Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuel FAI choisir ?? - Eugenol

Quel FAI choisir ??

florangers

01/07/2007 à 00h08

Salut a tous,
je m'apprette à prendre l'adsl à mon cabinet mais avec les avis des un et des autres je vous le demande car vous avez l'habitude. Quel FAI choisir pour avoir le téléphone illimité et pouvoir télétransmettre sans ennuis (si possible éviter Orange car j'en ai marre de payer un surplus pour la même chôse).
Merci de vos réponses


cyberquenottes

01/07/2007 à 13h14

quel progiciel ?


florangers

01/07/2007 à 14h17

Visiodent


florangers

06/07/2007 à 14h39

Si Vu Plé


cyberquenottes

06/07/2007 à 15h00

moi j'aurais tendance a te dire que

1/ si le TRES haut debit ne t'apporte rien ( telechargement sur PC dedié au cab ...)

2/ si tu veux en avoir pour ton argent

3/ si tu n'es pas a 10 euros pres par mois



alors wanadoo orange conserve le meilleur service client

en cas de pépins ils ne te lachent jamais...

j'ai même eu des techs 2 fois sur site pour vérifier les cables filaires téléphone pour cause de debit avec coupures

et j'ai rien payé

bref , une bonne reclamation et ils te filent 1 ou 2 mois gratos , ca m'est arrivé au moins 3 fois



voili voilou


florangers

09/07/2007 à 19h57

Seulement 10€ avec le téléphone illimité?
Suis je obligé de garder ma ligne principale dont l'abonnement coute 30€ tous les deux mois...


cyberquenottes

09/07/2007 à 20h03

non c'est pas 10 euros

j'ai du 8Mo pour 24.90 + l'abonnement pro avec 2 options + un forfait fixe + mobile FT a 15-20 euros

tout ca fait un joli paquet mais ca marche


florangers

10/07/2007 à 12h11

excuse moi mais qu'appelle tu un forfait fixe.
et le mobile FT??


cyberquenottes

10/07/2007 à 14h52

c'est un forfait de 3H d'appel par mois sur fixe ou mobile

forfait fixe + mobile


pseudo

10/07/2007 à 21h16

Même avis que cyber

Avec un abonnement orange pro, nous avons vécu un dépannage de synchro de ligne adsl en 30 minutes après notre appel.

Par ailleurs, un abonnement FT permet une liaison de secours avec le SAMU dans tous les cas, y compris panne EDF.
Bien sûr,il reste ausi le telephone portable perso.


florangers

13/07/2007 à 01h11

mais comment arrivez vous à descendre aussi bas dans le prix??


cyberquenottes

13/07/2007 à 10h40

florangers tu deviens lourde...

appelles le 10 15 ou autre et demandes leur , c'est leur job



Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

30/07/2007 à 13h54

Personnellement j'ai toujours juré par FRANCE TELECOM, me disant que le service après vente serait nickel, étant donné qu'on sait au moins à qui on a à faire! Recemment je change de forfait, je prends le LIVEBOX avec téléphone illimité, je vous raconte pas le merdier! Je n'arrivais plus à télétransmettre, les conseillers santé étaient tout le temps débordés et m'ont enfin rappelé 48 h plus tard...bon ça a été réglé certes, mais il a fallu appeller 15 fois, passer de service en service, payer ché pas combien (heureusement que c'est illimité!!!!) ;-)


cyberquenottes

30/07/2007 à 21h56

Doc lyonnaise Ecrivait: mais il a
> fallu appeller 15 fois, passer de service en
> service, payer ché pas combien (heureusement que
> c'est illimité!!!!) ;-)
>
>



perle N° 2



Blason dql7mj - Eugenol
growler

09/09/2007 à 10h19

Doc lyonnaise Ecrivait: "Personnellement j'ai toujours juré par FRANCE TELECOM.."

c'est vrai que leur logo est grave beau :)


lamaline

21/09/2007 à 00h46

je vais faire la radine:
1) pourquoi t'as besoin du telephone illimité? t'es au taff, t'es pas là pour jackter avec ta poule toute la journée. ce sont tes patients qui t'apellent, pas toi qui use du phone.
2) la teletrans prend environ 2 minutes par soir
3) si t'es sur nonol la journée, c'est que t'as pas les doigts où il faut ( sur les quenottes de tes patients, je veux dire) donc tu perds du blé à rien faire, t'es pas productif, n'oublies pas "travailler plus, pour gagner plus" blablabla

1+2+3= économise, prend un abonnement telephone classique avec un forfait teletrans pas cher car t'en n'as pas pour des siècles à télétransmettre...et avec tous tes sous épargnés, tu vas chez l'écureuil.