Tous les forums
Le salaire
25/06/2007 à 22h10
Bonjour
Petite question indiscrete : J'aurai voulu savoir combien vous touchez après 2ans d'exercice en tant qu'assistante dentaire qualifiée? Avez vous droit a une prime de fin d'année ou autre?
26/06/2007 à 00h22
Salut Nath.
Je pense que tu auras toutes les réponses à tes questions dès que tu te seras présentée: de quelle région es-tu, dans quel cabinet (ortho, omnipratique, pédo) travailles-tu, es-tu satisfaite de ton boulot,comment as-tu connu Eugénol, etc etc?
;)
26/06/2007 à 11h30
Salut rockblues !
Je suis assistante dentaire dans la region PACA, sur TOULON plus exactement.J'ai 20ans, j'ai 2ans d'exercice dans mon cabinet et j'ai obtenu mon diplome d'assistante dentaire qualifiée il y a 6mois environ.
Je suis assistante dans un cabinet où exercent 2 praticiens. Nous sommes un cabinet omnipratique.
Je suis très satisfaite de mon travail meme si je le trouve très éprouvant, mais tellement enrichissant !!!
J'ai connu eugénol via mon praticien.Je trouve ce forum super sympa et je trouve toutes les reponses à mes interrogations.
;)
26/06/2007 à 21h26
Salut Nath
Après 2 ans d'exercice, tu as normalement le minimum conventionnel. La prime d'ancienneté intervient après 3 années en poste, la prime de secrétariat doit être donnée si les conditions sont remplies dès le début du contrat.
Certains cabinets donnent plus que le minimum, mais ils ne sont pas légion.
Pour les primes, idem...
26/06/2007 à 22h11
sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> rose est nouvelle mais quelle bavarde !!!
>
> :))
.