Tous les forums
Noêl dans vos cabs ?!?!?!
09/12/2004 à 19h48
grande question d'actualité, l'esprit de noël entre t'il dans vos cabinets?
turbines clignotantes, assistantes en mères noël, costumes pour vous, rennes en salle d'attente et sapin sur le comptoir en veux tu en voilà, ballotins de chocolat pour les patients avant les soins (beuark!!) guirlandes a tout va ou bien............rien
Moi pour l'instant c'est rien, faut t'il rester neutre ou installer un brin d'humanité, de joie, de noël quoi!!!!!!!!
de même avez vous pris l'habirude de faire des pots des repas quelques fois avec les assistantes, prothé, etc.....???
à vos claviers chers confrères et consoeurs et joyeux Noël et bonne année en avance!!!
(oh vous savez docteur tant qu'on a la santé hein....)
Petitpoil
09/12/2004 à 20h31
nous: repas de noel au resto avec toute l'équipe + l'implanto "free lance"
09/12/2004 à 21h05
repas avec l'équipe auparavant, se perd de plus en plus (prothésiste et assistante en vacances).
De meme les déco ne sont pas systématiques, l'année dernière oui, mais pas cette année et personne ne fait de remarque...
Je devrais me casser aussi!!!
09/12/2004 à 22h23
moi j'ai un sapin qui chante ( qui braille) à l'entrée, déclenché par n'importe quel bruit. l'ennui, c'est qu'il démarre avec le téléphone par exemple, ou avec un patient qui rentre et que je suis entrain de saluer. alors je crie: ta gueule, sapin!! l'année dernière, beaucoup de patients y sont allés de leur : ta gueule, sapin.
Noël est une époque formidable. joyeux noel à tous.
10/12/2004 à 12h32
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'ai un sapin qui chante ( qui braille) à
> l'entrée, déclenché par n'importe quel bruit.
> l'ennui, c'est qu'il démarre avec le téléphone par
> exemple, ou avec un patient qui rentre et que je
> suis entrain de saluer. alors je crie: ta gueule,
> sapin!! l'année dernière, beaucoup de patients y
> sont allés de leur : ta gueule, sapin.
> Noël est une époque formidable. joyeux noel à
> tous.
oh, Alhoun, c'est trop...j'essuye une larme de bonheur qui coule sur ma joue toute rouge d'émotion... snif, snif, snif...!
Alhoun m'a souhaité un joyeux noêl !!!!!! c'est vraiment trop de bonheur, la joie envahit mon
coeur, je n'ai plus de voix, ............
Moi, aussi je t'aime très fort et je t'envoie mille bisous gelés....
Ta gueule, sapin !
10/12/2004 à 19h11
Ohla....le sapin dans les cabinets....pour feter une fête chretienne, mais que faites de la loi sur la laicité!!! :))
10/12/2004 à 19h34
la laïcité, c'est dehors, moi, je suis maronite intégriste.
10/12/2004 à 19h53
Au clair de l'Alhoun
Mon ami Pierrot,
Prête moi ta ploume
Que j'écrive un mot...