Tous les forums
Joyeux Noel
08/07/2007 à 13h28
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu n'as pas honte d'écraser les pâquerettes avec
> ton tas de ferraille ?
Heu... non.
gai-luron Ecrivait:
> et va finir ta piscine...
C'est de ça que tu parles ?
Dans le fond, à droite, le local technique (en cours...) sur la cloture, les bandes noires sont des panneaux en pvc noir, qui font office de chauffage quand y a du soleil. Autant dire qu'aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Hier soir, elle était à 25°. Ca fait que 15 jours qu'il y a de l'eau dedans :-)
Autour, c'est un peu la misère, et encore hier matin c'était plein de trous, au moins là c'est plan. Semaine prochaine, enrochements sur le côté gauche, L'année prochaine, terrasses au premier plan et sur la droite. Enfin, durant l'hiver, sécurisation du merdier.
Je précise pour Narik qui va sûrement poser la question (trop facile) que si j'attends l'an prochain pour les terrasses, c'est qu'il faut toujours attendre un hiver pour les piscines maçonnées dans le sable (ce qui est mon cas) afin de connaître leur hauteur définitive dans le sol. Il est courant qu'elles s'enfoncent de 3-4 cm...
[facile à comprendre, au 12 tonnes de la dalle + 6 des murs, rajoutez les 35 tonnes de la flotte et ça fait du poids... le sol se gorge d'eau à la periode hivernale... bloup bloup bloup...]
Enfin, et parce que je sens qu'on va me parler de vacances, je n'en prends que peu afin de me gaver et de pouvoir prendre plein de temps à l'arrivée de l'héritier(e).
08/07/2007 à 13h34
L'année prochaine pour la terrasse?
Tu fouts quoi pendant les vacances?
08/07/2007 à 14h03
Alors là franchement chapeau bas !!!! dis moi serait ce un petit jaccuzzi la partie en bas à droite?
08/07/2007 à 14h21
Il n'empêche qu'en attendant, une petite terrasse en dalles de teck aurait étée du plus bel effet, mais bon une grosse faignasse comme toi préfére certainement regarder le jour du seigneur sur France 2 plutôt que de bosser un peu...
J'te laisse je retourne à ma peinture...
Vive les week-end...
08/07/2007 à 14h53
narik Ecrivait:
> Il n'empêche qu'en attendant, une petite terrasse
> en dalles de teck aurait étée du plus bel effet,
> mais bon une grosse faignasse comme toi ...
Allez, tu me titilles, c'est bon je m'y mets !!!
Mais pour du provisoire, je fais en pin. La définitive sera en teck. Peut etre !
08/07/2007 à 15h08
Amusant comme quoi les grands esprits bricoleurs se rencontrent...
08/07/2007 à 20h09
Amibien Ecrivait:
>
> Encore un qui ne sait pas qu'il vit....
Sans doute vrai.
LdL Ecrivait:
> C'est pas mal. Toute la structure est de chez
> merco. Ce qui me bloque sur cette voiture ce sont
> les finitions intérieures, à l'américaine. Mais la
> ligne est sympa.
>
Venant d'une allemande, je suis tout a fait d'accord. Mais ligne sympa, l'interieur cuir rouge/noir rattrape le manque de finition, et cabriolet rare et franchement abordable.
> Pour ma part, Audi s4 2.7 L biturbo, 265 ch. Je
> peux même emmener la famille en vacances avec.
Mmmm...
C'est sur, niveau place je peux pas rivaliser!