Cookie Consent byPrivacyPolicies.com-Docteur je voudrais un rendez vous demain car - Eugenol

-Docteur je voudrais un rendez vous demain car

lamaline

13/07/2007 à 01h30

...car "mon dentiste que j'ai vu hier soir partait en vacances et n'avait pas le temps de me faire l'extraction d'une dent de sagesse."

??????

"je suis en vacances dans votre coin pour 15 jours ; je peux avoir un rdv dans la semaine prochaine?"

???( manque pas d'air çui-là)
votre dds est-elle mobile? est-elle au moins sur l'arcade? ( style fastoche, je te lui gicle en cinq minutes ou style prise de tête, que son cd est un malin et il a botté en touche?)

"non. mais j'ai porté ma pano avec moi . mon dentiste m'a dit de me la faire extraire pdt mes vacances. ça tombe bien , hein? "
( bon , le confrère a botté en touche; je vais pas faire du zèle, à un jour des congés, avec un agenda déjà bien rouge...)
je passe au suivant: pas de temps, pas envie.
c'est pas parce qu'on est en province qu'on a que ça à foutre , se farcir les touristes parigos.
non, mais!


Amibien

13/07/2007 à 01h37

J'adore les dents de sagesse incluse en fin de journée, je ne sais plus qui me disait "JAMAIS de chirurgie osseuse à la turbine !" "ah bon, alors on fait comment pour couper les dds incluses ?" Jamais je ne refuse une dds, en plus c'est bien payé ici dans mon petit pays, 400 euros pour 45 minutes, on ne va pas se priver d'un petit sprint...


Amibien

13/07/2007 à 01h40

lamaline Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> "je suis en vacances dans votre coin pour 15 jours
> ; je peux avoir un rdv dans la semaine
> prochaine?"
>
> ???( manque pas d'air çui-là)


> je passe au suivant: pas de temps, pas envie.
> c'est pas parce qu'on est en province qu'on a que
> ça à foutre , se farcir les touristes parigos.
> non, mais!


c'est là que tu te trompes, il faut accepter ce que l'univers t'envoie, mais il faut le tordre, le laminer, voire le refondre, le modeler à ton image, ne laisse plus rien passer, prend tout ce qui vient et remercie pour tout ce qui t'arrive, ce n'est pas par hasard que ce qui t'arrive arrive....


lamaline

13/07/2007 à 01h48

tu serais pas un dentiste parisien en vacances, toi des fois?


je prend pas mal d'urgences de vacancier mais partir en vacances pour se faire extraire les dds, faut pas pousser trop loin mamie dans les orties, non plus.


lamaline

13/07/2007 à 01h49

j'avais pas fini alors je reviens:

et pis on m'a enseigné naguère que l'extraction n'est pas un geste d'urgence.



lamaline

13/07/2007 à 01h57

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> c'est là que tu te trompes, il faut accepter ce
> que l'univers t'envoie, mais il faut le tordre, le
> laminer, voire le refondre, le modeler à ton
> image, ne laisse plus rien passer, prend tout ce
> qui vient et remercie pour tout ce qui t'arrive,
> ce n'est pas par hasard que ce qui t'arrive
> arrive....


et sinon tu fumes quoi dans ton univers?


Amibien

13/07/2007 à 02h04

lamaline Ecrivait:
-------------------------------------------------------

>
> et sinon tu fumes quoi dans ton univers?


mon bébé, je ne fume rien, je suis clean, ce soir deux verres de vin blanc corse, désolé de te contredire...

pourquoi faudrait-il avoir fumé pour dire les choses évidentes que j'ai écrites ?

peut-être un jour tu m'expliqueras ?

essaye un seul jour de faire comme j'ai dit et tu m'en diras des nouvelles...


lamaline

13/07/2007 à 02h07

t'es gentil , mon choux, mais j'apprend à trier en ce moment , et à arrêter de soigner l'univers car je m'en sors plus de tout l'univers.

à ta santé!


milaz

13/07/2007 à 02h15

Il y a un an, une jeune femme, un vendredi à 18h:

"Il me faudrait un RDV en urgence ce soir car, c'est décidé, je me fais enlever toutes les dents et je veux un appareil. C'est pour mon mariage demain matin !"

L'assistante essaie de lui expliquer que......

"Bon, mais il a pas un dentier à me préter pour demain matin ?"

Repart, déçue.

Epilogue: elle parlait très fort, ce qui fait qu'on entendait tout dans le cabinet. J'étais en train de soigner une petite fille accompagnée de son père qui se marrait comme moi.
Le hic, c'est qu'il était rédacteur en chef du canard local et qu'il a raconté ça (sans citer le cabinet ni la ville et sans me prévenir !) dans la rubrique des petits potins du journal le mardi suivant !
Y'avait qu'à regarder les photos des mariés et c'était pas dur de trouver.


azerty

13/07/2007 à 19h28

et elles sopnt ou les photos?


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

15/07/2007 à 20h58

Amibien Ecrivait:
--------------------------------------------------
>
>
> c'est quel compo le "2000" ?


AP-X


2