Tous les forums
bien evidemment le conseil de l'ordre est trop occupé...
27/06/2007 à 19h37
je pense que ce site est tout a fait convenable et respecte le code deongologie, pas de pub agessive, ni affichage de prix
ce qui peut deranger c'est qu'il n'y en a que tres peu pour l'instant. quand chaque cabinet aura son site ca passera completement innapercu et filera du boulot au CO.
la constructuon du site est simple et peut donner des idées a qui aurait enviede faire pareil
je lui reprocherai de ne pas voir de photos des locaux, ni de la sté.
je pense qu'on va songer à s'y mettre
27/06/2007 à 19h51
Docteur en Chirurgie Dentaire
Diplômé de la Faculté de Chirurgie Dentaire de Paris Garancière
Utilisation du CEREC et CFAO pour des réhabilitations globales esthétiques toutes céramiques
--------------------
Secteur Non Conventionné
----------------------
j'en ai trouvé 1
...!!!!;,l,mk,
27/06/2007 à 19h52
azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> http://www.dentalyon.com/
>
> sans commentaires
>
c'est quoi le problème?
27/06/2007 à 21h41
mac Ecrivait:
> azerty Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > http://www.dentalyon.com/
> >
> > sans commentaires
> >
>
>
> c'est quoi le problème?
Ils ont bien décrit les locaux et le matériel mais ils ont oublié de parler des dentistes qui y travaillent... C'est un vache problème ça
27/06/2007 à 21h51
Pas de problème pour moi non plus.
J'ai bien un affichette turbocid, dans ma salle d'attente, je bosse avec masque gant et lunettes.
Après franchement les psycoté(e)s qui veulent des soins ubuesques parce que leur canine est inclinée de 3° de trop, je les taxe tellement auniveau devis que je les revois plus....
Mon boulot c'est omnipratique en péri urbain, et quand un patient me parle d'un autre cabinet dit de "luxe" , je le remet dans son contexte et lui rétorque que si il est sur mon fauteuil cela doit être bien ici aussi.
Des gens qui se la pêtent , il y en a partout, mais franchement une structure à 6 praticiens bonjours le stress, la compétition (inévitable).
Faire un site avec mon associés mes assitante et la femme de ménage et dire que stérilise mes instrument? pourquoi ?
On a assez de taf... pour quelque temps encore tant que vivent les cerises....
28/06/2007 à 00h55
Franchement il est pas mal ce site, manquent les photos des praticiens et surtout des assistantes
28/06/2007 à 00h58
LdL Ecrivait:
> Je pense que leurs fiches d'info vont bien me
> servir !!!
Quelle brillante idée !!
28/06/2007 à 08h20
hop Ecrivait:
> Quelle brillante idée !!
Hé, fous toi de moi je te dirais rien ! ;-)
Moi je dis ça, c'est juste que les fiches de dentalespace, au bout de deux ans, on se lasse... pas vous ?
28/06/2007 à 12h26
growler Ecrivait:
> combien çà coûte la réalisation et l'hébergement
> d'un tel site?
que dalle , ça a l'air d'être un moteur de blog
28/06/2007 à 12h45
azerty Ecrivait:
>
> sans commentaires
>
mais si, mais si, on a envie de les écouter...
28/06/2007 à 18h41
C'est une de mes sous-traitants, ils bossent pour moi, ils me reversent un % pour tout ceux qui passent par mon site pour allez sur leur site.
Nous finalisons un site centralisateur d'évaluation des cabinets Dentaires où nous regroupons tout les cabinets qui travaillent bien (avec nous quoi).
Je vous conseille d'ailleurs de vous y inscrire vite, il n'y en aura pas pour tout le monde.
C'est 75euros/mois .
Evidemment, nous ferons aussi des sites fakes avec des plaintes virtuelles et des témoignages virtuels contre les sites de cabinet qui ne veulent pas travailler avec nous.
C'est normal, Microsoft le fait, Oracle le fait, c'est le net-business.
De toute façon, c'est virtuel, hein, n'y croivent que ceux qui veulent.
Nan, je déconne.
Quoique ....le CON a intéret à s'y pencher vite fait, car ce genre de site est facile à mettre en place.
28/06/2007 à 18h43
growler Ecrivait:
> combien çà coûte la réalisation et l'hébergement
> d'un tel site?
Ben; si tu pompe le site et tu y mets ta photo et ton nom -> 0 euro
+ Nom de domaine 6 euros/an
+ hébergement...8 euros /mois
ça te va ?
Si c'est du site fixe, c'est encore moins cher.
28/06/2007 à 19h20
"Si c'est du site fixe, c'est encore moins cher. "
c'est quoi un site "fixe"?
@+
28/06/2007 à 19h43
growler Ecrivait:
--------------------------------------------------
> c'est quoi un site "fixe"?
Un site fixe ou statique, par opposition au site dynamique, est un site quie fait quafficher des pages statiques, fixes.
Un peu comme un afficheur de texte avec des images.
Le site dynamique est un site ou il y a des pages crées "à la volée" par un programme.
Un site de Commerce est un site dynamique, car les pages affichant ta commande ou ta facture n'existent pas, elles sont crées avant d'être affichées.
Il y a un programme qui gère, et qui converse avec un SGBD, et cela consomme plus de ressources système, c'est plus cher.
Pour un site statique, ça peut n'etre que du html avec seulement un peu d'espace disque.
Tu en dispose déja par ton FAI avec ton abonnement ADSL.