Tous les forums
le grand trou....
04/11/2009 à 12h02
hallboy écrivait:
-------
>
> le Tropical bear il prevoit que ça pourrait bien aller jusqu'au + bas de
> 2003....
>
> ça fait combien ça?? 2700??
Il faut positiver!!!! Tropical bear s'entête. Il a une chance sur deux de succès comme tous les "conseilleurs".
04/11/2009 à 12h02
Le marché avait besoin de corriger afin de digérer la hausse de ces derniers mois.
Les 3550 vont servir de point d'appui afin de se repositionner dans l'optique d'un prolongement de la tendance de fond haussière.
Je suis très content de mes Hi-Média...
04/11/2009 à 12h19
ZORBECA écrivait:
-----------------
> Il faut positiver!!!! Tropical bear s'entête. Il a une chance sur deux de succès
> comme tous les "conseilleurs".
Pourtant l'analyse technique dit bien que ça devrait baisser, sauf si ça monte....
04/11/2009 à 12h26
Trader un bon métier. Le club de foot de Lorient a été acheté par un trader de 35 ans qui habitent Londres, il va de plus investir de fortes sommes pour acheter un chateau et agencer un centre style Bordeaux.
Moi je suis plus loser que winner, mais ça m'occupe un peu.
04/11/2009 à 12h33
"Moi je suis plus loser que winner, mais ça m'occupe un peu."
... :))) serre m'en cinq
09/11/2009 à 10h41
growler écrivait:
-----------------
> rebond cac zone 3770-3800 mais pas plus, objectif de la correction 3400 pts
> (je sais je suis baissier et je peux me gourrer)
>
> @+
>
3749....:)
09/11/2009 à 19h41
clôture à 3785 pts.....on va vite être fixé. La hausse l'emportera sur repassage durant 2 ou 3 séances au-dessus des 3800 pts.
perso, je pense qu'on va redescendre.
13/11/2009 à 15h03
j'ai tenu bon
je suis de retour sur mon PR
ZORBECA écrivait:
-----------------
> cyberquenottes écrivait:
> ------------------------
> > perso mes thomson acheté a 1.40 ont bien plongés
> >
> > alors hier a la cloture j'en ai repris 1 fois et demi pour moyenner
> >
> > et rebondir sur le plancher de 1 euro
> >
>
> Mauvaise pioche:) pour l'instant!
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 74 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!
13/11/2009 à 19h25
largué tous mes thompson a 2 ct au dessous de mon PR
mais quasiment au plus haut un vendredi soir
apres 2 fois 7.5% de hausse , ca risque une conso lundi
--
!!!!!!! MERCI AUX 74 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!
13/11/2009 à 19h46
le cac clôture en repassant tout juste au-dessus des 3800 pts....c'est sport en ce moment.
16/11/2009 à 18h57
growler écrivait:
-----------------
> clôture à 3785 pts.....on va vite être fixé. La hausse l'emportera sur repassage
> durant 2 ou 3 séances au-dessus des 3800 pts.
>
>
> perso, je pense qu'on va redescendre.
Tu penses quoi maintenant, il paraît que la semaine risque d'être mouvementée.
Je suis au plus haut depuis septembre 2008, le cac était à 4400.
18/11/2009 à 11h34
Lu ce matin:
" Le S&P 500 a préservé le seuil des 1100 points. Depuis les points bas du mois de mars, la progression enregistrée est de 64 % sur l’indice S&P 500 et de 59 % pour le Dow Jones.
Quel est le potentiel de hausse après ce fort rebond ? Les grands indices boursiers ne sont pas à leur « juste prix ».
L’indice parisien se paie sur un niveau de 12 fois les
bénéfices attendus pour 2010. Si l’on regarde d’un point de vue historique,le Price Earning Ratio entre 1987 et 2008 était en moyenne de 23 sur le CAC 40.
Le CAC 40 mériterait de se traiter sur des niveau de 15 et donc l’indice parisien devrait valoir 4500 points. Il ne
reste plus que huit sociétés qui cotent en dessous de leur fonds propres contre 23 en mars dernier, mais l’écart entre la capitalisation et l’actif net n’est pas très élevé pour la grande majorité des entreprises du CAC 40,laissant donc une marge d’appréciation."
19/11/2009 à 11h16
Après la déception causée hier par les chiffres décevants
publiés aux Etats-Unis, le marché devrait évoluer avec prudence dans l'attente d'une nouvelle salve d'indicateurs cet après-midi (demandes hebdomadaires d'allocation chômage et indice des indicateurs avancés du Conference Board notamment).
19/11/2009 à 20h20
kesskispass ?
--
!!!!!!! MERCI AUX 76 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
19/11/2009 à 21h59
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> kesskispass ?
>
>
Growler rachète :)... ce que tu vends.
Baisse de l'or aujourd'hui.
20/11/2009 à 11h02
Les prises de bénéfices se sont poursuivies tout au long de la
journée sur les marchés après la publication d'indicateurs économiques mitigés outre-Atlantique.
En l’absence d’indicateurs macroéconomiques majeure, la séance
d’aujourd’hui risque de connaître un regain de volatilité avec l’expiration mensuelle des contrats à terme européens. D’un point de vue technique, le marché parisien pourrait poursuivre sa correction intermédiaire et aller vers les 3725 points.
Bonne fin de semaine
20/11/2009 à 14h10
execution à 55.79 € d'un ordre d'achat de BX4 à plage de déclenchement.
attention à manier avec précaution, une erreur et c'est la double peine.
22/11/2009 à 08h31
"Actuellement, les plus-values qui sont issues de cession de valeurs mobilières et les titres assimilés ne sont imposés à l'impôt sur le revenu (au taux forfaitaire de 18%) et aux prélèvements sociaux que lorsque le montant annuel dépasse le seuil de 25.730 €.
Le 3 novembre 2009, le projet loi de financement de la sécurité sociale pour 2010 portant sur les plus-values de cession a été adopté par l'Assemblé Nationale. A compter de janvier 2010, les plus-values de cession mobilières seront soumises aux prélèvements sociaux, quel que soit le montant de cessions annuelles."
(http://reductionimpots2009.unblog.fr/2009/11/05/plus-values-cession-prelevements-sociaux-2010/)
... je pense en profiter pour vendre certaines lignes qui ont été rentables (8% par an sur qqs années c'est déjà bien), mais sans dépasser le seuil.
Votre banque va être contente si vous faites des A/R; c'est elle qui encaisse ... comme d'hab :)
23/11/2009 à 13h42
Bien que les marchés actions doivent rebondir après la phase de consolidation de la semaine passée, le potentiel de hausse parait limité à court terme, les indices étant coiffés par les plus hauts de l’année. La tentation des gérants notamment américains de « booker » des profits est grande. Seul le franchissement des 3920 points permettrait d’envisager une nouvelle impulsion haussière.
Bonne semaine
24/11/2009 à 10h17
Les investisseurs seront attentifs cet après midi à la deuxième estimation du PIB américain pour le troisième trimestre, cette dernière devrait être revue à la baisse par rapport au 3.4 % précédent estimé.
25/11/2009 à 12h32
Après la séance nettement haussière de lundi, les opérateurs ont pris leurs bénéfices hier avec les publications contrastées des chiffres macroéconomiques.
De nombreuses statistiques américaines focaliseront l’attention des investisseurs aujourd’hui, à la veille de la clôture pour Thanksgiving..
26/11/2009 à 11h23
L’indice CAC 40 devrait rester relativement attentiste en cette fin de semaine. Les marchés américains seront fermés aujourd’hui en raison de Thanksgiving et réouvrivront pour une demi-séance vendredi.
Qui a encore des Euro ressources?