document sur les IC Clavette, ya une p....n de vacuité au niveau de la racine mésiale, et le tenon est à beaucoup plus que 5 mm de l'apex..............
Quant au ttt canalaire.......

natachaaa

24/06/2007 à 12h48

Non, mon alhoun, c'est plein de sens.

Tiens, pour te remercier d'avoir apporté ta brique à cet édifice en cette dominicale matinée:

Natacha dlgeky - Eugenol

alhoun

24/06/2007 à 12h50

haaaaaa, merci ma chérie....

tiens pour les p'tits jeunes de ce forum...

c'était déjà un dimanche matin..

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,66282,page=1

cyberquenottes

24/06/2007 à 13h02

alhoun Ecrivait:
> tiens, ça c'est vraiment un truc intéressant...

c'est pertinent
et quand un praticien en appelle au CNO ou au syndicat , la réponse c'est "préparez vos sous et trouvez vous un remplacant"

alors qu'il suffirait que la procédure soit "démontée"