Tous les forums
le grand trou....
26/02/2008 à 22h03
roooahh la boulette...
renvoie moi ton adresse postale en mp stp
27/02/2008 à 10h56
anovo +13% (acheté a .30 le 26/2)
genoway : mon PR 6.46 today +10% a 4.53
28/02/2008 à 10h02
la journée va t'elle etre bonne
SDT ouv a 4.14 (achetée hier a 3.81)
genoway ou a 4.99 +8%
Anovo OUV 0.33
EUR démarre a 1.02 (PR 1.01)
tout va bien
28/02/2008 à 15h56
pour la SG: "le titre a un support très solide a 63 (touché aujourd'hui d'ailleurs), on peut en prendre à ce tarif."
elle est à 72 now :)
07/03/2008 à 23h55
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> cet aprém en buvant mon café je me dis tiens je
> vais faire comme growler et bam ça se casse la
> gueule...
C'est pas toi qui avais acheté des dollars? je ne joue pas a la bourse,mais tu ne serais pas mon chef de file;)
08/03/2008 à 13h03
il les avait acheté avant que le dollar ne rebaisse à 1.36 et comme c'était pour les claquer, le timing était bon.
cette fois on est en route vers la zone 1.58-1.61
08/03/2008 à 13h57
exact annie j'en ai acheté à 1,47 en novembre et j'ai tout dépensé à NY en décembre, et là j'attends un peu et j'achète encore.
growler sur FT on renforce ou ça va encore descendre à ton avis?
08/03/2008 à 18h44
mac Ecrivait:
> exact annie j'en ai acheté à 1,47 en novembre et
> j'ai tout dépensé à NY en décembre, et là
> j'attends un peu et j'achète encore.
>
>
> mais ce n'est pas en dépensant tout que tu feras fortune,a moins de revendre ensuite avec bénéfice! tout dépend ce que tu as acheté!
09/03/2008 à 22h46
mac Ecrivait:
> exact annie j'en ai acheté à 1,47 en novembre et
> j'ai tout dépensé à NY en décembre, et là
> j'attends un peu et j'achète encore.
>
>
> growler sur FT on renforce ou ça va encore
> descendre à ton avis?
le cac devrait venir toucher à nouveau le plancher des 4500 pts, si ce plancher est enfoncé tous les titres vont morfler. Perso je ne renforce pas car j'en ai pour 35 % de mon portefeuille, je vais jouer la volatilité sur les bancaires (sg et ca)mais en intraday.
credit agricole dividende de 1.20 soit au cours actuel rendement de 6.6%
la prudence s'impose mais je pense que FT ira vers les 30 euros dans quelques mois avec le dividende en juin.
@+
10/03/2008 à 15h22
l'Amérique va bientôt entrer dans la phase de récession.
Accrochez les ceintures !
11/03/2008 à 18h47
de concertles banques centrales vont injecter des liquidités, comme par hasard lorsque l'ensemble des indices arrivent sur un support avec une psychologie du marché très dégradée. Le CAC va probablement rebondir vers les 5100 pts (pas directement, des corrections intermédiaires auront lieu)
je me suis fais un petit 4.3% de bénéf sur le titre Credit agricole en SRD intraday. Les bancaires ont toutes réagit avec vigueur à cette annonce.
@+++
16/03/2008 à 19h53
certains pensent qu'il ne faut pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais les faits sont là:
http://tropicalbear.over-blog.com/article-17700281.html
c'est clair et grave, si ce prêt n'avait pas été consenti, bearn stern aurait été alors en faillite et par effet dominos l'ensemble du système financier US.
pour le cac il faut surveiller la tenue des 4500 pts car dans le cas contraire on irait directos sur les 4300 pts.
@+
PS: du tout frais: http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=5269667
çà sent l'urgence!
17/03/2008 à 08h15
çà y est, le dollar est à 1.584
bear stearns rachetée par JPMorgan pour des clopinettes. Nikkei -3,7% (plus bas de 3 ans) et l'or, bat son record.
17/03/2008 à 12h53
Entendu le toujours intéressant Daniel COHEN sur France Culture dans la voiture (je vois beaucoup plus mes clients depuis que les impôts ont une frénésie de courriers en recommandé complètement débile).
Comme dirait un ancien supérieur hiérarchique, il faudrait prendre des cours de lecture par correspondance.
Le fait :
La Chine du fait de la crise asiatique de 1997 a de telles liquidités qu'elle est la seule à pouvoir réinjecter les 500 milliards de dollars de déficit des Etats Unis.
Donc entrée avec tapis rouges aux Conseils d'Administration.
Donc, la Chine tient le monde par les...
17/03/2008 à 13h59
Ce n'est pas tellement une nouveauté. Voilà déjà une vingtaine d'années, on disait que le refinancement de l"économie mondiale se faisait grâce à l'argent sale et aux surplus de liquidités des économies sud-asiatiques.
Aujourd'hui on parle beaucoup de la Chine. Il faudrait aussi parler l'Inde. C'est un rééquilibrage mondial de l'économie. Tout cela s'inscrit dans l'évolution cyclique de l'économie.
La Chine pourra-t-elle continuer longtemps sur une croissance forte ? Elle va se trouver confronter à un problème de débouché de son économie, d'approvisionnement en matières premières, d'approvisionnement en énergie et à la pression intérieure d'une demande d'amélioration des conditions de travail et de niveau de vie.
17/03/2008 à 18h26
tiens, Stallergenes remonte tout seul.
Ce n'est pourtant pas l'Ascension, même pas encore Paques...
18/03/2008 à 08h02
il y a des signes d'essoufflement des cours des matières premières en ce moment. Le cuivre par exemple. Anticiperait on un ralentissement de la croissance effrénée chinoise conséquence de la recession US?
je reste désormais prudent sur ce marché.
pour le cac, rebond sur 4500 puis zone 4250-4300
il faut repasser au dessus des 4600 pour redevenir haussier CT
@+
18/03/2008 à 22h29
Mes chers confréres, je suis nul en investissement, mais alors nul.
Je partage ma vie avec un ecureuil et c'est sous sa pression que j'ai accepté, ces derniers temps, de libérer 20% de mon assurance vie aux placements a risque.
Je l'ai prévénu, que de toute facon, je le faisais mais que ca serait comme d'habitude,toutes mes tentatives précédentes depuis 25 ans ont été dans le bouillon.
Je suis désolé de vous infliger ca, mais je vais y aller de mes 20%, le problême c'est que cette fois ci, je serais pas le seul.
Vraiment désolé, mais je porte une poisse terrible..
19/03/2008 à 00h14
retournes à tes fourneaux où tu excelles mon jeff2 :))
le marché continue sur son rythme schizophrenique, la veille plus forte baisse, le lendemain plus forte hausse!!le dollar va reprendre du poil de la bête (il a même progressé ce soir malgré l'annonce de la baisse des taux de la FED), sûrement retour sur les 1.50.
pour jouer un petit rallye haussier sur le CAC on a le L40
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rTL40
c'est le pendant du BX4
les résultats meilleurs qu'attendus de goldman sachs et lehmann brother ont rassuré les marchés et on risque de voir un rachat massif des positions vendeuses accumulées depuis des semaines .
un petit article de synthèse: http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/03/18/il-faut-sauver-le-systeme-financier-malgre-lui_1024354_3234.html?xtor=RSS-3208
prudence quand même!
jeff2, tu es peut être finalement dans le bon timing:)
19/03/2008 à 15h59
colza Ecrivait: le 13 décembre 2007:
> vendez tout
est ce qu'on peut considérer que j'avais raison ? :-))
19/03/2008 à 17h50
colza Ecrivait:
> colza Ecrivait: le 13 décembre 2007:
> --------------------------------------------------
> -----
> > vendez tout
>
>
> est ce qu'on peut considérer que j'avais raison ?
> :-))
>
>
oui, le 13 decembre le cac était à 5590 pts
today 4580 soit 18 % de baisse, si tu avais acheté des BX4 le 13 décembre tu aurais gagné 36%
bravo colza :)
20/03/2008 à 16h58
oeneo BS
on va gentiment vers les +80%
regrettes pas d'avoir suivi , je crois , un conseil pris ICI ...
20/03/2008 à 16h59
cyberquenottes Ecrivait:
> mes recentes "bonnes affaires"
>
> safran
> modelabs
> trader classified
> oeneo BS
> euro ressources bien sur
grommeler Ecrivait: