Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL'affreux !!! - Eugenol

L'affreux !!!

Utilisateur anonyme

01/07/2007 à 01h15

J'ai surpris mon chien ce matin en train de revenir d'une fugue !!!!!! L'air couillon de cette andouille en train de ramper à plat ventre sous le grillage !!!! Faut dire que le voisin n'a pas fait sa clôture devant sa maison ce qui laisse le champ libre à mon abruti à quatre pattes pour visiter le quartier!!

Il avait la gueule pleine de bave ce qui signifie chez lui un repas très récent !! qu'est ce qu'il a bien pu bouffer chez les voisins...

Le pire !!!!!

J'ai retrouvé sur le terrasse des jouets qui n'appartiennent pas à mes filles!!!...et dans un état.....je sais même pas à qui c'est...et pis je peux pas rendre ça dans cet état là!!!

Vous croyez que je risque la prison pour un chien clep's tomane?

Dr - Eugenol
JeRis

01/07/2007 à 08h37

... faut l'enchainer! ... la prochaine fois c'est un gosse du quartier qu'il bouffera!

;)

Utilisateur banni

01/07/2007 à 11h53

Faut l'abattre...
Ta maison, il l'aime ou il la quitte!!!

Utilisateur anonyme

01/07/2007 à 12h36

JeRis Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ... faut l'enchainer! ... la prochaine fois c'est
> un gosse du quartier qu'il bouffera!
>
>
>
> ;)

alors là ça risque pas !! c'est un boxer y a pas plus gentil ! c'est la coqueluche du quartier, les enfants le caressent même en passant la main sous la barrière, c'est dire le fauve que nous avons à la maison!!

De plus jamais je n'aurais jamais gardé un chien dangereux pour mes filles, il sert d'oreiller quand ma petiote s'allonge par terre et ne bouge pas.

La clôture est réparée, plus de souci de ce côté là !!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/07/2007 à 14h00

bin ça prouve qu'il est heureux et en bonne santé!! mais c'est em.....quand meme! (a cause des autos, des facteurs,des malveillants, des chiennes affectueuses,des autres dogs, etc...etc...)

pickwick

01/07/2007 à 14h32

J'ai connu ça.Il allait manger les poules d'une ferme voisine et je devais payer 2 ou 3 poules / mois

Utilisateur anonyme

01/07/2007 à 18h14

Athos c'est le chien du voisin que l'on avait surpris chez nous en train de faire la fête avec le nôtre !!! apparemment il connaissait déjà le passage, à se demander si ce n'est pas lui qui l'avait fait, on l'avait réparé mais mais pas assez bien de toute évidence..

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/07/2007 à 19h40

héhé...on a souvent l'impression qu'ils ne vivent pas leur vie sans nous!:):)

mais t'as raison.
tiens, un truc qui montre comment on peut etre en tant que maitre la principale source de complication:

deux chiens entre eux, tres souvent s'arrangent seuls, l'un domine, l'autre se soumet, en general sans blessure d'aucun

maintenant, si un des maitres est present, la plupart du temps ça dégénère et ils s'abiment!

Utilisateur anonyme

01/07/2007 à 20h24

Dans ce cas c'est bien vrai, le chien du voisin quand il nous voit arriver, il part en cavalant !!! j'ai l'impression de voir un ado pris en faute par ses vieux !!

Pour ce qui est de mon chien (angus), le seul mal qu'il pourrait faire c'est à cause de son exubérance, mes filles ont souvent valsé sur leur postérieur parce qu'il leur faisait trop la fête!! D'ailleurs vu sa prognatie je sais pas comment il pourrait mordre quelqu'un, chose qu'il n'a jamais faite.

32 kgs de muscles qui te bousculent même mon mari vacille parfois quant à moi .....mais je suis son dominant et la seule à qui il obéit au claquement de doigt.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

01/07/2007 à 20h55

une petite injection de Dolethal et il n'y paraîtra plus!

oui, oui! je sais, je sors.

Utilisateur anonyme

01/07/2007 à 23h02

Alain Ecrivait:
> une petite injection de Dolethal et il n'y
> paraîtra plus!
>
>
> oui, oui! je sais, je sors.

pour qui ? pour toi? !!

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

01/07/2007 à 23h14

caty Ecrivait:
même mon mari vacille parfois quant à moi .....mais je suis son dominant et la seule à qui il obéit au claquement de doigt.

il file doux le mari de Caty.....

tatoo

02/07/2007 à 00h04

Marcoledentisto Ecrivait:
-----------------------------------------------------
>
>
> il file doux le mari de Caty.....son prénom , c'est justin

Utilisateur anonyme

02/07/2007 à 01h14

Nnnnoooooonnnnn !!!!! mon mari c'est au claquement de fouet !!!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/07/2007 à 11h18

Et tu mets la tenue, et tout et tout????-:)

Utilisateur anonyme

02/07/2007 à 13h13

cela va sans dire !!

dentinole

02/07/2007 à 20h25

caty Ecrivait:
> Nnnnoooooonnnnn !!!!! mon mari c'est au claquement
> de fouet !!!!

t'as pas essayé avec la soie et la dentelle ?
il paraît que ça marche :)

Utilisateur anonyme

02/07/2007 à 20h52

oh la la dentinole on est sur une pente dangereuse!!

dentinole

02/07/2007 à 20h54

il faut savoir vivre dangereusement..
laissons parler notre côté aventurier :)

Utilisateur anonyme

02/07/2007 à 21h34

euh t'es sure que c'est le côté aventurier ça??!!

dentinole

02/07/2007 à 22h54

ou le côté aventureux...comme tu veux :)

Utilisateur anonyme

02/07/2007 à 23h11

à point là ça devient sulfureux !! je reste avec mes chemises de nuit en flanelle, c'est plus confortable!!

dentinole

02/07/2007 à 23h16

flanelle et soie..
le feu sous la glace..

Utilisateur anonyme

02/07/2007 à 23h19

ah non même pas !!! la bonne vieille chemise arrivant aux chevilles...avec chaussettes par soirs trop frais !!

dentinole

02/07/2007 à 23h21

d'accord..parce que faut pas rigoler avec les pieds froids ...mais dis moi, le fouet, tu le caches où ??
dans la soie ou dans la flanelle ?

12