Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCe jour à Nancy... - Eugenol

Ce jour à Nancy...

Phil Imcreer

13/07/2007 à 18h12

Pour être contaminé, sûr que je le suis ...... mais pour rassurer Burnax ce n'est pas le côté sombre de la Force que j'explore.....
C'est un paysage merveilleux avec des arc-en-ciel de tous les côtés.....
Tiens , pour ceux que ça interesse, j'utilise Le Rainbow Finishing System de Shofu pour mes retouches occlusales. Curieux, non !!!!!

Quand je dis que je vois des arc-en-ciel partout!!!!!

isaïe

13/07/2007 à 22h31

Amibien est occupé à mettre le feu à l'occlusodontologie corse... Il va y montrer les erreurs posturologiques et ostéopathiques enseignées par quelques pontes de la question: fin des petits tests au carton unilatéral et compagnie..., rendez-vous dans l'oreille !

Amibien

14/07/2007 à 02h27

Le noble Michel Clauzade était invité, il m'a regardé en souriant et en clignant de l'oeil il a déckiné l'oofre, il n'est pas venu... Donc pas de bagarre cette fois-ci avec les posturologues.

Michel est devenu un ami, nous ne sommes pas d'accord sur le sujet de l'occlusion mais pour moi l'amitié prime et nous rigolons fameusement au D.U. de Corte... au fait nous lui avons donné un nouveau nom, dorénavant il s'appelle Don Pablo !

Bref, la soirée a eu lieu, de suspicieux à narquois pour certains, ils sont passés à surpris, intrigués puis carrément le silence, le switch se fît, un ange est passé, tous et toutes les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, autrement dit sur le cul, bin oui trouver une surocclusion sur la 24 sans regarder les dents et prédire l'endroit exact à retoucher chez une patiente qui savait déjà que sa prémolaire la chatouillait et qui se plaignait de "trucs bizarres" à la déglutition...

Pareil avec mon nouvel ami Jean-Michel débloqué dans le violet et le rouge gauche en deux minutes et qui se sentit de suite "libéré"...

Nous avions peu de temps, le message est quand même bien passé, la suite à Tattonne lors des stages pratiques de chirurgie implantaire, notre mentor David Abensur m'a invité à en parler à tous et à toutes à cette occasion.

Que du bonheur !

Isaïe, encore merci, tu as changé nos existences...

rene

14/07/2007 à 02h44

Jean michel ? mon ami jean michel ?
celui d'auriol et de porto Vecchio reuni?

isaïe

14/07/2007 à 10h49

Frère Amibien, dis-leur bien de garder toute leur intelligence en éveil et rappelle-toi ce qu'a dit Thomas d'Aquin, celui qui croit quelque chose qu'il ne comprend pas est un imbécile.
Au début, j'avais parlé d'un nouvel univers à décrypter, une cathédrale à lire. Il semble que les choses se précipitent à nouveau dans une direction dont je parlerai à Aubagne. Mais toujours dans cette idée que le coeur de la question est bien la cochlée, douée d'un pouvoir de discrimination saisissant, mais que nous pouvons "capter".

Amibien

14/07/2007 à 11h03

rene Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Jean michel ? mon ami jean michel ?
> celui d'auriol et de porto Vecchio reuni?
>

Oui !!!!!!!!!!!