Tous les forums
à toutes les mauvaises langues....
22/06/2007 à 16h59
qui me traitent de daviermaniaque....
22/06/2007 à 17h30
bah, ça fera juste un clou de moins à ton actif! ;-)
joli en tout cas!
Tu te disais moins bon en endo qu'en implanto, pfff... trop modeste!
22/06/2007 à 17h52
moi je crois que c'est parce que tu as reussi a implanté des petits trucs dasn le canal latéral.
Faut juste que tu te persuades qu'il y a des canaux lateraux partout. Ce qui m'etonnes, c'est que tu ais pas decidé d'implanter des lentulos partout. Tu aimes pas les lentulos??
22/06/2007 à 18h30
si je comprends bien, tu fais une endo radiologiquement presque correcte, et tu veux une médaille ?
22/06/2007 à 19h45
C'est pas grave t'implanteras apres l'extraction!
d'ailleurs tu devrais toujours obturer avant d'implanter,cela t'enlèverait tes scrupules en cas de doute!
22/06/2007 à 22h51
tu faiblis alhoun, tu faiblis.
fais gaffe, on commence par une endo et on finit un jour pédodontiste exclusif.
22/06/2007 à 23h21
Bientôt il va nous présenter un cas de paro humaniste à l'eau bénite potentialisée au laser...
22/06/2007 à 23h25
Faut pas deconner qd même; faut qu'il y ait du metal, du qui tourne lentement.
25/06/2007 à 14h21
Ben voilà! quand tu veux! :)
Voilà qui devrait adoucir le tableau d'intégriste que tu semblais t'appliquer à brosser ici ...
Tu n'as pas douté, tu as été récompensé et si ça se trouve, le patient t'aura considéré comme son Sauveur!
Question: ce sentiment de gratification a-t-il suffit à te consoler d'un geste plus noble... et plus lucratif?