Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGROSSE mise a jour de julie - Eugenol

GROSSE mise a jour de julie

cyberquenottes

29/06/2007 à 11h22

1/ conseil , faites la entre midi et 2 , car elle dure de longues minutes

2/ une fois la MAJ sur le poste principal , faites les autres a partir du réseau ( c'est dans le menu )

ne vous affolez pas il n'y a pas la CCAM ni la version 1.40 ....


cyberquenottes

01/07/2007 à 17h57

apparemment ( j'ai pas eu trop de temps pour fouiller ) le nouveau devis unique est inclus dans julie

qqun aurait il le temps de vérifier si c'est vraiement le bon de bon avec les normes correctes ( car il y a eu un cafouillage a ce sujet récemment je crois ( source CNO )


AMG

03/07/2007 à 22h41

j'ai fait la mise à jour le devis unique n'apparait pas ....
Il est où?
pas dans la liste accessible par la fonction courier .
Merci de me dire où le trouver.

Autre probleme je n'arrive plus à imprimer mes radio la fenetre de l'imprimante n'apparait pas.
J'ai appeler 2 fois la hot line a chaque fois la manipulation donnée par l'opérateur fonctionne une fois après rien . aurais tu une idee? Merci


cyberquenottes

03/07/2007 à 22h59

pour le courrier il est apparu dans ma liste

je crois que de facon curieuse , le fichier porte un nom dans le repertoire julie/courrier/cab1/julie etc...

et qu'il porte un autre nom dans la liste des possibilités d'impression a partir du module devis

mais c'est le même

sinon je regarderais pour les radios ( demain AM )


AMG

04/07/2007 à 02h47

merci pour ta réponse.
Chez moi le devis unique n'apparait nulle part???

Je vais devoir appeler la hot line.
Pour les radios la hot line me fait quitter Julie , disque dur, dossier windows, chercher dossier Julie 01,le supprimer, tout quiiter.
redemarrer l'ordi,impression d'une radio , l'imprimante apparait, avec eux la j'imprime une radio , ok ça marche , au revoir? merci.
La deuxième radio est impossible à imprimer car l'impromant n'apparait pas .
A la deuxième intervention de la hotline on me dit que la fenêtre imprimante n'apparait pas , que je l'efface sans faire exprès, mais je voudrais bien savoir comment, je n'ai fait aucune manipulation?
En tout cas j'ai toujours le même probleme et en faisant la manip toute seule ça marche pas pourtant j'ai bien noté toutes les étapes.
j'attends tes idées merci A+


cyberquenottes

04/07/2007 à 12h27

pour le devis enregistres le troisieme fichier joint sous .doc a l'emplacement indiqué par le fichier image 2


cyberquenottes

04/07/2007 à 20h27

pour l'imprimante ! désolé je peux imprimer autant de radios que je veux en venant , repartant , etc...

l'icone imprimante est présente dans la barre d'outils du module radio , je vois pas comment une icone parmi 7 pourrait se barrer....

???


AMG

05/07/2007 à 18h46

aujourd'hui ça marche pour imprimer les radios hier pas ....!!!...
pour le devis unique j'avais pas activé Word donc ceci explique cela merci les conseils.
A+ @ amg


cyberquenottes

05/07/2007 à 19h07

quand tu as fais la MAJ tu avais un fichier d'explications



il faut le lire

ceci explique cela ...


AMG

07/07/2007 à 20h11

oui, c'est ma faute j'ai pas lu je travaillais mais je crois pouvoir le recuperer quelque part mais non!!!
tout mes fichiers courriers types que j'avais creer ont disparus et je n'arrive pas avec julie et word à les refaire . quand je fais "enregistrer sous" la liste apparait ok, mais comment y parvenir a partir de la fiche patient car il n'y a plus rien dans courrier???
As tu une idéee?
Merci.
peut on recupérer les infos fournies pas JUlie lors de la mise à jour??? cela doit bien apparaitre qq part?


cyberquenottes

07/07/2007 à 22h43

AMG Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oui, c'est ma faute j'ai pas lu je travaillais
> mais je crois pouvoir le recuperer quelque part
> mais non!!!

le devis unique je te l'ai mis plus haut


> tout mes fichiers courriers types que j'avais
> creer ont disparus et je n'arrive pas avec julie
> et word à les refaire . quand je fais "enregistrer
> sous" la liste apparait ok, mais comment y
> parvenir a partir de la fiche patient car il n'y a
> plus rien dans courrier???
> As tu une idéee?

bien sur tu vas dans un des menus de julie et sous le menu word tu dois avoir "convertir les fichiers au format word

c'est une moulinette



> Merci.
> peut on recupérer les infos fournies pas JUlie
> lors de la mise à jour??? cela doit bien
> apparaitre qq part?

oui il y a un fichier .htm , je sais pas ou vu de la maison mais il existe et contient les caracteres .17 ( comme la version de julie

fais une recherche dans le repertoire avec *17*.*



si vraiment t'es largué , mail privé et donnes ton numero pour lundi

A+



Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

09/07/2007 à 13h50

Bon avec cette nouvelle mise a jour, quand j'essaye d'imprimer une ordonnance, l'ordonnance est en japonais!!!! si si
bon, c'est du katakana, c'est facile a comprendre et niveau maternelle
avec des "A" pour l'entete
des "ya" pour le nom du patient
et des "na" pour l'angibiotique

owandy exporte au japon je crois?


cyberquenottes

09/07/2007 à 13h54

bin dis donc ! vous devez avoir une de ces pagailles dans vos machines....

au pifometre , un reglage de word ???

langue pas défaut ??

que sais je encore ???


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

09/07/2007 à 14h27

j'ai bien regle sur francais par defaut mais comme j'ai l'ime japonais sur ma becane, ca m'oblige a supprimer l'option word dans juie et ca rentredans l'ordre


Séverine

09/07/2007 à 15h39

Ce que vous appelez devis unique, c'est devis FMP ???


Séverine

09/07/2007 à 16h04

Autant pour moi, j'ai trouvé. Mais je trouve ce devis "unique" trop chargé pour être facilement compréhensible par nos patients et par les mutuelles...
Est-ce que c'est celui-là qui va devenir obligatoire ??? A partir de quand ???


cyberquenottes

09/07/2007 à 18h08

je crois qu'il l'est déjà ma poule !

ca doit même être dans un des précédents avenants a la convention

faut vérifier quand même


A+


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/07/2007 à 15h48

pendant qu'on y est alors:
la mise a jour filocherait pas mal, mais dans le module comparaison entre imagerie et radio, ça coince!
le mode comparaison marche plus, seules les vignettes du haut sont visibles, mais elles sont inactives quand on les clique

dis....c'est normal cyber? hein dis...


cyberquenottes

11/07/2007 à 16h35

le module comparaison entre imagerie et radio

a/ je savais pas qu'on pouvait comparer une radio et une image

b/ j'utilise tres rarement le module image

c/ la comparaison des radios fonctionne chez moi

peut pas aider


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/07/2007 à 10h19

pffff....
tu savais pas?
dans le module radio, heu...sous la vignette de l'imprimante, tu as une vignette comparaison radio-photo.
allez quoi!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/07/2007 à 11h53

Oui, mon grand, mais ca sert a quoi cette juxtaposition, concrtement. Je n'avais jamis cliqué sur ce truc!!! C'est la 70 eme position??


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/07/2007 à 13h03

bin non, c'est sympa pour la demonstration au patien

a gauche tu as la radio, a droite tu as l'image, en haut t'as les vignettes a activer, pis au milieu t'as les deux zigues (le patient et le dentiste) qui discutent le bout de gras, passant d'une photo et radio a l'autre...

pfff...trouvais ça rigolo moi...


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/07/2007 à 13h04

sinon...tu me diras hein...pour la 70eme position...


cyberquenottes

12/07/2007 à 13h23

ha ouais ca y est je vois l'icone comparaison

perso je vois pas l'intérêt de comparer un gros poignet enflé et rouge avec la radio de la fracture ( c'est un exemple ...)


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/07/2007 à 13h32

t'as un gros pôignet rouge!!??!! adolescence difficile?


bin moi j'aimais bien, montrer la radio a coté de la dent en image, la comparaison entre les deux etait pratique pour expliquer certaines seances de soins, ou montrer la partie visible et connue du probleme au patient et lui demontrer la cause sur la radio

pis j'aime pas qu'on m'enlève des trucs que j'aimais bien

allez avouez....en fait vous etes secs sur le prob pis vous osez pas me dire que c'est foutu...


1