Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvacances - Eugenol

vacances

AMG

21/06/2007 à 02h58

je voudrai connaitre le délai pour poser les dates de vacances aussi bien pour le CD que pour AD.
Et quand elles sont posées le délai pour revenir sur ses dates.
Mon AD m'a demandé des congés en Aout pour être avec sa fille sans preciser quand en Aout.
Début mai j'ai proposé et barré les pages du cahier de rv du 13 au 25 aout
Ce soir elle me dit que sa fille partant avec son père du 15 aout au 30 aout elle veut prendre du 15 juillet au 30 ou du 1er au 15 aout .
Legalement il lui reste 7.5 jours de congés plus 2.5 *2 de juin juillet à venir et en plus qu'elle veut partir en octobre.
Elle veut venir travailler du 13 aout au 25 aout quand le cabinet est fermé.
Je ne sais plus quoi faire.


Ad 8 trhogq - Eugenol
AD'INFOS

22/06/2007 à 00h35

AMG Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je voudrai connaitre le délai pour poser les dates
> de vacances aussi bien pour le CD que pour AD.

La période de "prise de congés" doit-être portée à la connaissance des salariés 2 mois avant son ouverture légale, donc le 31 mars.
Ensuite, les dates de congés attribuées PAR L'EMPLOYEUR à ses salariés doivent être communiquées 2 mois avant.
La législation prévoit une modification pouvant être apportée à ce planning jusqu'à un mois avant la date de départ.
Au delà de cette date, seules des circonstances exceptionnelles et justifiées sont autorisées pour modifier le planning des vacances.
.

> Legalement il lui reste 7.5 jours de congés plus
> 2.5 *2 de juin juillet à venir et en plus qu'elle
> veut partir en octobre.

Ton AD a déjà pris ses congés d'été? pourquoi lui reste t-il si peu? en MP si tu veux avoir le bon calcul


> Elle veut venir travailler du 13 aout au 25 aout
> quand le cabinet est fermé.

C'est à toi de décider.


> Je ne sais plus quoi faire

1/ Contacter Ad'infos [email protected] ou en MP
2/ Aller faire un tour à:
http://www.adinfos.fr