Tous les forums
don de matériel
19/06/2007 à 23h57
Une association: "dentistes du bout du monde" récupère du matériel dentaire (petit et gros) qu'elle réhabilite et qui part dans les pays en vois de développement avec des jeunes diplomés en France qui repartent dans leur pays, l'Afrique pourla plupart. L'assoc se trouve dans le Gard elle set interessée par du matériel dans la région PACA ouLangudoc roussillon, pour diminuer les frais de transport enn venant récupérer le matos. Vous pouvez me répondre en mp, je vous donnerai les coordonnées de l'assoc
20/06/2007 à 00h08
J'ai une lampe a compo, et un sterilo ancienne generation ( une espece de cocotte minute ameliorée ) si ça convient ce genre de choses , tient moi au courant
20/06/2007 à 15h35
merci Hallboy, et d'avance à ceux de la région marseillaise qui me contacteront
23/06/2007 à 00h20
une seule et unique expérience en humanitaire... Moi j'avais demandé à tous nos fournisseurs. Ils ont une "enveloppe" réservée à cet effet. que ce soit en fourniture dentaire ou en matériel (même lourd)j'avais aussi fait le tour des pharmacies du quartiers. On était partie avec +de 200 Kg de matériel..si tu veux plus de détail= MP.merci
20/01/2013 à 15h10
Permettez moi à me présenter, je m'appelé Adorjan Attila Nimrod, je suis président d'association du volontaires du commune Levezeni-Transilvanie.
En regardent sur internet votre donation, je voudrait à m'exprimer mes respect face à votre actes de fraternité pour vos médecins du France et étranger en donnant des matériels médicaux.
Pour mieux me présenter je vous invite à regarder mes anciens acheminement vers notre communauté du Transylvanie, une grande aide venant du part du Capitaine Jean Luc MANSER, président du Pompiers Alsace Solidarité.
Lien ci dessous :
http://www.pompiers-alsace-solidarite.fr/article-42--solidarite-sans-frontieres.html
En effet, sur plan locaux du notre communauté je suis entraîne du monte une base du Sapeur-Pompiers, étant un ancien légionnaire, avec mes expériences acquis pendant mon activité en servant la France, je me suis bien instruit pour effectuer des mission dangereux.
En outre, après cette base du Sapeurs Pompiers je voudrait de bien arrivé à pouvoir monté dans le cadre de notre base de pompiers, une cabinet médicaux, pour des consultations médicaux (dentaire et généraliste, médecin du famille).
Cher mesdames, monsieur, je ne vous demande pas d'argent, ce que je vous demande c'est votre Fraternité pour vos médecins à l'étranger, des médecin qui voulons aider des patients en difficulté, du moyennes ou du distance à parcourir au prochaine village pour effectuer les soins nécessaires.
En cas que, vous aviez des équipements, des matériels qui vous pouviez du donner pour notre future cabinet médicaux et de soin du notre communauté, je suis près de aller à chercher ces matériels à mes charges personnels.
En rappelé, je précise que nous ne demandons PAS d'argent, on veut que des équipements nécessaires pour notre cabinet médicaux et des soins.
Chère Mesdames, monsieur je vous remercie pour votre temps accorde, et en espérant à votre réponse on vous souhaite une agréable journée et le mieux de cette année.
Adorjan Attila Nimrod
Président Jeddi onkentes szervezet
Transylvanie-Roumanie
0040 747 888 559
[email protected]
20/01/2013 à 20h48
C'est vrai qu'en Transylvanie ils s'y connaissent en dents ...
(je suis déjà dehors.)
17/02/2013 à 00h40
Bonjour,
Cause invalidité, je cède tout le matériel de mon Cabinet Fauteuil Kavo Systematica 1060 S/SK, Radio, petit matériel, meubles etc....
En parfait état.
A la charge du preneur le démontage et l'enlèvement du Matériel.
Cordialement.
11/03/2015 à 16h11
J'ai des fauteuils anciens avec units et radios à retirer sur place à Montpellier.
25/10/2019 à 12h58
Bonjour,
Suite à ma retraite je souhaite donner un appareil radio dentaire pour radios rétro alvéolaires , marque Kodak-Trophy IRIX 70, en parfait état, à récupérer sur Nice.
Cordialement.
Michel Rico