Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes points Sarko - Eugenol

Les points Sarko

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

22/07/2007 à 14h20

Si t'en a plus besoin, revends-les.

Utilisateur anonyme

22/07/2007 à 14h24

pas bête hop !! je sais que ça se fait par internet et que la moyenne du point est de 2500 euros !!

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

22/07/2007 à 18h13

voir le dossier sur le sujet dans autoplus du 17/07

pour ma part, flashé 4 fois, gaulé deux fois, allégé de deux points, j'ai changé mon rapport à la conduite automobile

depuis, je roule en automatique avec régulateur de vitesse... zen!

pour les joueurs, outre les cartes et avertisseurs de radars fixes, je suggère l'acquisition d'un GPS avec avertisseur des portions à vitesse limitée; ça peut être utile aux distraits vis à vis des radars embarqués, hélicos et autres joyeusetés gendarmesques itinérantes

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

22/07/2007 à 19h04

le plus simple, c'est de pas dépasser la vitesse maxi autorisée

je vous assure qu'on y arrive.

et comme dit mark, on est plus zen.

Utilisateur anonyme

22/07/2007 à 19h21

Mark, je suis désolée de te contredire mais je crois sans être parfaitement sure que les gps ne détecte pas les radars mobiles.

La raison est que le radar n'ayant pas de flash n'émet pas de signal en continu donc indétectable. Radar embarqué même chose.

Gare aussi aux motards de la gendarmerie qui ont un radar dans les sacoches, et qu'ils actionnent en étant à votre hauteur !!

Vous êtes foutus pour la vitesse !!

Utilisateur banni

22/07/2007 à 20h13

Pour la vitesse y'a des circuits pour ça...

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

23/07/2007 à 14h13

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour la vitesse y'a des circuits pour ça...

Et pour la tolérance? :)
" il y a des maisons pour cela" , c'est une citation.

Pour répondre à Caty, je voulais indiquer qu'à défaut de pouvoir tout détecter, certains GPS signalent les portions à vitesse limitée et peuvent avertir le conducteur de leur dépassementpar inattention afin de leur épargner un flash ou même un coup de jumelles.

Ceci dit, on peut aussi trouver une répertoriation, en POI à télécharger, des emplacements habituels, quoique temporaires, de tout autre type de contrôle mis en place par nos anges gardiens...

On pourra alors programmer selon le même principe qu'indiqué plus haut, une alarme d'approche des zones contrôlables par intermitence.

La plus simple est de repenser le transport en opérant une reconversion intellectuelle: considérer la voiture comme un simple moyen de se déplacer quand les autres ne le permettent pas dans des conditions satisfaisantes (pluie pour vélo, grève pour transports en commun, nécessité de chargemen)

Pour ceux qui veulent jouer les matamores, il reste le kart et les courses de côte...

Utilisateur banni

23/07/2007 à 14h46

mark Ecrivait:
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pour la vitesse y'a des circuits pour ça...
>
> Et pour la tolérance? :)
> " il y a des maisons pour cela" , c'est une
> citation.

"Tolérance zéro!!!"
C'est une citation aussi... ;)

ameli

23/07/2007 à 22h01

2 points de moins depuis quelques jours.
Quand c'est dangereux, au moindre risque, j'admets.
Mais j'admets pas quand c'est des machines à sous. Là, c'était du flipper, mais t'avais pas le droit de secouer.
Sortie d'un patelin, pas de baraque, rien. Radar 10m avant le panneau de fin d'agglomération, mais quelle agglomération ?
J'avais remis le régulateur à 90 en route quelques m trop tôt. Pris à 75, tilt. Furax.

Utilisateur anonyme

23/07/2007 à 22h06

Nouvel endroit préféré pour les radars mobiles: les sorties d'autoroute !!!!!

Tu as raison mark pour les radars fixes et le gps. Sachant que ces radars ne sont pas toujours en action et que certains font un coup devant, un coup derrière !!

75 a ton compteur Ameli ou sur le PV? et vi c'est 90 à partir du panneau c'est balot hein !!

LdL

24/07/2007 à 12h52

mark Ecrivait:

> La plus simple est de repenser le transport en
> opérant une reconversion intellectuelle:
> considérer la voiture comme un simple moyen de se
> déplacer quand les autres ne le permettent pas
> dans des conditions satisfaisantes (pluie pour
> vélo, grève pour transports en commun, nécessité
> de chargemen)

ou tout simplement de distance !

Pour ma part, vu ce que ça coute, je considère que si ça peut etre un plaisir... alors du coup ça coute encore plus.

Et ne me parlez pas de pollution.

Pour ce qui est des points, y a des endroits où je sais que je peux aller vite. D'autres non. J'ai mes principes, jamais à plus de 120 sur les passages cloutés....

Utilisateur banni

24/07/2007 à 13h11

120 sur les passages cloutés....

Ca fait beaucoup de monde sur un passage clouté quand même... Si c'est pour dire des annieries, on a déja...

dentinole

25/07/2007 à 10h52

http://www.sos-avocat.com/permis%20a%20points.htm

un chauffeur a réussi à récupérer ses points car il n'avait pas été informé par lettre recommandée avec AR..
Si ça peut vous servir..

Utilisateur anonyme

25/07/2007 à 11h57

Dentinole à partir du moment où c'est notifié sur le PV ce n'est pas recevable, désolée.

dentinole

25/07/2007 à 11h59

fallait bien que je sorte une connerie :)

Utilisateur anonyme

25/07/2007 à 12h00

C'est pas une connerie du tout au départ ça fonctionnait bien comme ça...mais t'imagine le nombre de recommandés à envoyer....y aurait plus de bénéfice !!

12