Tous les forums
Est-ce que je suis dans les normes??
25/06/2007 à 19h50
c'est plus eugenol, c'est eugenos. c'est certes passionnant de savoir poser une céramique sur médor, mais c'est pas ça qui va faire en sorte qu'albert soit mieux soigné... nonobsatant l'indécence qu'il y a à mon avis, à parler de plateau technique pour clebs, quand tu vois l'inanité de ce qui est destiné aux zumains.
comment il disait l'autre ? avant de faire une SPA, faudrait peut-être s'occuper de la SPH...
25/06/2007 à 20h05
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mme chifres/ 86K/an. Et là, justement il va
> falloir que j'aille en faire un petit bout.
attention au surmenage:)
heureusement que tu as une femme chef de famille
25/06/2007 à 20h15
ploc Ecrivait:
> attention au surmenage:)
> heureusement que tu as une femme chef de famille
J'y songe, c'est pour ça que je file 10 jours en Corse vendredi;)
>
>
>
>
>
25/06/2007 à 20h30
arnica Ecrivait:
> Ceux qui ne veulent pas le dire ont peut-être
> quelque chose à cacher ?
Je vous rappelle juste que 60% des controles fiscaux se font sur délation...
25/06/2007 à 20h34
Tilc Ecrivait:
>
> Je vous rappelle juste que 60% des controles
> fiscaux se font sur délation...
Pareil pour les contrôles dentaires...
25/06/2007 à 20h45
Tout le monde s'énerve mais on ne sait toujours pas si c'est du vrai ou du même pas troll. Comme quoi il a touché un sujet sensible. Soigner tout le monde avec une qualité moyen moyen ou faire (croit-on tout au moins) dans la crème mais pour uen minorité. That's the question
25/06/2007 à 20h57
ariel Ecrivait:
> c'est plus eugenol, c'est eugenos. c'est certes
> passionnant de savoir poser une céramique sur
> médor, mais c'est pas ça qui va faire en sorte
> qu'albert soit mieux soigné... nonobsatant
> l'indécence qu'il y a à mon avis, à parler de
> plateau technique pour clebs, quand tu vois
> l'inanité de ce qui est destiné aux zumains.
>
> comment il disait l'autre ? avant de faire une
> SPA, faudrait peut-être s'occuper de la SPH...
c'est dommage ta réaction, surement est ce parce que tu ne connais pas
car qui te dit que ceux qui se fatiguent en spa ne s'épuisent pas aussi en sph? ce sont souvent les memes, et leur technique et leurs exigences les placent souvent au dessus, par exemple, de ce que ce fil (entre autre) développe.
tu crois réellement que les efforts de ceux là sont à la base de la médiocrité ambiante? tu parles d'indécence ? j'ai trop de respect pour la profession pour te repondre et trop d'affection pour toi pour entamer une dispute
et puis quoi? les sentiments qu'on porte aux uns doivent ils obligatoirement etre pris sur les sentiments qu'on porte aux autres?
alors, avant de me démolir, laisse une chance à la rubrique, va savoir, les exigences que cette pratique suppose, les contraintes réelles qu'elle comporte, peut etre que ça recadrera un peu la pratique et notre vision de l'exercice, dénué de tout ce parasitage et constructions intellectuelle et administrative a la mode qui trotte
25/06/2007 à 21h04
hallboy j'avais compris CA et non bénef
alors pr le tps travaillé,chapeau bas:)
le prochain séminaire pr "comment rentabiliser son cab 20000 lieues sous les mers"?
25/06/2007 à 21h17
Il y en a qui pensent que les dents de leur chien sont plus importantes que les leurs
25/06/2007 à 21h49
ploc Ecrivait:
> hallboy j'avais compris CA et non bénef
> alors pr le tps travaillé,chapeau bas:)
> le prochain séminaire pr "comment rentabiliser son
> cab 20000 lieues sous les mers"?
On dirait que je ne fous jamais rien;))
4 jours par semaine. toujours à l'heure, RV pouvant aller jusqu'a une apremidi pour un seul patient, et 5 semaines de vacances prises en 5 fois ce qui fait qu'il n'y a jamais de rupture: je prends les empreintes avant de partir, je pose en rentrant. pas d' AD au fauteuil, mais une secretaire pour nous 4 ( moi et 3 mededcins ) pas de papiers ,pas de telephone.
26/06/2007 à 02h34
ariel Ecrivait:
>
> comment il disait l'autre ? avant de faire une
> SPA, faudrait peut-être s'occuper de la SPH...
Ca c'est ce que disent souvent ceux qui ne s'occupent que de leur petite personne.
26/06/2007 à 03h51
puisque c'est le jour des vannes à trois balles:
qu'est ce qu'on doit penser de la partie de l'humanité qui trouve toutes les qualités aux animaux, à tous les animaux, mais surtout aux animaux ? Qu'ils sont de petite taille? Qu'ils ne connaissent pas assez les albanais pour ne pas les preferer aux chats? Et puis elle commence bien cette rubrique: Maurice, ils l'ont tué 2 fois.
Shame on you.
26/06/2007 à 08h05
tu parle de mon intervention? ai-je bien compris?
c'est pas grave,je lui ai mis du méridol dans le bocal!
26/06/2007 à 10h54
bien compris. En + c'etait assez rigolo ton truc. Aucun humour ces bêtes. Et bien gerbatoire: ODF sur 4 mois et n'importe quoi derriere. Pour un concours. Yerkkkkkkkkk. Enrichissez vous qui disais.
26/06/2007 à 11h13
oui, vous n'aimez pas...ça c'est compris. Pour autant etes vous obligé de démolir d'emblée?
laisser une petite chance, c'est trop demander?
peut etre la rubrique n'aura pas de succès, encore faudra t il savoir ce que vous entendez par succès...mais si elle ne marche pas,je suis sur que les initiateurs auront l'élégance de demander sa fermeture et ne laisseront pas les choses dériver...sans donner de leçon de morale ni rien imposer...mais peut etre meme ça vous trouverez a critiquer?
quant aux albanais, c'est bien de parler en leur nom...reste à savoir s'ils seraient d'accord avec toi.
26/06/2007 à 11h20
et pourquoi ne pas initier une rubrique pour les soins aux albanais?
26/06/2007 à 11h31
athos Ecrivait:
> Pour autant etes vous obligé de démolir d'emblée?
t'as perdu ton sens de l'humour bonhome ? on en a rien à battre de ta rubrique, juste qu'elle concerne 1 chien pelé, et 4 chèvres tondues. mais pourquoi pas. de toute façon 99/100 posts de ce forum, c'est n'importe quoi. ça va faire monter la statistique à 99,9%...
26/06/2007 à 11h44
bon, bin ok les gars...s'il est une chose que je n'aimerais pas c'est de disputer avec vous, je n'en ai ni le gout, ni les moyens.
j'ai donné mes arguments, font rire certains, en interessent d'autres peut etre, maintenant j'assume et je ne laisserai pas tomber ceux qui se sont mouillés dans la rubrique
pour les conneries qu'ariel redoute, je les redoutent autant, je n'ai pas (encore?) de pouvoir de modération, mais je ne suis pas persuadé qu'on y lira plus de conneries qu'ailleurs
26/06/2007 à 11h54
l'avantage d'une telle rubrique est qu'elle fédère des passionnés, et les passionnés sont respectables dans le sens où ils sont riches d'au moins une chose.
26/06/2007 à 14h09
Et tant mieux pour eux, je ne vois pas en quoi ça les oblige se comporter comme des ayatollahs. ça fait un an que je deplore que les nouveaux soient acceullis trop severemnt qd ils pointent leur nez pour ameliorer leur pratique, c'est pas recevoir des leçons de morale par ceux qui ne sont pas morts de honte qd Camy reconait que c'est lui qui a fait n'importe quoi sous la pression ( financiere en bout de compte ) des maitres ( comme on parle d'esclave ) d'un futur ex chien de concours.
Mais j'ai surement mal lu . Ya qu'a me zapper avec le poisson rouge d'Annie.
La rubrique tiendra si il y a qq chose à y mettre et des gens pour la lire. le reste est une foutaise.
26/06/2007 à 14h12
Ah, et pour les albanais: lisez " Tante Julia et le scribouillard " c'est une exellent bouquin et vous comprendrez à quoi ils peuvent servir. Le film est bien aussi.
26/06/2007 à 16h21
Alors il s' exprime bizarrement: fait par un veto, Je cite " en l'occurence moi-même." (Au bout du 5°post) Acte heroique.... On cede a la pression, je l'ai moi-meme fait.
Mais bon, j'ai mal interpreté sans doute. Ce n'est pas de la verité révélée par petits bouts et j'ai tres mauvais esprit.
Pour le reste , tout le monde juge. On peut juger qu'il est bon de faire zapper Annie parce qu'on a peur de pas etre pris au serieux, de dire que ceux qui pensent qu'il est preferable de s'interesser aux etres humains qu'aux animaux sont des egomanes irrecuperables.
Et puisque tu veux ma definition de Ayatollah, c'est pour parodier Bill, qqun qui dirait que ceux qui sont petris de bon sentiments envers les animaux sont ceux qui sont incapables d'avoir des rapports humains satisfaisants.
C'est aussi couillon que le contraire, mais ça sonne bien..
Bon , on va en rester là, parce qu on va finir par se facher pour une rubrique où je ne viendrai pas mettre le nez Et si camy n'est mauvais qu'en expression ecrite , tant mieux pour lui.
26/06/2007 à 16h34
ariel Ecrivait:
et c'est l'essentiel
mais cher toi, concernant la ceramique je n'ai pas dit autre chose, autrement, mais pas autre chose...personnellement j'en déduis surtout que la ceram a des progres a faire (mais ça c'est pour t'agacer...gentiment), quant au cas d'odf, visiblement il a été mal lu et pas compris.
ensuite tu me fais bien de l'honneur en m'octroyant la rubrique, si on me propose de la modérer desormais j'accepterais...avant j'aurais refuser, mais tant qu'a m'impliquer et vue les insultes déshonorantes qui fusent déjà...
enfin tu remarqueras que les leçons de morale, agressions gratuites, contre verités et mauvaise foi semblent ne venir que d'un coté et sincèrement, je comprends que ça t'indiffère ou que tu desapprouves, mais j'ai encore du mal a t'imaginer hurler avec la meute
26/06/2007 à 18h52
La dentisterie veterinaire est quand meme un champs d'application extra,non?
Pour les concours nationnaux, bé oui,les juges comptent les dents. Et s'il y a une céramique,c'est validé;c'estun peu...bête,mais c'est comme ça!
Il y a une quarantaine d'années,les céramiques pétaient pas mal sur les humains,l'orthodontie était à bagues surtoutes les dents,des tractions tres fortes étaient aussi en jeu,les fenestrations étaient bc plus fréquentes.
Ici, il faut multiplier les containtes par 2 ou 3,c'est pas facilepournos confrères,mais ils ont le mérite d'essayer etl'honneteté intellectuelle d'avouer leurs échecs, et de belles réussites àleur actif.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées