Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTARIF HORAIRE NET D'UNE HEURE DE MENAGE - Eugenol

TARIF HORAIRE NET D'UNE HEURE DE MENAGE

souricette

06/07/2007 à 21h42

COUCOU A TOUS,

JE VOUS SOLLICITE CE SOIR CAR MON EMPLOYEUR ME PROPOSE DE M'OCCUPER DU MENAGE MAIS JE NE SAIS PAS LE MONTANT NET POUR UNE HEURE, POUVEZ-VOUS ME RENSEIGNER OU CONNAISSEZ-VOUS UN SITE ?

MERCI D'AVANCE CAR JE SAIS QUE VOUS REPONDREZ COMME D'HABITUDE.

BON WEEK END A TOUS


Utilisateur banni

06/07/2007 à 22h01

http://www.adinfos.fr


violette

08/07/2007 à 18h34

COMMENT ? ECRIVEZ PLUS GROS, JE SUIS DUR DE LA FEUILLE ! heu, du clavier...!


souricette

09/07/2007 à 22h44

MERCI


dyadem

09/07/2007 à 23h11

Slt, désolée mais pour moi tu es AD et tu n'es pas là pour faire le ménage!! Fais attention à ce qu'il n'y ai pas de dérive...En plus combien d'heure de ménage te propose t-il de faire? Car une fois par semaine, ce n'est pas suffisant pour que le cabinet reste propre.


tutine

14/07/2007 à 18h35

ben moi je le fais une fois par semaine(mais ce qui compte c'est que ça est l'air propre non?!) et je te déconseille fortement d'accepter, mon cd dit ouvertement aux patients que les AD sont des femmes de ménage.... et pour lui tout ce que je fais au fauteuil ne compte pas ce qui compte c'est que les chiottes soit propres, j'ai beau lui dire que ce n'est pas mon rôle il s'en fou...
donc je te le déconseille...... mais bon c'est toi qui voit!!


Utilisateur banni

14/07/2007 à 18h48

L'AD a obligation de faire le ménage... Dans certains cas...
Au cas ou il pleut et qu'il y a de la boue dans le cab, c'est qui qui nettoit, on appel la femme de ménage? Donc comme vous le faites là, pourquoi pas le faire durant vos heures de boulot le ménage global? C'est à dire être payée le salaire d'une AD pour faire le ménage? Ou pourquoi pas avec Mr Sarko et ses nouvelles loies en heure sup, payée 25% de plus et non imposable? Tient, on parle de fric ça risque d'en interesser certaine...


rose

14/07/2007 à 19h31

le 25% était valable déjà avant SARKO.il n'a vraiment rien inventé.en plus en France ça fait longtemps qu'on a le droit de travailler jusqu'à 48h/sem.là il n'a rien inventé non plus


Utilisateur banni

14/07/2007 à 19h34

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le 25% était valable déjà avant SARKO.il n'a
> vraiment rien inventé.

C'est non imposable il a vraiment rien inventé...

en plus en France ça fait
> longtemps qu'on a le droit de travailler jusqu'à
> 48h/sem.là il n'a rien inventé non plus

T'as une tronche à travailler 48h par semaine toi...