Tous les forums
les ultrasons en odontologie conservatrice
22/06/2007 à 22h05
Je suis étudiante en chirurgie dentaire et je cherche des informations pour mon mémoire de fin d’étude sur l’utilisation des ultrasons en odontologie conservatrice, préparation canalaire, désinfection et obturation avec les ultrasons, les avantages et les inconvénients, les nouvelles techniques, les inserts ….. En fin tous sur les ultrasons.
Je vous remercie d’avance
22/06/2007 à 22h38
Ton directeur de Thèse ne t'explique pas comment trouver la biblio ?
L'Université serait tombée bien bas...
24/06/2007 à 14h57
ya ca, je l'ai pas lu, mais va voir en bibliotheque :
http://www.quintessence-international.fr/livredetails.php?IdArticle=351&RubriqueLivre=19&Categorie=Nouveautes&PHPSESSID=18f93ca8c51d39ecf1b05a1136a00941
Juste un conseil : apprends à faire un medline, ou va sur pubmed.com, c'est pas une seule référence qu'il te faut, surtout sur un sujet aussi peu précis !