Tous les forums
nouvelle sur le forum
15/07/2007 à 14h55
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je m’appelle Audrey, j’ai 24 ans et je suis de Lyon. J’ai commencé ma formation d’assistante dentaire le 14 novembre 2006 dans un cabinet avec deux chirurgiens-dentistes omnipraticiens, ce qui me plait le + c’est d’assister en chirurgie au bloc opératoire, on apprend pleins de choses et c’est vraiment passionnant. J’ai hate d’assister pour des chirurgies difficiles mais ça sera plus tard avec l’expérience.
Je suis inscrite à l’école Formation et Santé sur Lyon 3ème.
Est-ce qu’il y a des personnes inscrites dans la même école que moi ??
Je vous dis @ très bientôt sûrement.
15/07/2007 à 15h46
Hello,
Bienvenue,
Tu as 2 sections réservées plus particulièrement aux AD bien que le forum soit ouvert à tous, partout.
@ bientôt.
17/07/2007 à 20h06
et ben dis donc pas beaucoup de réponses pour m'accueillir je suis decue :(
17/07/2007 à 21h27
Le temps passe on ne scrute que le lointain insaisissable.
Bienvenue et ne t'inquiète pas les serpents cachés t'ont repérée ;)
18/07/2007 à 01h00
bienvenue a toi dans l'aréne nonolienne!et n'oublie pas que si tu mets un lien il faut qu'il soit actif sinon gare a toi ils rôdent!!!!
18/07/2007 à 01h23
bienvenue à toi!!!!Moi aussi suis en formation depuis mars à Paris!!!J'aime aussi ce métier...j'adorerai aussi faire plus de chir et des soins plus large...(suis dans un cabinet en ville...fff),j'en fais mais bon pas assez...!!! marre des detartrage!!!!lol, "euh...je plaisante",il faut en faire!!!hihihihi, à tres bientot sur le forum pour de nouvelle discution!!!
18/07/2007 à 13h28
Bienvenue, quelqu'un qui met "elfe" dans son pseudo ne peut pas être fonciérement mauvaise...
18/07/2007 à 23h20
salut Audrey, désolée, je n'avais pas vu ton message.
bienvenue bien sûr, et promis, dès que j'ai le temps je vais faire un tour dans ta mini-ville.
:)
20/07/2007 à 21h11
merci à tous pour vos petits messages ca ma fait plaisir!!
et Salima tu fais des detartrages toi?? moi j'en fais pas pourtant je suis rentrée depuis novembre peut etre que jevolue pas ca me fait peur...
Et promis maintenant je mettrai des bons liens lol
et Sandrine c'est quand tu veux pour visiter ma ville ;)
22/07/2007 à 15h31
ce sont ceux qui en disent le moin qui en font le plus...n'est ce pas hop...? lol
22/07/2007 à 15h38
me voilà démunie:ça veut dire quoi "just up"au risque de paraître ridicule.en tout cas ,de la part de notre charmant hop(si c'est bien un et non une)je m'attendais à une jolie photo pour illustrer son post comme à son habitude.
bonjour salima,je vois que tu es toujours d'aussi bonne humeur.un vrai rayon de soleil.
22/07/2007 à 16h05
bonjour Rose!merci beaucoup sache que ça me touche...C'est tt moi,hihi.merci encore
22/07/2007 à 16h08
"just up" = au dessus ,il fesait allusion à adhoc...qui est lui un gros cokinnnnnnnnn