Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGROSSE mise a jour de julie - Eugenol

GROSSE mise a jour de julie

albert

12/07/2007 à 21h02

Athos, je suis complètement d'accord avec toi.
Ceux qui utilisent cette fonction la trouve indispensable.
C'est à la fois rapide, didactique et pédagogique.

Sinon sur la question des MAJ, sur les deux dernières années quels sont les vraies améliorations ou nouvelles fonctions vraiment intéressantes ? A mon avis aucune. JULIE est devenu un logiciel de rentier.



cyberquenottes

13/07/2007 à 10h28

hhhaaaaa lala

mais quelles sont les innovations qui seraient INTERESSANTES et qui trouveraient grace a tes yeux Albert ?

le problême c'est que nous avons entre les mains un joujou dont nous utilisons environ 35% du potentiel

les portions que nous n'utilisons pas ne nous interessent pas et les avancées qui intreviennent dessus ne nous apportent rien

prends le courrier , tu conviendras avec moi qu'il était completement nul

nous avons depuis 2 ans une integration de julie dans word
cette innovation est elle négligeable ?
la possibilité d'automatiser l'envoi de SMS avant les RDV ? negligeable ?

evidemment si on utilise pas le courrier , ni l'agenda ( il y en a si si ) ni les SMS ,


le tiers payant ? tu ne t'en sers pas ? moi si 10 fois dans la journée ...

la carte bleue ?

etc...

on pourrait multiplier a l'infini


moi ce qui m'interesse ne te concerne pas et vice versa ( photo , ODF , PARO...tout ca je m'en fous dans julie

et ce serait pareiil avec visio


ce que je trouve essentiel c'est de ne pas etre en panne et c'est TOUT

sinon les ameliorations moi aussi je les attends mais je sais lesquelles : un exemple je voudrais que les RSP envoyés par la sécu ne pointent pas A LA FOIS les tiers payants de la part AMO et de la part AMC mais que le RSP sécu pointe la part AMO et que les RSP des mutuelles pointent la part AMC

ce qui sera fait avec la version 1.40 en principe

je voudrais aussi que lorsque je mentionne une remise dans le devis elle soit dans la fiche patient apres validation car pour l'instant elle disparait

TOI AUSSI tu as des prpositions j'en suis sur..

alors on t'écoute


albert

13/07/2007 à 21h27

Cher cyber,

Oui c’est vrai nous n’avons pas les même centres d’intérêts et je me désintéresse totalement du tiers payant.
Si la seule chose qui t’intéresse c’est de ne pas être en panne, inutile de continuer à installer des MAJ : il y a longtemps que Julie est stable et ne plante plus.

Maintenant essaie de te souvenir pourquoi tu as acheté JULIE. J’imagine que c’est pour les mêmes raisons que moi et elles n’avaient rien d’un choix technique (merci Arturo).
Rappelle toi l’impatience et le plaisir que nous avions à découvrir, et utiliser, les nouvelles fonctions.

Aujourd’hui, plus rien. JULIE se développe à l’international, veux vendre de la radiographie de meilleure qualité que dans le passé, délaisse (méprise ?) ses utilisateurs tout en leur faisant payer cher des MAJ indigentes et en plus mal testées.

Alors des suggestions, j’en ai beaucoup. Elles sont simples, innovantes, mais JULIE s’en fout parce que le marché est petit et les confrères sont prêt à payer cher des produits qu’ils sous utilisent. Ceux qui sont plus exigeants, j’en suis, ne sont pas intéressants.

Alors tu vois cher cyber, non, vraiment non, on ne nous écoute pas. Et réciproquement.


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

17/07/2007 à 16h10

pour reprendre l'ami albert j'ai pour ma part une expérience significative de cette superbe société et de l'intérêt altruiste qu'elle porte à notre profession.
nous avions fait à l'époque l'acquisition de deux capteurs DSX 730 on a réussi a en avoir deux qui fonctionnent et qui soient compatibles avec le boitier call au bout d'environ cinq échanges et trois ans plus tard lorsque patatra cela ne fonctionne plus : les négociations commencent . les distributeurs sont tout à fait l'aise d'expliquer qu'eux ne peuvent pas intervenir.

après une enquète locale je peux dire qu'environ 100% des acheteurs de ce tpe de capteur ont subi 100% de défectuosités et oui 100% des gagnants ont tenter leur chance mais là à coups de 4000 Euros pièce dur la pillule.

Mais rassurez vous mes amis cela n'arrive qu'aux autres "on a jamais eut ce type de problème"...
Dans notre acivité on le sait c'est toujours aux aures que ça arrive jamais dans le meilleur cab de la planète.


2