Cookie Consent byPrivacyPolicies.comStandard téléphonique avec 5 assistantes et 3 praticiens - Eugenol

Standard téléphonique avec 5 assistantes et 3 praticiens

dock

09/07/2007 à 21h08

Ca n'est pas pour copier le post de docdent, mais il m'a inspiré, pour avoir des avis sur ce problème:

Création d'un troisième cabinet pour le collaborateur, qui aura désormais sa propre ligne téléphonique. Les patients risquent d'appeler les numéros des titulaires, même pour prendre rdv avec le collaborateur (qui est là depuis 2 ans). Tous les ordinateurs du cabinet sont en réseau, mais pour éviter que ce soit les assistantes des titulaires qui remplissent l'agenda du collaborateur (à leur façon cad parfois n'importe comment), il faudrait qu'elles puissent basculer certains appels vers la ligne du collaborateur (sans que les patients n'aient à rappeler une deuxièmes fois à cet autre numéro).
Le devis de quelques milliers d'euros de France Telecom pour un standard serait une solution.
Savez vous si il est possible de faire autrement? J'ai entendu vaguement parler d'une possibilité de transfert sur une autre ligne si tous les téléphones sont de la même marque. Je suis sceptique...
Merci par avance

Images qct94b - Eugenol
themumbly

09/07/2007 à 21h11

chez siemens l'appelant a la possibilité de choisir son interlocuteur " pour le dr machin tapez 1, pour le dr truc tapez 2 etc.." avec boite vocale séparée pour chaque praticien

LdL

09/07/2007 à 21h17

N'importe quelle boite de téléphonie te proposera de la VoIP en redistribution de ton standard. Et chacun a son numéro...

dock

09/07/2007 à 21h19

On m'a parlé de Siemens en effet, mais ce qu'on cherche avant tout c'est à faire du transfert d'appel (pour les nouveaux patients que les titulaires renvoient tout de suite au collaborateur par exemple).

Images qct94b - Eugenol
themumbly

09/07/2007 à 22h39

pour les bridges complets tapez 1, pour les cmu et les reparations de partiel résine tapez 2