Cookie Consent byPrivacyPolicies.compour Annie - Eugenol

pour Annie

Stéphane

15/07/2007 à 14h19

Juste pour lui montrer le nombre d'aneries et les contre verites qui sont publiees tous les mois dans la dscipline,

Ceci n'est que la pqrtie publiee chez Blackwell; Il doit y avoir 4 ou 5 editeurs sur la place internationale. Quant aux bouquins ......

Blackwell ryzbsl - Eugenol

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/07/2007 à 15h29

Ah bon, y a autre chose en dehors de l'id et top santé ?


catrose

15/07/2007 à 15h50

Annie,
tu accepteras peut-etre le conseil d'une consoeur ?

de tout ce fameux post,dommage,on ne retient que ton solide entetement a contrer tout ce qui passe
mets cette energie dans les TP,les formations continues,bouge toi,sors et observe,c'est tres stimulant et enrichissant,tu seras etonnee

ps:proposition de prix nobel de la patience et de la vocation a Stephane


pps:mais qu'est ce qu'il t'a fait alhoun?c'etait quoi le sujet?


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

15/07/2007 à 16h13

tiens? le fil d'annie a été fermé.
bon, ça arrive.

on m'avait demandé récemment et tres nerveusement de présenter des excuses a annie pour un zapp (!!) qui n'était pourtant qu'une disgression sans rapport pro

qu'en sera t il là, ou il s'agissait de controverses, et ou des intervenants de qualité ont abondé autant qu'elle? il me semble n'avoir lu que des argumentations professionnelles, meme si certaines etaient "décalées", il suffisait de ne pas repondre ou abonder apres avoir donner son avis

j'aurais du mal a defendre annie sur le fond, je me garderais bien aussi d'instrumentalisé comme cela a été le cas récemment, j'aurais du mal a defendre la forme, mais elle a été aussi le fait de chaque intervenant dans cette interminable discussion

le zapp peut se justifier lors d'insulte ou de disgression, mais la fermeture de tout un fil est une forme de censure de chacun des intervenants qui se sont manifestés et de ceux qui vont devoir se mettre sur l'oreille leurs avis éventuels


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/07/2007 à 16h28

Mais non Athos, tu vois tu peux continuer à troller dans ce sujet...


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

15/07/2007 à 16h29

oui, mais il y a aussi ceux qui ne lisent même plus certains sujets à cause d'un "niveau" tel qu'on ne peut suivre :( ou que l'envie manque.

j'ai l'impression de plus en plus que certaines et certains ont un problème avec leur ego. Ou est passé le bon temps des cas cliniques, des échecs et des avis de chacun, l'échange de point de vue pour s'aider entre gens d'une même profession, voulant tous faire avancer chacun.



Utilisateur banni

15/07/2007 à 16h34

La certitude d'avoir raison...


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

15/07/2007 à 16h39

et l'ouverture d'esprit....


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

15/07/2007 à 16h43

je suis bien tristement d'accord


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

15/07/2007 à 17h37

mais je m'excuse aupres du modo, qui surement avait ses raisons


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

15/07/2007 à 17h52

en fait je crains qu'on ait vu comme une provoc de ma part cette photo que j'ai montrée

elle ne visait qu'à répondre a alhoun concernant le plafond de la chambre pulpaire, ce n'était pas une provoc, juste une main tendue et un appel a la bonne volonté dans les echanges

mea culpa donc

mais le fil étant fermé, je ne peut plus retirer
faudra faire avec, désolé.


024 vownvo - Eugenol
annie

15/07/2007 à 17h54

Je ne repondrais qu'a ton post Catrose,mon procès me fatigue je vous laisserai entre vous!



catrose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Annie,
> tu accepteras peut-etre le conseil d'une consoeur
> ?
>
> de tout ce fameux post,dommage,on ne retient que
> ton solide entetement a contrer tout ce qui passe


C'est dommage que tu aies confondu entêtement avec demande de preuves qui ne sont pas venues,et que tu n'aies retenu que cela
>
> mets cette energie dans les TP,les formations
> continues,bouge toi,sors et observe,c'est tres
> stimulant et enrichissant,tu seras etonnee


Deux ans que je lis eugenol,ils vont tous au TP aux DU a tout ce que tu veux,conclusions,tous les jours des posts contradictoires sur tout principalement ,sur le protaper et la RC prouvant qu'ils n'ont rien compris
ce qui ne m'empêche pas de m'en servir à ma façon ,avec mon moteur,et tout va bien pour le moment
>
ps:proposition de prix nobel de la patience et de
> la vocation a Stephane

Je conteste énergiquement, il n'a pas du tout fait preuve de patience,mais au contraire de mauvaise foi , à la limite de la bienséance et de la confraternalité

Je ne fais pas le poids ,sa cause vous est acquise d'emblée, il n'est pas question d'aucune comparaison,juste le traitement d'un sujet,je ne demande rien d'autre qu'un peu d'objectivité,

> pps:mais qu'est ce qu'il t'a fait alhoun?c'etait
> quoi le sujet?

IL ne m'a rien fait,il m'a juste traitée d'imbecile car je n'etais pas d'accord avec lui concernant son post sur le Liban,posts et réponses ont été effacées
Depuis cet échange,un grand froid s'est installé,et lorsque je l'ai rencontré,je lui ai demandé,c'est toi alhoun,c'est toi qui me fait la g.... depuis,il m 'a repondu oui

En plus d'être une nulle,une imbécile,je ne crois ni être menteuse ni mythomane,mais s'il y a malentendu,qu'on m'explique
Voila,je vous laisse vous congratuler entre vous,et terminer s'il en est encore besoin les éloges à Stéphane et quelques vannes supplémentaires à mon égard, "egard "un bien grand mot pour moi! j'aurais du en choisir un autre:)


PS: pour alhoun,"rions toujours",37000 ?,mais le fil a plus de 2ans pas 2jours!



alhoun

15/07/2007 à 18h16

annie Ecrivait:
je lui ai
> demandé,c'est toi alhoun,c'est toi qui me fait la
> g.... depuis,il m 'a repondu oui
>



archi faux!!!!
j'ai dit que je ne te parlerai plus de CE SUJET en particulier, un point, c'est tout, parce que tu as sur la question une vision assez folklorique!!

mais il faut croire que c'est également le cas pour d'autres sujets aussi!

jamais je n'ai dit que je te faisais la gueule!! j'estime simplement qu'il y a des sujets qu'il vaut mieux ne pas aborder avec toi.

que je sache, nous avons bien trinqué à Paris, non?
je rassure tout le monde, ce n'était pas dans le cadre d'une formation continue...


024 vownvo - Eugenol
annie

15/07/2007 à 18h31

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> je lui ai
> > demandé,c'est toi alhoun,c'est toi qui me fait
> la
> > g.... depuis,il m 'a repondu oui
> >
>
>
>
> archi faux!!!!

Donc malentendu,c'est la question que je t'ai posé
à Paris,j'ai mal interprété ta réponse ?




>> jamais je n'ai dit que je te faisais la gueule!!

Que tu "m'avais" fait la gueule,... du passé c'est ce que j'avais compris dans ton oui ,tu peux me croire je ne mens jamais!


>
> que je sache, nous avons bien trinqué à Paris,
> non?
> je rassure tout le monde, ce n'était pas dans le
> cadre d'une formation continue...

Oui,je n'ai pas dit le contraire ! et je t'ai pardonné :) tu sais quand? apres ton post ou tu as dit que j'étais charmante!


PS; a quoi pensais tu quand tu as dit que tu avais ta petite idée et que j'étais lamentable?




Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/07/2007 à 18h58

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne repondrais qu'a ton post Catrose,mon procès
> me fatigue je vous laisserai entre vous!


des promesses, des promesses...


alhoun

15/07/2007 à 19h02

t'as vu annie, même fermé , ton post continue à faire du chiffre!!

mon dieu, on dirait une blague juive!!!
:)


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

15/07/2007 à 19h08

Il règne de la part de certains, qui se font mousser, un tel mauvais esprit que je préfère maintenant la seule lecture d'eugénol. Celui qui ne pose pas la question de façon parfaitement exacte--ce n'est pas pour moi, je ne pose que très rarement des questions mais toujours blindées--ou qui oublie de préciser un point dans sa réponse se fait remettre en place illico de manière agressive ou se voit insulter de plagiaire.
Pour ma part, je n'apporterai plus mes maigres connaissances ou mes quelques idées, je n'ai pas envie de faire le lit des posteurs désagréables.

ps: Il n'y a qu'en dentisterie véto que je n'ai pas lu cet esprit (sauf de la part de quelques très rares aigris désèchés).


024 vownvo - Eugenol
annie

15/07/2007 à 19h24

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> t'as vu annie, même fermé , ton post continue à
> faire du chiffre!!
>
> mon dieu, on dirait une blague juive!!!
> :)

il est ou le pognon?


024 vownvo - Eugenol
annie

15/07/2007 à 19h26

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je ne repondrais qu'a ton post Catrose,mon
> procès
> > me fatigue je vous laisserai entre vous!
>
>
> des promesses, des promesses...
>
Petit mac,alhoun est intervenu,une mise au point sur un malentendu,qui n'a pas de rapport avec le sujet!


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/07/2007 à 19h33

cqfd


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

15/07/2007 à 19h51

hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> ps: Il n'y a qu'en dentisterie véto que je n'ai
> pas lu cet esprit (sauf de la part de quelques
> très rares aigris désèchés).


mille mercis a toi hop, tu es un frère, ceci dit en toute simplicité et bonhomie.


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

15/07/2007 à 20h46

A tous les esprits chagrins qui viennent pleurer qu'ils ne trouvent plus leur compte ici, il serait quand même bienvenu qu'ils mettent la main à la pâte en nous postant qq photos, qq radios bref qq cas.

Tous ceux qui se font "traiter" de dentistes élitistes, qui se font rabrouer dès qu'ils parlent temps passé ou honoraires, ce sont ceux-là qui font avancer le forum ; je pense à alhoun qui permet se suivre son cas d'accidenté de A à Z, à mac qui ose demander pourquoi la teinte de son composite est mal adaptée (photos à l'appui), à ariel avec ses radios d'endo au laser, à ploc qui relance inlassablement la rubrique pédo, à LdL et ses synthèses aux petits oignons (Charon, coach et compagnie),....

La rubrique véto à un gros avantage sur toutes les autres, sa fraîcheur.
Qu'on approuve ou pas, faut bien avouer que c'est iconographié bien plus que partout ailleurs et que les qq "allumés" (au propre comme au figuré) qui l'animent s'en donnent à coeur joie.
Viendra immanquablement le temps où cette rubrique aussi tournera en rond, forcément et alors?
D'autres prendront sans doute le relais.

Si personne n'a envie de stimuler les autres, oui c'est sûr les intervenants vont claquer la porte les uns après les autres, pour certains c'est déjà fait.
Si t'es là juste pour poser une question et attendre qu'on te mâche le travail pour obtenir la réponse, tu peux déjà t'attendre à des déconvenues, et personne n'en retirera grand-chose.

Il y a quand même beaucoup (trop?) de rubriques pour que chacun y trouve son compte.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

15/07/2007 à 21h58

tout le monde s'en fout, mais je me suis tapé tout le fil à la con avant de m'apercevaoi qu'il avait été fermé

moindre mal, alhoun, quoique tardivement, est allé à l'essentiel quant à la supématie du collage et la prépondérance des impératifs morphologiques et fonctionnels qui conditionnent le type de reconstitution sur dent vitale, ou dépulpées

je ne peux m'empêcher de trouver encore qu'ariel, avec son panorex pourave, dévie du sujet pour faire paraître son interlocutrice plus mauvaise encore qu'il n'en a semble-t-il déjà la conviction, une façon de se faire une beauté soi-même ... fais gaffe! t'as le bât qui file! :))

merci stéphane de payer ainsi de ta personne, encore que jeter l'anathème sur ce qui n'est pas lu dans la langue d'origine confine à un snobisme qui contredit ton amabilité ;)


azerty

16/07/2007 à 16h12

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oui, mais il y a aussi ceux qui ne lisent même
> plus certains sujets à cause d'un "niveau" tel
> qu'on ne peut suivre :( ou que l'envie manque.
>
> j'ai l'impression de plus en plus que certaines et
> certains ont un problème avec leur ego. Ou est
> passé le bon temps des cas cliniques, des échecs
> et des avis de chacun, l'échange de point de vue
> pour s'aider entre gens d'une même profession,
> voulant tous faire avancer chacun.
>
>
>
ben ,oui, y a ka voir comme tu te fais allumer qd tu soumets des cas bizzare. a croire que cela n'arrive qu'aaux autres. conclusion, je ne soumet plus rien.
plus sérieusement, j'ai un bridge qui a été refait deux fois par un confrère et qui a tout bouzillé...mais a part cela tout le monde fait que des merveilles...
j'ai d'autres merdes si vous voulez.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

16/07/2007 à 16h17

azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------> >
> plus sérieusement, j'ai un bridge qui a été refait
> deux fois par un confrère et qui a tout
> bouzillé...



et?


1