Tous les forums
pourquoi m'arrive t'il...
04/07/2007 à 15h54
Qui connait le supplice de Oum Pah Pah? Je le fais connaître à mes patients et........Allez Ciwil, cherche, cherche ! bien fait !
04/07/2007 à 15h57
ça me rappelle la chanson d'annie cordy !!! c'était frieda mais le reste....
04/07/2007 à 16h20
supplice de oumpahpah:
on le chatouille sous le nez avec une plume et il ne peut ni s'y soustraire,ni rire,ni eternuer
ciwil étant un gd romantique qui se cache jette des cotons salivaires,en symbole des fleurs qu'il aimerait jeter à son AD chaque fois qu'elle fait un truc bien pdt le soin en cours
04/07/2007 à 18h37
ciwil Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> dis annie, tu joueras au bidibule avec moi quand
> on sera en camisole tous les 2 ?
moi? je sais pour obtenir la camisole ,j'ai deux écrans,l'ecran noir de mes nuits blanches,et l'ecran bleu des verifications windows,et toi seulement les cotons?
04/07/2007 à 22h47
Bravo, Ploc, pour tes références B D ! Mais, comment adapter un supplice de Oum PahPah en bouche ? Réfléchis...personne n'y résiste !
04/07/2007 à 23h48
au niveau des prémolaires du haut? en particulier au palais !!!
05/07/2007 à 16h02
Bravo Caty, c'est bien çà, et çà se termine toujours par trois éclats de rire,le mien, celui du patient (qui en pleure) et de Philo, ma complice et assistante !
05/07/2007 à 16h47
N'empêche c'est terrible à cet endroit là !!
05/07/2007 à 17h45
lapadoué Ecrivait:
> c'est toi qui ramasse les cotons ?
tu rigoles ?
j'ai déjà du mal à me concentrer en temps normal, alors avec sandrine dans les parages, c'est la bérézina.
05/07/2007 à 20h51
ça m'agaaaaace...ciwil!! c'est pas pour faire des fifouilles de bidony quand meme???
05/07/2007 à 21h18
à vrai dire je soupçonne ciwil de chercher actuellement une solution moins ridicule que la vraie réponse à cette énigme...
histoire de justifier les 5 pages.
:))
05/07/2007 à 21h57
athos Ecrivait:
> ça m'agaaaaace...ciwil!! c'est pas pour faire des
> fifouilles de bidony quand meme???
ça me rappelle vaguement une énigme dont nous n'avons jamais eu la solution,c'etait deja Ciwil?
05/07/2007 à 22h07
ah oui, ça c'est tout ciwil.
il lance un truc très con, et quand il se rend compte que ça atteint 5 ou 6 pages et que tout le monde attend la solution, il se fait oublier.
;)
05/07/2007 à 22h37
il a mis ça dans le "forum des idées" car ça doit être une idée neuve...
par exemple, un super méga pot à déchet comme les crachoirs dans les saloons du far-west, par terre, et il s'amuse à lancer les cotons dedans. Seulement, comme il est très maladroit, il rate à chaque fois...
05/07/2007 à 22h38
sandrine Ecrivait:
> ah oui, ça c'est tout ciwil.
>
> il lance un truc très con, et quand il se rend
> compte que ça atteint 5 ou 6 pages et que tout le
> monde attend la solution, il se fait oublier.
>
> ;)
Que veux tu ,ce n'est pas lui le responsable,c'est nous,on devrait repérer les auteurs de fil à menteurs,et ne pas se laisser embarquer ainsi !
05/07/2007 à 22h59
annie Ecrivait:
> athos Ecrivait:
> ------------------------------------------------> > ça m'agaaaaace...ciwil!! c'est pas pour faire
> des
> > fifouilles de bidony quand meme???
>
>
> ça me rappelle vaguement une énigme dont nous
> n'avons jamais eu la solution,c'etait deja
> Ciwil?
pas du tout, j'avais donné la signification de fifouille de bidouny.
bon, pour les rouleaux de coton, laissez tomber.
05/07/2007 à 23h30
pas question, assume, Caty est OK avec moi pour une séance "geante DE SUPPLICE DE Oumpahpah ce sera TERRRRRRRRRRIBLE, hein Caty?