Tous les forums
samedi 29 septembre : CROC's party
12/07/2007 à 02h07
apres accord de nos maitres ,Isaie et Amibien,
c'est l'amicale Sud du CROC (algi ,mark et bibi) qui organise la prochaine CROC's party
cela aura lieu le samedi 29 septembre 2007 , a Aubagne ou dans les environs
en fonction du nombre de participants .
sachez deja que nos 2 illustres conferenciers viennent gratuitement nous distiller leur art et partager avec nous leurs dernieres decouvertes ,
en contre partie leurs frais de voyage et de sejour seront repartis sur l'ensemble des participants a cette journee
on est en train de voir si une societe scientifique peut nous faire un reçu afin de passer cette journee en frais
que les futurs participants a cette journee se fassent connaitre ,soit en MP soit par post
adesias
rene
12/07/2007 à 02h47
pour une fois qu'on va pouvoir y aller en bus et pas se lever à 4 plombes du mat!! et d'1 donc.
12/07/2007 à 03h34
ah non si hallboy vient je ne viens pas, sauf s'il se rase et passe un costume cravate...
12/07/2007 à 11h10
Au programme, explication du cheminement, quelques nouveaux éléments, présentation remaniée, travaux pratiques de rééquilibration occlusale raisonnée, pourquoi telle manoeuvre est pathogène, pourquoi tel matériau est à éviter, .... Un chapitre acouphènes qui vous surprendra. Tout est vérifiable, les protocoles sont détaillés et les expérimentations proposées ont été faites et refaites, chaun peut les reproduire.
12/07/2007 à 11h37
Je suis partant, mais j'aurais préféré le 22.
Plus pratique de partir de Paris direct après les entretiens de Garancière, mais bon...
12/07/2007 à 12h16
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ah non si hallboy vient je ne viens pas, sauf s'il
> se rase et passe un costume cravate...
rasé, je peux. Costume j'ai pas . Cravate non plus.
Et puis j'tai vu une fois en Johnny Hallyday avec cheveux longs et veste en cuir.
13/07/2007 à 00h06
hallboy Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ah non si hallboy vient je ne viens pas, sauf
> s'il
> > se rase et passe un costume cravate...
>
> rasé, je peux. Costume j'ai pas . Cravate non
> plus.
>
> Et puis j'tai vu une fois en Johnny Hallyday avec
> cheveux longs et veste en cuir.
>
et là c'est pantalons courts, chemise ouverte, chaînes en or au cou et la tête rasée...
14/07/2007 à 00h07
je viens, même si l'amibe me montre les crocs.....j'ui mettrai un filtre....magique !
14/07/2007 à 02h28
annickromand Ecrivait:
> je viens, même si l'amibe me montre les
> crocs.....j'ui mettrai un filtre....magique !
tu vas tomber amoureuse...
18/07/2007 à 15h46
Des petits détails à régler encore, mais je serais partant pour quitter ma moule frite natale pour la bouillabaisse, et recevoir le baptême du filtre si vous me jugez apte à le recevoir ...
18/07/2007 à 17h48
burnax Ecrivait:
> Des petits détails à régler encore, mais je serais
> partant pour quitter ma moule frite natale pour la
> bouillabaisse, et recevoir le baptême du filtre si
> vous me jugez apte à le recevoir ...
tu es belge ???
18/07/2007 à 22h51
burnax Ecrivait:
> Pas-de-Calaisien...
La dernière fois que j'ai été par là j'ai vu un panneau qui disait "Pas de Calais", alors je suis reparti...
18/07/2007 à 23h14
peut être un retour lors de l'inauguration de l'assemblée CROC'chti dans le futur ...
19/07/2007 à 12h29
Juste pour vous mettre en appétit avant Aubagne.
Les acouphéniques présenteraient une caractéristique étonnante qui conduit à une autre lecture de ce handicap.
Annie, je sais que tu es intéressée. Prends le train, c'est à trois heures de chez toi. Expérimentation en direct avec des acouphènes artificiels qui pourraient montrer le rôle particulier et peut-être exact des dents dans ce phénomène.
19/07/2007 à 13h13
J'ai une théorie pour les acouphènes, quand tu parles dans un micro et que tu te rapproches des diffuseurs alors les "acouphènes" arrivent...
19/07/2007 à 13h21
On appelle ça un larsen je crois.... on approche la guitare de l'ampli, ça vrille les tympans à mort et juste aprés on la prend par le manche et on l'explose sur la scéne.....
19/07/2007 à 13h54
Plutôt bousiller la guitare sur les amplis : c'est pire et le larsen te vrille les tympans à mort . Style " the Who" il y a quelques années.
le brave Pete Townshend guitar-hero par excellence a quelques acouphènes d'enfer ;)
19/07/2007 à 14h35
Amibien Ecrivait:
> J'ai une théorie pour les acouphènes, quand tu
> parles dans un micro et que tu te rapproches des
> diffuseurs alors les "acouphènes" arrivent...
je voulais dire qu'une musique produite par les dents pourrait être amplifiée de la même manière lors du circuit qu'elle prend
20/07/2007 à 00h06
question de novice: la méthode convient elle pôur un patient malentendant, ou hémi-sourd total, ou bien çà fausserait quelque chose? (pardon algi, tu n'avais pas fini ta démo à mon cab et j'ai beaucoup à apprendre
20/07/2007 à 09h31
annicrromanche Ecrivait:
> question de novice: la méthode convient elle pôur
> un patient malentendant, ou hémi-sourd total, ou
> bien çà fausserait quelque chose? (pardon algi, tu
> n'avais pas fini ta démo à mon cab et j'ai
> beaucoup à apprendre
>
Le plus sûr moyen de le savoir est de tester le réflexe
23/07/2007 à 22h55
je me propose comme cobaye: je suis hémisourde du côté droit, de naissance. Pas d'explication scientifique, juste un constat: l'oreille moyenne, et l'interne sont en parfait état, mais pas de conduction entre le centre et l'oreille, donc O audition droite: on s'adapte, mais un exemple: pas de stéréo pour moi, tout est entendu à gauche. je suis curieuse, étant bruxomane, en plus, de voir ce qui marcherait dans ce cas, mes crispations de mâchoire étant quelquefois "pénibles". On essaie? A bientôt à Aubagne, je bigophone à René.