Tous les forums
elle est belle,elle est bonne elle est pas chère
29/06/2007 à 18h17
elle est pas belle mon endo? faite par mon rempla(j'en profite pr redire que les djeunes ne st pas tous des tasses saboteuses de clientèle,si,si bjorn et d'autres)
alors
si je calcule
reversement à 50%
1h de boulot
les frais fixes du cab
d'ailleurs je préfère ne pas calculer...
la patiente tel finalement elle a pas les moyens de l'IC et de la couronne,donc elle reste avec son CVI d'attente et reviendra si "ça casse"
mais le cab a été consciencieusement social puis tout n'est pas perdu,j'aurai le DC 16
29/06/2007 à 19h04
SAUF que si le patient te dit la même chose
" docteur j'ai pas les sous pour tout faire" à la deuxiéme scéance , tu seras malheureusement indéfendable d'avoir percu un acompte sur un travail de prothèse
l'acompte de prothèse déja en soi est interdit , ( bien que nous le pratiquions tous quand le travail est démarré ) mais si en plus tu inclus un soin dans le devis pour percevoir un acompte global sans commencer la seconde partie ( travail prothètique )
je pense que tu es marron
le seul coté positif , c'est "docteur je peux même pas commencer le travail global "
mais là on rentre dans le sujet de la dispence de soins de base , que tu refuses au patient
ca devient limite
bien évidemment pour ton cas d'abandon de la suite des soins je compatis ...
.
29/06/2007 à 19h13
cyberquenottes Ecrivait:
------------------------------------------------------
>
>
> l'acompte de prothèse déja en soi est interdit , (
> bien que nous le pratiquions tous quand le travail
> est démarré )
????? c'est interdit de percevoir un accompte ?????
29/06/2007 à 20h20
si perturbée qu'il en manquait la radio(ne serait ce que pr montrer un travail de rempla)
d'ac avec ben,c'est ce que je fais
au 1er RV je ne refuse pas les soins,je soulage,sans l'endo!!:)
si devis signé,2è RV avec accompte...
c'était juste pr souligner l'intêrêt du global accepté
sinon y a gai-luron,je ris(ah non ya plus)pr le social(ne me frappez pas,c'est interdit,je sors et je vs aimeeeeeuuuuhhh surtout qd vs prenez ces patients là:)
29/06/2007 à 21h19
ploc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sinon y a gai-luron
Pour une fois que c'est pas moi qui le charge...
30/06/2007 à 01h14
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Devis endo-ic-cc signé, acompte, et le tour est
> joué.
C est tellement plus simple... Aucune perte de temps avec la compta entre chaques RDV / 100% d efficacité et 100% de soins...
Et tant pis pour les 3 empecheurs de tourner en ronds!