Tous les forums
contrat
06/07/2007 à 00h34
salut
dans quelles conditions, un contrat de remplacement ou de collaboration peut etre annulé ???
si c'est le cas des indemnités doivent etre versés à l'une des parties? oui non ?
merci
06/07/2007 à 00h58
Et dire qu'on se plaint de la judiciarisation galopante, des patients procéduriers.
Tu veux des indemnités pour non-respect du contrat?
Tu peux t'asseoir dessus.
J'ai un mot sur le bout de la langue....c'est comment déjà?
Ah! oui, confraternité.
Bof, il a dû tomber en désuétude à force de ne plus être employé.
06/07/2007 à 01h12
C est pas compliqué tu peux te faire degager du jour au lendemain avec un preavis normalement etablis dans le contrat.
La contre partie c est que tu peux partir du jour au lendemain !
A oui et sans compensations :) Sauf si tu as un contrat de salarié, normalement le code du travail s applique.
Et steph , a lancer des anneries pareil tu devrais faire attention de ne pas toujours avoir la langue plus rapide que le cerveau. Kartman posait juste une question sans expliquer le pourquoi du comment...
06/07/2007 à 01h24
Steph> je m'en tamponne des indemnités... Je vais pas raconter ma vie mais j'ai suffisemment croiser des confreres peu delicats pour jouer à ce genre de jeu.
En tout cas merci aux autres qui m'ont répondu.
06/07/2007 à 02h09
Alors c'est moi qui raconte des âneries.
Il me semblait pourtant que le nombre de posts sur le sujet grimpait en flèches ; comment gratter des euros à droite à gauche, comment ne pas se faire arnaquer par ce vieux décati de vendeur, puis-je attaquer mon confrère, installe-toi en face et fais-lui mordre la poussière....
Je dois être un incorrigible naïf pour penser que l'on peut encore arriver à s'entendre autrement que par accusé/réception.
06/07/2007 à 03h02
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Je dois être un incorrigible naïf
vi:)
>
06/07/2007 à 03h45
Steph écrivait
Alors c'est moi qui raconte des âneries.
Vi,comme toujours,pas pû m'empêcher! tu ne m'aurais pas loupée non plus!
07/07/2007 à 02h00
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Je dois être un incorrigible naïf pour penser que
> l'on peut encore arriver à s'entendre autrement
> que par accusé/réception.
>
Tu n'es pas "djeuns" alors ??? ;-)